Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bein je trouve sincerement que ce n'est pas la meme chose.
La mienne (pointe de cheveux) et comme celle de marylin Monroe (attention je ne me compare pas à elle).
Donc pour moi il y'a une difference entre MONROE ET TRAVOLTA.
Meme Eva Longoria Parker à une pointe et c'est loin de ressembler à TRAVOLTA.....

c'est vrai que l'on peut ne pas aimée....(de la à dire Beurk comme je ne me souvient plus qui).... :bic:mais bon on choisit pas comment on arrive sur terre... donc je fais avec....:36-no-way:et ça n'a pas enlevée le charme de Maryline Monroe...

l'appellation "widow's peak" concerne la pointe que fait l'implantation des cheveux
donc ça concerne travolta, monroe, longoria et toi, enfin tous ceux qui ont les cheveux qui font une pointe
la pointe est plus ou moins prononcée, c'est tout

LE Beurk c moi et c MON avis.
apres les gout et les couleurs ne se discutent pas! (je pense)
mais si toi tu aime c l essentiel nes pas?

:49-sun:Bien heureusement que les gouts et les couleurs ne se discutent pas et je dirais meme plus..... ne se disputent pas.
Sauf qu'a mon gout je juge le Beurk un peu fort, meme si c'est ton avis!

:gathering2:Tu t'imagine une nana qui a un gros nez qui complexe et qui met sa photo et tu lui donne comme avis "Beurk" faut avouer c'est pas cool... bon moi dans mon cas ça ne me derange pas ma widow peak, mais imaginant des nenettes compléxées qui lisent en sous marin le fofo......

Bref dans mon cas. L'essentiel c'est pas d'aimer ou de ne pas aimer, c'est que c'est en moi donc j'accepte, j'assume ce joli prolongement capilllaire que Dieu m'a donné! :46-heart:
Et info: je ne me braque en aucun bien au contraire... :biggrin:

bon ba moi jy go on se dit a demain charlinounett ahahahahahaha !
g peur de lorage bouhhouhouuuuuuuuu!!
kiss baby

bonne nuit a toute

Bonne nuit les filles...il y'a le boutchou qui s'est réveillée:48-moon:

:49-sun:Bien heureusement que les gouts et les couleurs ne se discutent pas et je dirais meme plus..... ne se disputent pas.

:gathering2:Tu t'imagine une nana qui a un gros nez qui complexe et qui met sa photo et tu lui donne comme avis "Beurk" faut avouer c'est pas cool... bon moi dans mon cas ça ne me derange pas ma widow peak, mais imaginant des nenettes compléxées qui lisent en sous marin le fofo......

Bref dans mon cas. L'essentiel c'est pas d'aimer ou de ne pas aimer, c'est que c'est en moi donc j'accepte, j'assume ce joli prolongement capilllaire que Dieu m'a donné! :46-heart:
moi je parle de payer une lace avec cette imlantation, pas de ta pousse de cheveux, je ne gaze et charri ke les personne de mon entourage!!!! jme ^rmetrai pas!

de plus on a tous nos defauts personne né parfait dc fo me dire ki ne c jamais moké d autrui car c pas moi hein!!!!

t'as un enfant ?

Bein l'ex de mon cherie à jamais accepter leur fils gravement malade à la naissance, c'est le pere (mon compagnon) qui en n' a eu la garde et depuis je l'éleve avec mon cheri. le petit est tres fragile de part ses problemes de santé, il a 8 ans mais je dis que c'est mon boutchou surtout ces temps ci il ne vas pas trop bien...mon cheri s'est levé pour s'en occuper... j'y vais, il a des cephalées enormes.:Dancing_hmm:

Bein l'ex de mon cherie à jamais accepter leur fils gravement malade à la naissance, c'est le pere (mon compagnon) qui en n' a eu la garde et depuis je l'éleve avec mon cheri. le petit est tres fragile de part ses problemes de santé, il a 8 ans mais je dis que c'est mon boutchou surtout ces temps ci il ne vas pas trop bien...mon cheri s'est levé pour s'en occuper... j'y vais, il a des cephalées enormes.:Dancing_hmm:

ah ok
ben bon courage au petit et à vous aussi !!!
bonne nuit !

voiilà en exclu pr toi lool

sms-sucks.gif
mignon mailiss sorry j avais deserter le forum
je vais dormir bisous

Bein moi c'est comme les 3 nenettes sur les photos... c'est pas comme :laughing1:cette acteur....
et sur une lace ça donne ce que vous vouyez sur la 4eme photos.
cc les filles ,c justement c ke je cherche a faire sur mes laces ,quand je dois couper un peu la tulle parce qu il ya plus de cheveux , moi jr tgrouve ke ca fais une hairline plus naturelle , c mon avis et mon gout .

Mais vous prenez quoi comme marque ? moi je prend la marque "KYOLIC" pas d'odeur, pas de remontée.
ben en fait quand je regarde nos photos sur facebook, je suis plus claire que toi de 1 ou 2 tons. j'ai essayé le dream mat en leger , c'est la même chose, ce n'est même pas ma carnation. C'est une teinte chocolat alors moi je suis caramel.
et puis si je dois mettre juste un petit peu ça ne m'arrange pas car je veux une bonne couvrance.
et pour les teintes MAC, jy connais rien moi, j'aimerais bien essayer aussi avec Mary kay.
Ah ok. Je te voyais pas caramel, quand on me dit caramel moi je pense aux métisses ou aux filles genre Mailiss.
AU fait Pretty, à ma grande surprise la poudre c'est DARK, je la trouve très claire pour le coup mais j'y connais rien au make up donc bon! Mais je me demande ce que doivent prendre les filles très foncées type Alex Wek. c'est marrant comme la couleur de peau peut faire débat sur ce forum parfois.
sisi lita c est une kinky
Très bon choix !!! J'adore le kinky c'est vraiment naturel !!
purée sa donne envie..; je dis tjs ca ms jarriv pas a me lancer ds le kinky je c pa pk...jvé commencé ac le italian pr y allé en douceur :thumbup:
pk tu la pose pas ta lace enfaite??
Lance toi meuf, c'est super naturel !
okok je vois maintenant, et tu retourne a lhopital tous lesmoi pr une sorte de controle c ca?
J'espère que tu vas mieux Alices...

Moi j'ai lu en sous marin et j'ai un widow peak mais bizarrement jusque la j'y faisais jamais attention (à part pour poser ma lace bien sûr) et je me sens pas moche pour autant. Après chacun son degré d'ouverture d'esprit quant aux avis et jugements...
cc les filles ,c justement c ke je cherche a faire sur mes laces ,quand je dois couper un peu la tulle parce qu il ya plus de cheveux , moi jr tgrouve ke ca fais une hairline plus naturelle , c mon avis et mon gout .
Moi aussi je trouve! Si on devait qualifier une implantation de "beurk" ou de "moche" je dirais que c'est plutôt les arcs de cercles qui servent de hair line...

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien!

Mais vous prenez quoi comme marque ? moi je prend la marque "KYOLIC" pas d'odeur, pas de remontée.

Ah ok. Je te voyais pas caramel, quand on me dit caramel moi je pense aux métisses ou aux filles genre Mailiss.
AU fait Pretty, à ma grande surprise la poudre c'est DARK, je la trouve très claire pour le coup mais j'y connais rien au make up donc bon! Mais je me demande ce que doivent prendre les filles très foncées type Alex Wek. c'est marrant comme la couleur de peau peut faire débat sur ce forum parfois.

Moi j'ai lu en sous marin et j'ai un widow peak mais bizarrement jusque la j'y faisais jamais attention (à part pour poser ma lace bien sûr) et je me sens pas moche pour autant. Après chacun son degré d'ouverture d'esprit quant aux avis et jugements...

Moi aussi je trouve! Si on devait qualifier une implantation de "beurk" ou de "moche" je dirais que c'est plutôt les arcs de cercles qui servent de hair line...

merci deufrai!!!

coucou les filles!! gspr ke tt le monde va bien!!
Alice, je te souhaite un prompt retablissement et que tu ailles de mieux en mieux
Maillis, bravo ta pose et superbe et les cheveux ont l'air magnifiques, petite question le cheveux malaysien et plus epais ou plus fin que le silky?

je ne comprends pas pourquoi vous faites toute une histoire à propos de la widow's peak que je trouve "moche".
je comprends pas où est le problème, je n'ai pas dit qu'une personne avec ce genre d'implantation était moche, j'ai juste dit que j'aimais pas ce genre d'implantation, ne mélangez pas tout
ce n'est pas une insulte ni quelque chose d'autre qui y ressemble
enfin bref ...

je ne comprends pas pourquoi vous faites toute une histoire à propos de la widow's peak que je trouve "moche".
je comprends pas où est le problème, je n'ai pas dit qu'une personne avec ce genre d'implantation était moche, j'ai juste dit que j'aimais pas ce genre d'implantation, ne mélangez pas tout
ce n'est pas une insulte ni quelque chose d'autre qui y ressemble
enfin bref ...
En fait si tu veux c'est une juste une différence d'appréciation de la manière dont c'est dit. Moi je ne me vexe pas du tout je m'en tape, jusqu'à ce matin je savais pas que ca pouvait être beau ou moche mais dans mon opinion tu dis pas quelqu'un qui te dit qu'il a un widow peak "beurk". C'est comem si demain tu dis j'ai un gros nez et qu'on te répond "beurk" ou "c'est moche"... Après c'est que des cheveux mais ca se trouve c'est un complexe pour ertaines personnes. Je soulignais juste le fait que pour moi y a des choses qui se disent et d'autres qui ne se disent pas, en tout cas pas comme ça.
Aucune hostilité dans mes propos, jef aisais part de mon opinion comme toi et Miss Mama l'avez fait.

Retour