Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ca fait 4 ans que je suis la...pour les etudes, ca fait deux ans que j y suis pas allee mais parait il que le pays a vraiment change avec le nouveau pr.... surtout niveau route et compagnie

ah j c pas moi il y a 3 ans y'avait pas de changement. ils ont ouvert un leader price las bas.

c'ets quoi ce délire?? a monaco, il a pas été livré j'espère? putain elle m'enerve celle là, moi aussi ce matin j'étais trop en colère, ele m'a fait un sale coup sur ma commande.
Tu lui a écrit??

oui monaco il c tropé ds le code postal du coup mon colis est apparement revenu sur paris mais fedex il ont di kil savent pas quand il vont me livré etant donné que j fé un changement d'adresse, alors ke je le répéte le colis est a paris depuis hier, je suis dépité!
Sinon yixin je lui ai pas envoyé de mail depuis son dernier mail, ou il faisait son méa culpa, j'attend ma livraison pour lui envoyer un mail incendiare.

oui monaco il c tropé ds le code postal du coup mon colis est apparement revenu sur paris mais fedex il ont di kil savent pas quand il vont me livré etant donné que j fé un changement d'adresse, alors ke je le répéte le colis est a paris depuis hier, je suis dépité!
Sinon yixin je lui ai pas envoyé de mail depuis son dernier mail, ou il faisait son méa culpa, j'attend ma livraison pour lui envoyer un mail incendiare.

Moi ausis j'attend ma livraison pour lui faire un mail incendiaire, avec tout ce qu'elle a fait plus ce qu'elle t'a fait, je vais tout debiter dedans. Normalement si tout va bien, ça arrive lundi.
je suis désolée pour toi, tu n'as vraiment aps eu de chance sur ce coup là.

ah j c pas moi il y a 3 ans y'avait pas de changement. ils ont ouvert un leader price las bas.

depuis que j existe lol, y a toujours eu un leader price la bs.... du cote de l eglise notre dame

loool non fallait dire jerome tu as tt tristounet tu veux un calin? Il aurai kiffé mdrrr

maouais, il allait me tej oui! il avait pas trop l'air de rigoler.En plus je ne suis aps du genre à aborder.lolll, j'aurais trop peur de me rpendre un rateau.loll

Moi ausis j'attend ma livraison pour lui faire un mail incendiaire, avec tout ce qu'elle a fait plus ce qu'elle t'a fait, je vais tout debiter dedans. Normalement si tout va bien, ça arrive lundi.
je suis désolée pour toi, tu n'as vraiment aps eu de chance sur ce coup là.

lol avec ma poisse je ne suis pas surprise!
elle t'a fait une nouvelle crasse?

Retour