Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lilly hier je suis allée chez Mac pour avoir des explications au sujet du jaune et rouge finalement tu avais raison ilse sont trompés en geste commercial (j'ai trouvé ca sympa) j'avais le choix entre un anti cernes ou un brillant à lèvres. du coup j'ai pris l'anti cernes NC50. Mci encore
Dis moi tu travailles dans le domaine de la beauté??

une lisse cette fois silky, ensuite je vais faire une frange epaisse devant degradée
voila exactementla texture que je veux. dailleurs je garde la photo pour ma prochaine commande

tu penses que c'est quoi come texture ça??

les photos d'italian yaki que jai demandé a holly, on voit mieu la texture : joliiiiiiiiii

c'est jolie.. je pense que ça doit être au toucher qu'on voit la difference parceque perso à vue d'oeil là moi je dirais une kinky.

c klerr!!!
moi aussi faut que je me met au permis, ms bon jai tjs pas fé ma journée dappel donc faudra que je commence par faire ca avant tout :20-sarcastic:

Moi en revenant des vacances c'est finit je me plonfe dans le permis et je reste dedans jusqu'à avoir mon permis!!!!

tu es sure lita? on n'as pas besoin de faire ça normalement pr passer son permis, la seule chose kon exige, cest davoir son code avant de commencer les leçon de conduite, pr le reste si tu as des sous cest bon koi.

si on a besoin!

bon les filles, je vais essayer d'aller dormir pcq j'ai pris des bonnes résolutions... passez 1 bonne fin de soirée

mddrrr, bonne resolution, dormir à 2h ??

heu ben je lé pa vu, jai vu la brune (lindienne, jallais dire indou encore mdr) qui été dans une maison avec le copain du blond (celui ki la tiré dessus) et il déjeuné ensemble normal... sa sen le plan foireu quoi!
fautp as que jen sache plus mdr

j'ai pas vu la fin de l'episode la dernière fois. qui a tiré sur conrad et pourquoi??

lol ya que moi je pense et c'ets bon tu parles dejà avec moi sur msn lol

Mdrrr

Salut tout le monde.

Lilly hier je suis allée chez Mac pour avoir des explications au sujet du jaune et rouge finalement tu avais raison ilse sont trompés en geste commercial (j'ai trouvé ca sympa) j'avais le choix entre un anti cernes ou un brillant à lèvres. du coup j'ai pris l'anti cernes NC50. Mci encore
Dis moi tu travailles dans le domaine de la beauté??

coucou sasate!!
tu es sûre q tu as pris 1 anti-cernes nc50 ??? ils t'ont laissé faire ça ???
tu me diras si ça te va ms en générzl, il faut prendre 1 teinte ou 2 teintes en-dessous de sa teinte normale et si tu es nc 45 alors tu as pris 1 au-dessus...

sinon sympa le geste commercial... et pr répondre à ta question non ms j'aime bien ce domaine

j'ai pas vu la fin de l'episode la dernière fois. qui a tiré sur conrad et pourquoi??

Mdrrr

Salut tout le monde.
Hellou belle Fedo ! J'ai raté tes photos moi hier sniifff !! Vous devriez laisser au moins un jour !
Ruthy divertis moi stp je m'ennuie un peu :-)

Mdrrr

Salut tout le monde.

bonne résolution c'est me coucher tôt et là j'avais dépassé ms c'était pas dramatique puisqu'avant je ne dormais pas du tt!!

Hellou belle Fedo ! J'ai raté tes photos moi hier sniifff !! Vous devriez laisser au moins un jour !
Ruthy divertis moi stp je m'ennuie un peu :-)

loooooool elle ma prise pour un clown mdrrr
toi aussi divertit moi je dois aller chez le medecin mais en attanedant je m'ennuie aussi

bonne résolution c'est me coucher tôt et là j'avais dépassé ms c'était pas dramatique puisqu'avant je ne dormais pas du tt!!

Tu ne dors pas du tout? waouhh, mais comment vous faites?
moi si je dors pas 9 heures, je tiens pas debout.

Dites moi les filles avec quoi je pourrais colorier ma tulle?
Genre un stylo, un crayon je vais à carefour je c pas ce que je pourrais prendre.

Retour