Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou marie désolée d'avoir répondu si tard j'étais en trin de poser la lace de ma maman ^^
le probleme c'est que je ne t'ai jamais vu en vrai, les photos oui evidemment on a vu ta belle tete en photo , mais le flash, le contraste modifié par l'appareil, je pense que tu ai autour du nc41,43,44(pour le studiofix fluide) mais le mieux serait d'aller voir un make up artist chez mac, je te mets tout de meme trois photos de teintes(41,43,44 dans l'ordre) pour que t'ai un apercu.

;)

coucou !! merci j'irais faire un tour ! mais je ne vois pas les 3 teintes ? et il vaut mieux que j'aille où ? sur les champs ? y'a pas plus près ?

ca s'est bien passé la pose pour ta maman ?

cest quoi cette connerie, je peux plus mettre de photos blabla j'ai pas validé mon inscription.. mais ca va faire plus de 7 mois que je suis sur le fofo :huh:

ah d'accord je comprends mieux...

une opra curl 12pouces 1B

t'aurais pas des photos pour voir ce ke sa donne - j'ai eu des oprah assez longues ( 18 - 20 pouces) et comme j'compte acheter une petite bouclée et faire pleins de meches blondes dedans j'voulais voir ce ke sa donne en court !!
Merci d'avance !!

Alors Tat Lau t'a vu ma pose ou pas ?

Oui merci pour la page !
Le rendu est trop magnifique - on dirait trop pas du synthétique ça le fait !
maintenant que ta maman est convaincue par les laces, tu sais quoi lui offrir pour lui faire plaisir lol

Bonsoir, difficile de s'y retrouver tant il y a de page. je souhaite avoir des conseils pour l'achat d'une lace--wig. Avez vous déja essayé les modèles synthétiques? Je suis interessée mais ne voudrais pas trop dépenser, surtout que je ne sais pas si je supporterais ce type de pose.

Bonsoir, difficile de s'y retrouver tant il y a de page. je souhaite avoir des conseils pour l'achat d'une lace--wig. Avez vous déja essayé les modèles synthétiques? Je suis interessée mais ne voudrais pas trop dépenser, surtout que je ne sais pas si je supporterais ce type de pose.
bienvenue carlita!

oui certaines on déja essayé le synthétique ( dont moi) c'est pas mal pour un essai, le cheveux ressembble pa vraiment a du synthé(on pourrait ccroire ke c du naturel meme!), moi c'est juste la densité que javais pas du tout aimé.
mais la mere de fyzz en a une recemment il ya des photo page 4819 et tu verra c'est top!
si tu veu pa trop dépenser voir un peu pres comment sa marche si tu supporterais etc c'est le bon plan dde prendre une synthé!

bienvenue carlita!

oui certaines on déja essayé le synthétique ( dont moi) c'est pas mal pour un essai, le cheveux ressembble bocou a du synthé, moi c'est juste la densité que javais pas du tout aimé.
mais la mere de fyzz en a une recemment il ya des photo page 4819 et tu verra c'est top!
si tu veu pa trop dépenser voir un peu pres comment sa marche si tu supporterais etc c'est le bon plan dde prendre une synthé!

cc lita tu voulais dire les cheveux ressemblent pas beaucoup à du synthé non?.

salut les filles,j espere que vous passez u bon week end

cava cava, trop vide meme!!! depuis hier :mad:
sinn jme demandé ta des new de la bombe acrylique :yeah2:

lol non du tout et toi?
En tout cas j'ai essaye la creme de soin garnier sur ma yaki que les pointes etaient seches ben c'est unt ruc de fou ça à rendu ma lace touteee douce!! J'adore.

coucou ça va toi?

ca va tranquille.... j ai plein de petits projets dans la tete avec les laces mais ca semble quasi impossible de se lancer... y a deja de tres bonnes vendeuses en france

ca va tranquille.... j ai plein de petits projets dans la tete avec les laces mais ca semble quasi impossible de se lancer... y a deja de tres bonnes vendeuses en france

ya pire que des tonnes!! Mais tente ta chance!!

lol..... mais encore faudrai il trouver un bon fournisseur.... lol et la c est mal parti...

je vends deja de la lingerie ca a toujours bien marche.... surtout dans le milieu etudiant mais les full lace.... hum§§§.... faudrait faire fort

Retour