ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
lolll sisi j'insiste
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn:21-crazy:
lolll sisi j'insiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn:21-crazy:
ah oui mince lolok merci... lita, lipstick= rouge à lèvres dc c'est bien 1 rouge à lèvres
le 129 c'est 1 pinceau pour blush
ninsiste pas!!!!:harhar:lolll sisi j'insiste
D'accord avec fedo mais bn je prefere ne pas rentrer dans un debat...
mdr moi c la mm, je suis trop fatiguée pour les longs discours..je m'aligne avc fedo mdrrr
mdr moi c la mm, je suis trop fatiguée pour les longs discours..je m'aligne avc fedo mdrrr
MDRRR !je le veux pas moiii je le donne à lita si elle veut
:34-yes::34-yes: emplus j'ai pas de force là pour lutter j'ai tout depensé pour etre devant fedo
dormir avec ton string sous ton tshirt et ton MP3 à l'oreille!mdr sasate!!!!!:laugh: moi jprefere mon mp3 pour dormir eheheh
dormir avec ton string sous ton tshirt et ton MP3 à l'oreille!
:34-yes::34-yes: emplus j'ai pas de force là pour lutter j'ai tout depensé pour etre devant fedo
Je c pa comment vous faite !!!!!!!!! jabandonne sa sert plus a rien lollita il se passe quoi?? fedo est devant toi mdr
mdrrrrr oué sa serait parfait!!!!:mdr:mdrrrr PARFAIT!!!!
MDRRRR ! lita n'abonn e pas maintenant ce sera moins marrant! il reste encore 2 j rien n'est joué .si tu abandonne se serait moins droleJe c pa comment vous faite !!!!!!!!! jabandonne sa sert plus a rien lol
jvé allé a la poste sa me fera oublié le mp3 lol
Je c pa comment vous faite !!!!!!!!! jabandonne sa sert plus a rien lol
jvé allé a la poste sa me fera oublié le mp3 lol
mdrrrrr oué sa serait parfait!!!!:mdr:
lita il se passe quoi?? fedo est devant toi mdr
MDRRRR ! lita n'abonn e pas maintenant ce sera moins marrant! il reste encore 2 j rien n'est joué .si tu abandonne se serait moins drole
et derrière toi!!
Loll j'ai encore la force mais je m'arrête. parce que de toutes manières demain et vendredi matin je suis pas là pour suivre le rythme. j'ai fait ça pour rigoler un coup mais Lita mérite vraiment de gagner parce qu'elle est honnête sur ce coup là.. vla.