Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu va regardé koi?? xmen y parait kil é trop styllé

J'ai vu Le secret de Lily Owens avec Alicia Keys, Queen Latifah, Jennifer Hudson...

Franchement j'ai kiffé il est trop bien ce film !
Alicia Keys trop belle ;)

J'ai vu Le secret de Lily Owens avec Alicia Keys, Queen Latifah, Jennifer Hudson...

Franchement j'ai kiffé il est trop bien ce film !
Alicia Keys trop belle ;)
elle fait bien la comédie ossi??

coucou les filles comment ca va?
cava é toi magguy koi de 9??

sms-sucks.gif

Ouais - elle est bien dedans - elle a le rôle de la soeur pimbêche - elle fait trop rire avec ses mimiques de renois américaines fâchées.
ah oué sa doi etre marran de la voir ds ce genre de role lol

Comme j'ai vu que vous étiez par les sites de make up, ya celui là où tout est à 1 dollars - j'ai trouvé ça sur le blog d'une américaine fana de make up :

elf Cosmetics | Makeup for Eyes, Lips & Face

Son blog :

NessasaryMakeup: My Makeup Application Steps
oué ya le meme en version francaise, moi et toumy on a deja acheté pas mal de truc labas ( surtt toumy) en plus les produits sont très bie!!

oué ya le meme en version francaise, moi et toumy on a deja acheté pas mal de truc labas ( surtt toumy) en plus les produits sont très bie!!

et c koi le site en version française ?

Maquillage, cosmétiques, produits de beauté elf, EyesLipsFace
cava charlie??
tat lau a mis le mode demploi pr le bain dhuile ta vu?

ça va, je m'ennuie
j'a envie d'aller faire la fete, ça me manque !!!

oui j'ai vu le mode d'emploi
je l'ai écrit sur une feuille, j'ai meme noté pour la décoloration parce que finalement, je vais peut etre prendre une noouvelle kinky curly en stock et la teindre en marron

(merci tat lau !!)

ça va, je m'ennuie

je l'ai écrit sur une feuille, j'ai meme noté pour la décoloration parce que finalement, je vais peut etre prendre une noouvelle kinky curly en stock et la teindre en marron

(merci tat lau !!)
moi ossi jmennui a mort et le fofo été un peu mort today en plus donc double ennui

par contre g trouvé une wii a 180ac les 2 manette et la wii sport, un pote la reven il lutilise pa il la jamai vraimeent utilisé!

moi ossi jmennui a mort et le fofo été un peu mort today en plus donc double ennui

par contre g trouvé une wii a 180ac les 2 manette et la wii sport, un pote la reven il lutilise pa il la jamai vraimeent utilisé!

eh ben c cool !! profites en
ben ouais il a fait un peu beau aujourd'hui, les filles ont du sortir

ça va, je m'ennuie

(merci tat lau !!)

Lol de rien ;)
Ouais t'as raison j'ai vu tes tofs sur Face ta kinky curly te va trop bien - super naturelle !

Par contre pour ton régime lol t'as pas raison - t'as un corps bien - t'as pas besoin du régime draconien que tu t'imposes ! Mais bon comme disait Miss mama même si on te dit que t'es bien comme t'es si toi tu veux changer pour te sentir mieux faut le faire !

Moi mon pb avec les régimes c'est que j'mincis de partout mais beaucoup plus aux endroits où je ne voudrais pas mincir lol (seins-fesses-bras)
Mon souci aussi c'est les cuisses mais quand j'perds des cuisses je perds des fesses.

oué jté mi ca plus haut
Merci !! j'étais entrain de regarder justement.
Mais bon 1 euros c'est plus cher que 1 dollars mdr j'rigole j'vais pas commencer à faire la meuf jamais satisfaite même sur les trucs pas chers

Lol de rien ;)
Ouais t'as raison j'ai vu tes tofs sur Face ta kinky curly te va trop bien - super naturelle !

Par contre pour ton régime lol t'as pas raison - t'as un corps bien - t'as pas besoin du régime draconien que tu t'imposes ! Mais bon comme disait Miss mama même si on te dit que t'es bien comme t'es si toi tu veux changer pour te sentir mieux faut le faire !

Moi mon pb avec les régimes c'est que j'mincis de partout mais beaucoup plus aux endroits où je ne voudrais pas mincir lol
Mon souci aussi c'est les cuisses mais quand j'perds des cuisses je perds des fesses.

alors d'une, je ne sais pas, je ne comprends pas et j'admets pas que tu fasses des régimes !!!! lol !
lorsque je t'ai vue, je t'ai trouvée déjà très mince, t'as la taille mannequin !!!

et t'as bien de la chance de perdre des cuisses, moi je ne sais pas ce que je dois faire pour perdre de cette partie là, j''y arrive pas

t'as pas une solution ?

mes fesses ne se perdent pas chez moi, elles veulent pas partir, elles me kiffent trop !!!!

Retour