Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

GRav elle é trop belle!!! jla conaissé pas avant ugly betty ms elle é trop belle mm vieille c la plus belle tarriv pas a trouver un defaut ds son visage! ( apart des ridule ms bon ca c normal c lage)

mdrr

oé mais je l'ai connue avant, elle chantait. C elle qui a fait la chanson de Pocahontas.
ça m'est déja arrivé d'ecouter ses chansons en boucles.
mais elle cartonne en Wilhemina.et c vrai j'ai pas vu un seul défaut sur elle. en même temps elle a été miss Etats Unis quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=LdusgXW_Wi4&feature=channel_page

http://www.youtube.com/watch?v=J8rU2CK_1FI

juste a dire el est belle mais surtt riche car nez refait et botox
a miss america l avé un vrai nez com ns hihi

oé mais je l'ai connue avant, elle chantait. C elle qui a fait la chanson de Pocahontas.
ça m'est déja arrivé d'ecouter ses chansons en boucles.
mais elle cartonne en Wilhemina.et c vrai j'ai pas vu un seul défaut sur elle. en même temps elle a été miss Etats Unis quand même.

ah c el ki fesé la chanson de^pocahontas ? a ok !!!!

juste a dire el est belle mais surtt riche car nez refait et botox
a miss america l avé un vrai nez com ns hihi

ben le botox c plutot recent. et même avec du botox un thon ne deviendra jamais un canon.
quant à son nez, je l'ai toujours trouvé bien. même avant.

voila:

Pièces jointes

• vanessa 1.jpg
    vanessa 1.jpg
    50.6 KB · Affichages: 51
  • vanessa_williams_2.jpg
    vanessa_williams_2.jpg
    41.5 KB · Affichages: 64

ben le botox c plutot recent. et même avec du botox un thon ne deviendra jamais un canon.
quant à son nez, je l'ai toujours trouvé bien. même avant.
g rien dit juste kel est une go d hollywood c tout! sur E! g vu son hollywood truestory et el a changé apres tan mieux si c beau, c ca leffet recherché! mais jsuis pr la boté nature com jvois kan jvé o bled ou meme otour de moi MAIS EL DEGAINE VANESSA!

pour le scandal moi jparlais de ces tof kel a pretexté setre fait volé alor ke ct un arangement, le jugement a ete non lieu!

star oblige potins de star !!!!

javou!!
ms puré elle é encore plus belle en "vieille"
le maquillage a rien avoir maintenant et avant aussi mdr:37-ninja:

remettons dans le contexte. c'était la tendance a l'epoque, ce genre de couleurs Flashy (si tu regardes madonna a cette date ça va être pareil) et puis a cette période, le maquillage n'était fait que pour les blanches donc ça nous allait pas forcement a notre peau.(heureusement Iman est arrivée loll).

remettons dans le contexte. c'était la tendance a l'epoque, ce genre de couleurs Flashy (si tu regardes madonna a cette date ça va être pareil) et puis a cette période, le maquillage n'était fait que pour les blanches donc ça nous allait pas forcement a notre peau.(heureusement Iman est arrivée loll).
javoue ca ct chaud pour les star black kan meme!

ah ca c kler c t le maquillage de lepoque, ms jprefere mille fois le maquillage daujourdhui, pour black ou pas :devil2:

sur W9 : raté de la chirurgie esthétique!!

Retour