Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ca doit etre une collegue!
t venue a kel here puce? ta vue feuz

non je pense pas avoir vu feuz
en meme temps à la caisse, j'ai vu kune seule black
sinon, g vu une renoi habillée en rouge mais je l'ai vue vite fait, je crois qu'elle s'occupait des cabines d'essayage

je suis venue à 16h50 !!!

MDR !!!
toi aussi tu mates les gars j'espère
ça fait du bien de contenter ses yeux !
Je travaille dans une tour où ya plus de 6000 personnes dont au moins 40% de jeunes, je me fait trop plaiz! Ce midi encore j'ai croisé un stagiaire, mama! trop sexyyy lol !

Loool je suis dans aucun trip! Quand je dis cogner c'est une façon de parler, j'aime pas la violence. Mais j'ai du caractère et je choisis des hommes qui en ont, ça clash forcément de temps en temps, et on repart de plus belle.
Les histoires à la Roméo et Juliette c'est pas pour moi et pourtant je suis très très heureuse en amour (je l'étais jusqu'à ce soir!)
tkt j'avais bien compris que tu parlais de rapport de force, de piment quoi!! :cute:

je comprend bien mais c'est quelque chose dans lequel j'ai du mal à m'imaginer, pour moi le foyer doit être un havre de paix. Quand j'ai passé une journée vachement stressante, je veux pas rentrer at home pour me stresser encore, sinon ou trouver refuge???

Je travaille dans une tour où ya plus de 6000 personnes dont au moins 40% de jeunes, je me fait trop plaiz! Ce midi encore j'ai croisé un stagiaire, mama! trop sexyyy lol !

oooooh ! la chance ! en plus les gars en costard, c'est sexy !
tu taffes à la défense ?

tkt j'avais bien compris que tu parlais de rapport de force, de piment quoi!! :cute:

je comprend bien mais c'est quelque chose dans lequel j'ai du mal à m'imaginer, pour moi le foyer doit être un havre de paix. Quand j'ai passé une journée vachement stressante, je veux pas rentrer at home pour me stresser encore, sinon ou trouver refuge???
Moi je fuis les heures supp pour rentrer plus vite et le retrouver! Quand je passe la porte je sais que ma journée stressante est derrière moi et que je vais passer une super soirée. Mais voilà, il arrive qu'on se dispute, c'est pas agréable mais pour moi ça fait avancer.

oooooh ! la chance ! en plus les gars en costard, c'est sexy !
tu taffes à la défense ?
Mais graveeeee ! Le petit cul moulé hmmmm et avec le soleil qui pointe son nez, les biceps sortent de la chemise!
Ouai à la Défense, une fourmilière de gars sexy en devenir! lol

Mais graveeeee ! Le petit cul moulé hmmmm et avec le soleil qui pointe son nez, les biceps sortent de la chemise!

arrete, tu me fais saliver !!!
je vais aller faire un tour à la Défense vendredi, ils annoncent du bo temps !

Ouais, toi tu regardes bien le menu.

arrete, tu me fais saliver !!!
je vais aller faire un tour à la Défense vendredi, ils annoncent du bo temps !

mdrrr, pas de chance, vendredi c'est 1er mai, tu risques pas de croiser grand monde.

jsuis ko teknik jy go!!! en plus jvé caliner mon doudou!!
groooooooooooooos biousssssssssssss a TOUTES§
KISS

Ouais, toi tu regardes bien le menu.

mdrrr, pas de chance, vendredi c'est 1er mai, tu risques pas de croiser grand monde.
Oui c'est clair je regarde, faut pas être hypocrite tu peux aimer ton mec à en mourir c'est pas ce qui rend les autres hommes autour moches!

Je comprends aussi mais la je dirais pas non à des vacances, mes prochaines sont en aout...
Tu fais quoi de tes journées? T'arrives à les remplir?

ben vu ke je vis en décalé ...
je me lève à 15 h, je donne à manger à ma fille, je la lave, on sort au parc, on fait des courses (de temps en temps !!), je fais à manger et après c'est parti pr une nuit devant la télé, devant l'ordi et au tel juska 5 heures du mat'

c'est pr ça que je grossis, je faiss rien donc je mange !
mais lees beaux jours arrivent, je vais emmener ma fille au zoo, au Parc Astérix, à la piscine si mon corps me le permet, enfin bref, on va plus sortir !

mais bon, ça n'empêche pas que y'a des jours où je m'ennuie !

ben vu ke je vis en décalé ...
je me lève à 15 h, je donne à manger à ma fille, je la lave, on sort au parc, on fait des courses (de temps en temps !!), je fais à manger et après c'est parti pr une nuit devant la télé, devant l'ordi et au tel juska 5 heures du mat'

c'est pr ça que je grossis, je faiss rien donc je mange !
mais lees beaux jours arrivent, je vais emmener ma fille au zoo, au Parc Astérix, à la piscine si mon corps me le permet, enfin bref, on va plus sortir !

mais bon, ça n'empêche pas que y'a des jours où je m'ennuie !
C'est clair qu'avec les beaux jours ya moyen de kiffer ! Mais ta fille avant 15h elle dort aussi?
J'ai vu tes photos sur facebook, t'as un pur corps, des abdos et des gros nénés, que demander de plus??!!

Retour