Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

elle est trop belle... je me demandais si elle était pas métissée pcq elle a la peau bien mate ms elle aime trop jouer avec ses lèvres (même si elles sont très jolies)

Je pense qu'elle est mexicaine ou porto ricaine à la J-lo

bonsoir les filles!!!
aucun rapport avec cassie mais regardez ca !! c interdit comment il danse!!!! lol

ça va , il danse le gars quand meme
c'est trop fort, je vais apprendre à faire ça moi
en meme temps kan on le regarde à la fin, il a l'air de pas mal se prendre pour une fille

ben y'a que moi ...
oh ma cherie ca va????
jvoyé ke tt le monde eté deconecter!!
alor koa de neuf copine?
pour holly g modifié ma commande jsuis plus cap de prendre du court! jvé sentir carrot apres! dc pour le milieu de semaine c ok pour moi com jen ai deux a prendre!!!! gspr ca va pas vs ennuyer!

g vu kristel aujoudhui, ca fais grave plaizzzzzzzzzzz de vs voir je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
super jolie oci miss kistel, dcidement....

question? les vilaines mettent des laces ou bien c coincidence??? ahahahahaha jsuis mechante, mé jy peut rien lol

ça va , il danse le gars quand meme
c'est trop fort, je vais apprendre à faire ça moi
en meme temps kan on le regarde à la fin, il a l'air de pas mal se prendre pour une fille
mdr lol
javou jfai ca a mon mari et jpense kil sera enjayé fort ahahahahaah

slt sasate ,voila je veu du 1b en racine partout et des meches 1b /4/ 6 vous en pensez quoi
excuse du retard moi je trouve que c'est une bonne combinaison c'est un peu comme celle de Fedo

oh ma cherie ca va????
jvoyé ke tt le monde eté deconecter!!
alor koa de neuf copine?
pour holly g modifié ma commande jsuis plus cap de prendre du court! jvé sentir carrot apres! dc pour le milieu de semaine c ok pour moi com jen ai deux a prendre!!!! gspr ca va pas vs ennuyer!

g vu kristel aujoudhui, ca fais grave plaizzzzzzzzzzz de vs voir je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
super jolie oci miss kistel, dcidement....

question? les vilaines mettent des laces ou bien c coincidence??? ahahahahaha jsuis mechante, mé jy peut rien lol

pour le milieu de la semaine, y'a pas de souci
t'en veux 2 ?
ça veut dire que 4 laces vont être commandées (je compte bien)
il faudra que tu m'envoies par mail le mail récapitulatif de Holly pour que je lui envoie la commande finale

moi rien de neuf
les shoes que j'ai prises sont trop grandes donc je vais repasser demain pour les échanger ... et pour te voir, j'espère que tu taf demain

les moches sont moches ! faut les laisser

miss mamaaa, ALLER LA VOIR elle est magnifica (tres trop belle )
mais toi aussi je t'ai demandé a quel heure tu finis tu m'as fais 7 de la main, donc ca veut dire 7h c'est a dire 19h,
j'arrive a 19h on me dit que t'es parti a 6h pffffffffff !!! c'est pas grave je t'ai vu meme quelques secondes ca ma fait plaisir :)

t'en veux 2 ?
il faudra que tu m'envoies par mail le mail récapitulatif de Holly pour que je lui envoie la commande finale

moi rien de neuf
les shoes que j'ai prises sont trop grandes donc je vais repasser demain pour les échanger ... et pour te voir, j'espère que tu taf demain

coucou charlicie, t'as commander récemment sur asos ?
moi ils ont bien recu mon colis que je leur avais retourné, la ils viennent de me reexpédier un haut qu'était trop grand. et vont me rembourser pour un autre !

miss mamaaa, ALLER LA VOIR elle est magnifica (tres trop belle )
mais toi aussi je t'ai demandé a quel heure tu finis tu m'as fais 7 de la main, donc ca veut dire 7h c'est a dire 19h,
j'arrive a 19h on me dit que t'es parti a 6h pffffffffff !!! c'est pas grave je t'ai vu meme quelques secondes ca ma fait plaisir :)

dcidémen miss mama fait des émules !!!!

coucou charlicie, t'as commander récemment sur asos ?
moi ils ont bien recu mon colis que je leur avais retourné, la ils viennent de me reexpédier un haut qu'était trop grand. et vont me rembourser pour un autre !

ouais g commandé mercredi
j'attends
ouais le service après vente de ASOS est assez satisfaisant quand meme

t'en veux 2 ?

moi rien de neuf

ok pas de souci demain je fais 11H 16H
dc gspr te revoir

pour le mail d holly d ke je lai jte lenvoie direct!

mdr les moches ahahahahaha on est mechantes!!!!!

ok pas de souci demain je fais 11H 16H
dc gspr te revoir

pour le mail d holly d ke je lai jte lenvoie direct!

mdr les moches ahahahahaha on est mechantes!!!!!

c'est pas de la méchanceté
certains sont beaux, d'autres sont moches, c'est la vie

Retour