Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

vous croyez que sa peu le faire ca pr une comunion?

je sais c noir c pa le top ms les otre couleur c a base de bleu,rose jaune... pas pr moi

ouais, elle ets jolie celle là
tu mets des shoes et des accessoires de couleur et c'est le top

ct des français non ?
sinon je viens de postuler pour travailler justement ds les gares comme commerciale
j'attends une réponse
oué c'était des francais ms kan mm! yavé vraimen de tout

eux la c pas fond de teint kom ns ki mettent jense ke c un truc bien tchnik encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c cmme les star ki sont egerie de loreal et ki veulent ns faire croire ke ces femmes la avec leurs milion s acheten des fdt et ral a 10 euro chez carouf!!!!! meme moi jachete des fdt a 40e!!!!
ou penelope et eva ki metten des fo cils facont et ki disent "oui c mon wolum machin maybeline loreal ki fai ca!!!!"

ou plus marant encore

miss beyoncé et kerry washington, avec lace pou lune et perruque pour lotre ,ki sont egerie de shampoing lissant fortifian!!!!!! vrément!!!!!!!!!!! ils sont trop fort! c pour ca ya des blancs ki pensen ke c leur cheveux!

je sais ke leur image vend mais tt de meme!

ça c'était ton coup de gueule de la soirée !!!
mais t'as raison, surtout pour l'histoire des cheveux

mais le pire c'est celles qui font la pub pour les crèmes amincissantes alors qu'à la base elles sont déjà rachitiques

waaaaaaaaaaaa comment ele la mis a lamende!!!!!

c kler mdr!!!!!

il me font trop rire ac leur mascara double volume! double faux cil oué!!! tchiiiiip publicité mensongère et a chaque fois je me fais avoir moi! g tout fait acheté : colossal volume, panoramic, volume shock, le nouvo ossi ché plus comment (le rouge et noir) alros celui la de la vrai daube!!
lol pour moi le meilleur rimmel c le mascara de gemey maybeline le great lash! very black c le rose et vert il dechire

mais le pire c'est celles qui font la pub pour les crèmes amincissantes alors qu'à la base elles sont déjà rachitiques
ben le pire! c laetitia casta! ki fé la pub pr perfect slim ms c mm pa son corps mdr

lol el c sans comentaire!!! par contre ds la gamme dove c des fam normal ca ma fais bizar car c ca la realité mais telment g grandi avec des pro ana a la tv ke ca ma fais bizar de voir des fam normal com moi koa!!!! chercher l erreur....la tv ns gave dé!!!

lol el c sans comentaire!!! par contre ds la gamme dove c des fam normal ca ma fais bizar car c ca la realité mais telment g grandi avec des pro ana a la tv ke ca ma fais bizar de voir des fam normal com moi koa!!!! chercher l erreur....la tv ns gave dé!!!
moi ds la pub dov jlé trouve archi bien foutu!!! surtt yen a une ki a un de ces popotin de black!:devil2:

ms jcompren pa pk il on pa pri une belle black, il peuven pa nous dire ke ya pa de belle black in england kan mm

sms-sucks.gif

bon c parti pour ma séance sportive de 40 minutes !!!!

lol javoue la c naze, mais tu conai pas c pour ca! mais ta trop raté c une serie de malad la c une redif!
tchey mama tu te trompe dèèè moi je suis ca depuis le début!!!! a lancienne meme! ms la c trop doux!
il mank la best c pour ca! vivement kelle revienne ma blonde préféré :flocool:

Retour