Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lol si c'est bien lui
il a lé tatouages o meme endroit s et reconé son profil de visage
wé moi jdi c chri brown
apres vu ckil c passer entre eux c possible les mec sont lache

apres rihanna jsuis pas sure! mais c mitigé

facon jmen fou c pas ma ptite seur el fais ckel ve, ells utilisent leurs corps pour vendre dc ca me chokerai meme plus! fini les chanteuse a voix c celle ki on en fait et montre le plus ki gagne lol

Bonsoir!
ben si Holly t'as donné le prix de ta lace
il faut que tu m'envoies par mail, le mail où y'a le prix comme ça je renvoie tout à holly (ma commande, la commande de miss mama et la tienne et celle de Ruthy?) et comme ça j'aurai le prix total avec les frais de port divisés par 4 (ça nous reviendra à 6 dollars chacune)
et je vais essayer d'obtenir une réduction de 10 dollars chacune (elle est radine mais c'est mieux que rien)

comme ça, j'irai à western union mercredi (il faudra aussi partager les frais de western) pour le premier versement et elle pourra commencer les laces

Ne fais pas partir la commande sans moi Charlie!

Bonsoir!

Ne fais pas partir la commande sans moi Charlie!

la commande va partir mardi soir et j'irai à western union mercredi
il faut que tu m'aies envoyé le mail de holly (prix + caractéristiques de la lace) mardi ds l'aprè midi au plus tard, ok ?

mdr pt de rire! ca va a rihanna car c son style, sn visage et tt c des proki veille a son look, mais no compatriotes parisienne pense ken disant jve la coupe a riri ca va donner mdrrrrrrrrrrr

c son style certes mais c pas elle qui a inventé cette coiffure a la juste signé le retour, et jvois pas ou est le probleme que les gens le fasse autant c ca la mode ca pas commencé hier et comme tte mode cava à certains et pas à d'autres...
et sur certaines ca DONNE vraiment:slut:

c son style certes mais c pas elle qui a inventé cette coiffure a la juste signé le retour, et jvois pas ou est le probleme que les gens le fasse autant c ca la mode ca pas commencé hier et comme tte mode cava à certains et pas à d'autres...
et sur certaines ca DONNE vraiment:slut:
cc tt le monde!

charli ca va mieux, plus faché?loool! ta recu mon mail?

pour les filles qui utilises megatek alors sa donne koi?

cc les filles ....miss mama c ta soeur ? ou une fille du fofo ?

pour les filles qui utilises megatek alors sa donne koi?

cc feuz
moi et ruthca fait juste une semaine la
pour ma part je te dirais ca tt à lheure jvais enlevé mes tissages a clip et voir cmt ca se porte lolmais bn en une sem ca va pas etre miraculeux jpense..

dis c au new look de chatelet que tu taff??
chui passé vendredi en espérant te voir..en vain lol

oui pretty c au newlook de chatelet que je bosse mais vendredi j'y etait pas

megatek a marche les filles!!! faut plus hésiter!!
ca fait a peine une semaine jvois la différence!! surtt mes petits babyhair de derriere ki ont grandi jhallucine!!!
en tt moi je l'adopte ce megatek!!

mais ca rend les cheveux plus sec malgré que jhydrate bcp mais je pense que c du au fait que jarrive pas a mettre le conditionner que sur mon cuir chevelu sans toucher les longeurs :(
mais bn cava pour linstant aucune casse jai peigner la en plus avc un peigne a petit dents aucun mais vraiment aucun cheveu ds le peigne n'est pas magik ca??

megatek a marche les filles!!! faut plus hésiter!!
ca fait a peine une semaine jvois la différence!! surtt mes petits babyhair de derriere ki ont grandi jhallucine!!!
en tt moi je l'adopte ce megatek!!

mais ca rend les cheveux plus sec malgré que jhydrate bcp mais je pense que c du au fait que jarrive pas a mettre le conditionner que sur mon cuir chevelu sans toucher les longeurs :(
mais bn cava pour linstant aucune casse jai peigner la en plus avc un peigne a petit dents aucun mais vraiment aucun cheveu ds le peigne n'est pas magik ca??
lol tn excitation ma convaincue miss! je vais essayer! merci

Retour