lily84
Super experte
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
bonne nuit
lesfilles sorry moi aussi j'y go gros bisoux (k)
bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lesfilles sorry moi aussi j'y go gros bisoux (k)
bonne nuit krystlesfilles sorry moi aussi j'y go gros bisoux (k)
oh naaaaaaaan bordel
jaurais du vous en parlé avant dacheter! alaalalalal
bon on verra bien peut etre que jaurais de la chance lol
tes poil on commencé a tombé rapidement?
oué moi ossi jauré pensé un peu plus clairwhaaat !! tu mens t'es nc45? faut trop que j'te vois j'me serais jamais douté qu'on serait la meme teinte !!
lol 3 semaines? moi ma commande n'as meme pas mis plus d1 semaine. je pense que ça depend parfois lolah oué elle sont joliiiiiiiiii jadore la terestre!!
tu a recu ta commande rapidmeent toi? moi javais commandé yalongtemps sa a mis 3 bonne semaines lol
alalala bon ben tanpis!ben en fait les pinceaux d'où qu'ils viennent, il faut les laver avant de les utiliser... au lavage, ça perd les poils ; après t'as juste à toucher et à essayer de les mettre en forme et c'est pareil, perte de poils
moi les chintoc ki vendent sur ebay, je me méfies a mort de leurs maquillages et asséssoires ,la qualité est archi pourri!!!!!!oh naaaaaaaan bordel
jaurais du vous en parlé avant dacheter! alaalalalal
bon on verra bien peut etre que jaurais de la chance lol
tes poil on commencé a tombé rapidement?
oué il devé etre overbooké au moment ou g commandé, en tt cas ché pas comment il font dans se site mais c'est clair que c'est trooooop bien :dbiggrin:lol 3 semaines? moi ma commande n'as meme pas mis plus d1 semaine. je pense que ça depend parfois lol
moi je trouve que cest la meme chose, mais en général il faut pas prendre le fdt qui est exactement de ta couleur de peau, mais juste le ton voir demi ton au dessus, parce que c'est bien de couvrer les imperfections, mais faut aussi illuminer. c'est la meme chose au niveau des references mais pour savoir la tienne va dans un shop MAC les conseillers connaissent les teintes par coeur enfin sur paris la derniere fois j'avais oublié si j'étais nw50 ou nc50 ou je saisplus quoi le gars il m'a regardé en une demi seconde il m'a sorti : NC50. donc ne te fie pas aux photos meme si les couleurs sont tres vrais c'est vraiment mieux d'aller sur place. et ne choisi pas ta couleur toi meme ils savent qu'elle est la mieux pour toi.
je vais dodo je rep demain bisouxgood night
c'était meme pas un chinetoc:55-flowerdown:moi les chintoc ki vendent sur ebay, je me méfies a mort de leurs maquillages et asséssoires ,la qualité est archi pourri!!!!!!
ms lita prkoi tu nas pas acheté sur le site dont on parlait tt a lh? moi je suis vraiment satisfaite de leurs produits, pinceaux, ombres a P, etc.... au début jetais septique vu les prix bas, mais finalement cest vraiment de bon produits qualité/prixalalala bon ben tanpis!ancing_wub:
bonne lilly!!!!!!bon les filles, je vais essayer d'aller dormir pcq j'ai pris des bonnes résolutions... passez 1 bonne fin de soirée
ben enfaite javé oublié ce site lol! c'est moi qui l'es mis en plus mais jloubli!ms lita prkoi tu nas pas acheté sur le site dont on parlait tt a lh? moi je suis vraiment satisfaite de leurs produits, pinceaux, ombres a P, etc.... au début jetais septique vu les prix bas, mais finalement cest vraiment de bon produits qualité/prix
cest cler!!!!!!c'était meme pas un chinetoc:55-flowerdown:
mais bon vu comment le prix est abordable elle doi se fournir chez les chinetoc
bonne nuit lily!!bon les filles, je vais essayer d'aller dormir pcq j'ai pris des bonnes résolutions... passez 1 bonne fin de soirée
ce qui me plait avec ce genre de site, cest les avis des utilisateurs!!!!on moins on voit avant d'acheter un produit si bcp en ont été satisfait.ben enfaite javé oublié ce site lol! c'est moi qui l'es mis en plus mais jloubli!
si tu savé tte les dépense en maquillage que jai fais ces dernier jours :wacko: chez pas comment g fé pour oublié de site!
oué c'est clair! et ya beaucoup davis en plus, et les frais de livraison sotn de combien? ( g oublié )ce qui me plait avec ce genre de site, cest les avis des utilisateurs!!!!on moins on voit avant d'acheter un produit si bcp en ont été satisfait.