Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

combien de mètres ? euh ... 6 et toi ?
lol

perso, les plus beaux talons, c'est les talons aiguilles
je suis pas fan des compensées
pareil pr les escarpins, bouts pointus, pas de bouts ronds, ça fait des petits pieds !
moi 7cm ( ms talon large) jpeu marché ac ca ds la vie de tt les jours ( mm si c phyzik) ms au dela, talon large ou pas je peu pas!
et talon aiguille oué c joli!! ms moi je met sa et je tombe a chacun de mes pas et g plus de cheville lol

mm pr allé en soirée c assez dur kan mm... dansé ac ca
pense a beyoncé kn el fais deux heure de show avec ses batiment la!!! jpe ke la respecter! jme dis el c fait opere! el a mis une semelle en silicone ds la voute plantaire!!!
vous alé die je mens mais jvous jure ke ca se fai! g vu ca ds 100% maaaaaaaaaaag

1M66 jinsiste car un cm c tjs ca dé!!!!! meme si la moyenne c 1M60 g la haine looool
ben t pa ptite lol
moi jfé 1m62 selon le medecin mais 1m65 selon moi et de 1m67 à 70 selon mon entourage mdr ( et c la vérité c ca le pire)...

moi 7cm ( ms talon large) jpeu marché ac ca ds la vie de tt les jours ( mm si c phyzik) ms au dela, talon large ou pas je peu pas!
et talon aiguille oué c joli!! ms moi je met sa et je tombe a chacun de mes pas et g plus de cheville lol
hihi!!!! si tu tombe jte ramasserai toi oci!!

pense a beyoncé kn el fais deux heure de show avec ses batiment la!!! jpe ke la respecter! jme dis el c fait opere! el a mis une semelle en silicone ds la voute plantaire!!!
vous alé die je mens mais jvous jure ke ca se fai! g vu ca ds 100% maaaaaaaaaaag
une semelle en siliconne ou??????
beyoncé moi jla respect pas lol jarriv pa

ben t pa ptite lol
moi jfé 1m62 selon le medecin mais 1m65 selon moi et de 1m67 à 70 selon mon entourage mdr ( et c la vérité c ca le pire)...
wé mais kan ta pris l abitude des talon, kan tu redecn sur terre c chaud
dayeur tout mes pantalon sont bien long!!!!! expres pour mes shoes
mais depuis le taf jmet ke mes jupes!!!

wé mais kan ta pris l abitude des talon, kan tu redecn sur terre c chaud
dayeur tout mes pantalon sont bien long!!!!! expres pour mes shoes
mais depuis le taf jmet ke mes jupes!!!
c kler c cho!!!:Dancing_shocked:

Looooool.
Mais je suis totalement d'accord avec vous les filles les talons haut c'est dur dééé surtout quand ils sont fins même si j'avoue quand tu les porte tu te prend pour une grande dame au bout de 3 pas tu pleure tes baskets

Looooool.
Mais je suis totalement d'accord avec vous les filles les talons haut c'est dur dééé surtout quand ils sont fins même si j'avoue quand tu les porte tu te prend pour une grande dame au bout de 3 pas tu pleure tes baskets
bienvenue dans le club !!!!!:36-no-way:

mais c'est quoi un talon large ? les gros talons carrés là ?

moi oci j'ai vu !

une semelle en siliconne ou??????
beyoncé moi jla respect pas lol jarriv pa
lol je sais!
moi ct ma pote a fond, mai depuis kel est posé, el fait la go jme makille pas, jsuis naturel(genre) et son album jlai pas trouvé genial! pourtan jlm bien mais la depuis sn delire de schizofrene la avec sacha la feroce!!!!!pfffff
ma fille t une chode t une chode a wé! fo assumer! prend les gens pour des cons!!

meme, les meilleurs sons de maufs c kan el ont la rage et kel on la haine des mecs ahahah

d kel son love, ca deviens des berceuse

ps! ds la pub nintendo el est mignonne, rien a voir avec la bombe des clip !!!!! damn!

jla respecte pour sa techik vocal etson coté artiste complete et wi lita jsui ok avec toi elle bouge bien mai c pas ciara c des choré aprise bien com i faut dayeur jm trop limiter lol, sof la comedie el est potiche et pas credible, jennifer hudson joue trop bien elle, jlador trop!!!

Retour