Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu n'est pas indiscrete!! J'ai arreté quand il a eu 3 mois mais à contre coeur
hihihi jai aimé le mot a contre coeur, moi cétait pareil, jai allaité mon fils pendant 6 mois, ms apres je nen pouvais plus, il etait plus en plus gourmand, et le pire est il refusait de dormir sans mes lolo ds la bouche.

ah ba fo ke jtrouve son secret pcq cava plus la!!! jveu pa me retrouvé ac un vieu tshirt!! jprefere encore etre 7eme et avoir la palette!!!!!

loool moi la même!! Mais si tu gagnes apres ça me fera plaisir toi ou fedo mais quelqun d'aures d'un autre fofo ce sera domage lol

hihihi jai aimé le mot a contre coeur, moi cétait pareil, jai allaité mon fils pendant 6 mois, ms apres je nen pouvais plus, il etait plus en plus gourmand, et le pire est il refusait de dormir sans mes lolo ds la bouche.

Lol je vois ce que c'est!! durrrr

Fedooooo laisse tomber je ne joue mm plus dans ta courrr mdrr

j'ai jamais vu une menteuse pareille!! tu crois que je ne sais pas ce que tu fais? regarde le classement je suis 4e. j'arrive.

Fédo c'est une naturel ou une synthétique ta lace ?

Et je comprend pas je vois la tulle sur tes photos! Je croyais que quand on prenais silk top y'avait pu cette effet là looool :doh:

Merci Flizz, j'ai pris les photos de très pres donc forcement on voit un peu de tulle et le silk top demarre a un cm du bord donc on voit un peu

c'est quel forum? moi aussi je veux y aller. lolll

cela ne peut t'intéresser c'est celui des gens de culture africaine et qui la partage dans leur façon de vivre au quotidien voila. vous etez tres sympas sur ce site mais parfois je vous trouve très naturalisé a mon gout dans certains de vos raisonnements.
a noter que je parles des africains d'afrique du forum les antillais etc... je ne connais pas leur culture.[/quote]

je ne suis pas daccord Nicour. la culture africaine est beaucoup plus profonde que quelques raisonnements émis sur un forum. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. avoir des raisonnement qui peuvent passer pour naturalisé ne fait pas de nous des déracinés. ça me touche ce que tu dis là.

donc pour lily

fond de teint : studio fix nw43
blush : fever #129
levre : chesnut pour le crayon
viva glam VI pour le lipstick

mais c'est un gloss ca non?

j'ai jamais vu une menteuse pareille!! tu crois que je ne sais pas ce que tu fais? regarde le classement je suis 4e. j'arrive.

Merci Flizz, j'ai pris les photos de très pres donc forcement on voit un peu de tulle et le silk top demarre a un cm du bord donc on voit un peu

cela ne peut t'intéresser c'est celui des gens de culture africaine et qui la partage dans leur façon de vivre au quotidien voila. vous etez tres sympas sur ce site mais parfois je vous trouve très naturalisé a mon gout dans certains de vos raisonnements.
a noter que je parles des africains d'afrique du forum les antillais etc... je ne connais pas leur culture.

je ne suis pas daccord Nicour. la culture africaine est beaucoup plus profonde que quelques raisonnements émis sur un forum. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. avoir des raisonnement qui peuvent passer pour naturalisé ne fait pas de nous des déracinés. ça me touche ce que tu dis là.[/quote]

looool toi lààà hein lis mon post suivant!!!!!
mdrrr elle a vue je suis preliere elle a tremblé et est revenue direct mdrr

mdrr tout le monde veut me donner leurs stylos mais toi t super clair c peut etre pour ça je c pas mais j'accepte en tt cas
ah oui ruthy jai vu que deufrai ten avais déjà proposé, je lis en sous M et je répond au fur a mesure.

a noter que je parles des africains d'afrique du forum les antillais etc... je ne connais pas leur culture.

je ne suis pas daccord Nicour. la culture africaine est beaucoup plus profonde que quelques raisonnements émis sur un forum. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. avoir des raisonnement qui peuvent passer pour naturalisé ne fait pas de nous des déracinés. ça me touche ce que tu dis là.[/quote]moi aussi suis d'accord je suis antillaise ok mais mes ancetres viennent d'afrique et la culture africaine m'interesse

je ne suis pas daccord Nicour. la culture africaine est beaucoup plus profonde que quelques raisonnements émis sur un forum. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. avoir des raisonnement qui peuvent passer pour naturalisé ne fait pas de nous des déracinés. ça me touche ce que tu dis là.[/quote]

D'accord avec fedo mais bn je prefere ne pas rentrer dans un debat...

donc pour lily

fond de teint : studio fix nw43
blush : fever #129
levre : chesnut pour le crayon
viva glam VI pour le lipstick

mais c'est un gloss ca non?

ok merci... lita, lipstick= rouge à lèvres dc c'est bien 1 rouge à lèvres
le 129 c'est 1 pinceau pour blush

je ne suis pas daccord Nicour. la culture africaine est beaucoup plus profonde que quelques raisonnements émis sur un forum. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. avoir des raisonnement qui peuvent passer pour naturalisé ne fait pas de nous des déracinés. ça me touche ce que tu dis là.

D'accord avec fedo mais bn je prefere ne pas rentrer dans un debat...[/quote]

mdr moi c la mm, je suis trop fatiguée pour les longs discours..je m'aligne avc fedo mdrrr

Retour