Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bn jvé allé joué a la fit!
charlicie tu fé du cerco parfois? c phyzik kan mm!!! ds la pub kan tu le voi tu te dis c bidon c de la merde ! c dur oué lol

ça fait lontant ke j'en ai pas fait !
moi oci je vai aller dormir
comme ça demain, je vais essayer (essayer je dis bien) de me lever vers 10 heures

ça fait lontant ke j'en ai pas fait !
moi oci je vai aller dormir
comme ça demain, je vais essayer (essayer je dis bien) de me lever vers 10 heures
okbon dodo!
bon reveil demain a 10H!!
mouaaaaaaaaah jy go moi ossi ( fit puis dodo!)

Elle n'a rien a voir avec ce qu'elle était au début au nivea de la texture elle s'emmèle bcp! ca fait environ 1 mois que je ne la porte plus, c'est trop de boulot tous les matins à déméler, coiffer... je préfère dormir 15 min de plus! lol
Mais maintenant j'ai envi d'une lisse et je trouve la silky superbe! Est ce qu'elle ondule quand tu la mouille? (si tu l'a déjà mouillée).

cc lovual pourquoi tu demeles ta lace bouclées tous les matins? Je comprends que ça a finit par te saouler et emplus si tu la demeles tous les matins ça veut dire tu la mouilles tous les jours pour reformer les boucles je ne pense pas que mouiller ses cheveux tous les jours ça soit très bien pour le cheveu. Moi je ne trouve pas que les laces bouclées soient vraiment relous niveau entretient. Une fois lavée, je met de la mousse et je ny touche plus jusquau prochain lavage. Si je vois que ça devient raplapla je remets de la mousse à sec. Je lave 1 fois par semaine.

ms le blond de la derniere fois tallé troooooooop bien pourtant!!!(aussi bien ke le noir ta de la chance tu peu changé oué!

ah oué c gentil loool je veux un truc kom la foto ke javé montré en blonde une coloration ke jobtiendrai jamais koi...

En fait c pas rien d'autre ne t'irait (ta lace blond miel te va aussi) mais vu ton teint , des couleurs beaucoup plus claires mettent moins ton visage et ton teint en valeur alors que le noir, je trouve que ça claque vraiment sur toi.
Après pour les boucles, faut essayer quand même,tu sais pas ce que ça va donner. ne t'interdis rien. Quelle tristesse sinon de devoir rester toute une vie avec une seule couleur et une seule coupe.:11-crying:

Et puis, j'espère qu'ils vont t'appeler quand même.[/quote]

Oui ta raison j'ai envi d 'essayer deep wave comme ruthy c trop magnifique

j'ai commander 3 fois labas ( g recu 3 robe aujourdhui dailleur elle sont top! comme dab)!! il on pratiquement tjs des truc en stock maintenant!!! enfaite kan c ds les pages du début c bon, ms kan c vers la fin c mort en général...bref

sa taille bien oui! ms sa dépend des matiere ya des robe kan jlé pren en S sa me va ms hyper hyper moulant!!! mieu en M, kan c une matière ki moul pa trop un S c super!
ms bon jarrete de te mélanger, sa taille bien et pusi c tout :wavetowel2:[/quote]

Humm j'ai regrder la charte et j'ai pris mes mesures .La matière est moulante mais j'ai kand meme pris L sachant ke jaime kand c moulant jesper ca va donner hummm:2-big-smile:[/quote]

Moi ma deep wave ma callé mon envie de lace tellement je l'aime lol. Quand elle est arrivée elle était trop belle et en vieillissant(genre) elle est trop bien, les boucles se dentendent et la mousse les rend trop belle bref j'adore. Et emplus avec mes meches blondes j'aime trop.

Mailiss tu devrais éssayer d'autres coupes, couleur, ça t'ira trop bien ça j'en suis sur.

et ouai les sous la c'est dur. et si je prend une couleur 1b, je pourrai faire une coloration ou ca ne prendra pas?

coucou tu peux faire une coloration, il faudra qu'on te dise les produits à acheter et ça prendra nikel

Oui, qui ne connait pas le gari?? j'ai me beaucoup mais en CI, on le consomme en bouillie sucrée. mais y a quelques années j'ai découvert la recette béninoise pour faire la pate salée avec oignon et tomate et hmm, c trop bon avec la sauce gombo. Depuis, j'en fais de temps en temps.

Moi aussi je déconseille, si tu veux pas te retrouver avec de la paille sur la tête.

par contre là, je pense pas qu'il y ait de souci a raidir une lace bouclée au fer puisque après mouillé ça revient comme avant. ce n'est pas un traitement chimique. C'est le mecanisme inverse de boucler une lace raide, puisque c'ets le même fer que tu utilises.
Pour celles qui cherchent d'ailleurs un bon fer a lisser, il y a celui là:
SWEETLISS : L'APPAREIL DE COIFFAGE DE LUXE
J'ai pas encore essayé mais y a de bons retours sur google en plus même sur nos cheveux crépus. (ptit clin d'oeil a Pretty).

oui fedo c'est vraiment trop bon!! Et pour le gari beaucoup ne connaissent pas. Pour le sweetliss je vais l'acheter aussi bientot...mdr

hmmm, ça a l'air bon!! les haricots rouges avec l'huile rouge, cest une recette beninoise?

thanksss :)

Salu lita sa va ?fo ke jte demande un truc , le site club mini wear j'ai commander une robe (pour une fois ke ct pas out of stock) et j'aimerai savoir si sa taille grand pask g pris taille L

Hello miss, ta lace est super jolie et la couleur noire va bien a ton teint je trouve.

Au fait pour letruc que je t'avais envoyé, t'as reçu une réponse?[/quote]

bonjour Fedo t'a payé combien de FDP
tout ce qui m'interesse est toujours out of stock je ne comprends rien a ce site

Moi franchement je ne comprends pas les personnes qui ont un nez de noir et qui se font refaire le nez pour le franciser on va dire. C'est comme si ils avaient honte de leurs nez ça me saoul comme kimira lee simons avant elle ressemblait bien à une metisse noir/chinoise. Une belle crinière sauvage comme on aime et un petit nez de noir elle était jolie on la voyait direct c'était ah c'est une metisse. Là elle a refait son nez, ses cheveux sont aussi lisseeeee et elle crie haut et fort être fiere d'être métisse. Sincèrement si je n'avais pas suivit, je n'aurait jamais deviné qu'elle avait du sang noir... comme mariah carey la seule chose qu'elle avait de son metissage c'était ses boucles noir et elle aussi allez on raidit tout ça C'est MON avis j'ai du mal avec ça. Si j'avais d'aussi beaux cheveux qu'elles avaient comment je kifferais.

wé c vrai ke ya pire!mais pour moi le nez c un heritage et transformez un nez de renoi pour avoir un nez aquilin c pour complexé les autres et renier ses origine en quelk sorte! c une identité, com nos cheveu et notre peau!
voila!

je suis tout à fait d'acord avec toi. Je ne sais mm pas quoi dire pour expliquer que je ressens la même chose. Pour rien au monde je changerais mon nez, ni ne chercherais à devenir blanche. Pour ce qui est des cheveux, j'espere avoir une bonne poussée pour les laisser de temps en temps car sincerement les laces et tt c'est bien mais mes cheveux naturel me manquent.

je suis tout à fait d'acord avec toi. Je ne sais mm pas quoi dire pour expliquer que je ressens la même chose. Pour rien au monde je changerais mon nez, ni ne chercherais à devenir blanche. Pour ce qui est des cheveux, j'espere avoir une bonne poussée pour les laisser de temps en temps car sincerement les laces et tt c'est bien mais mes cheveux naturel me manquent.

en mode black power ou koi ce matin??? mdrrrrrrr

bah non, ça me vexe pas du tout, je ne le prend pas spécialement pour moi.dire ce qu'on pense encourage le débat et fais avancer le schmilblik et permet de reflechir et de confronter les avis. c juste mon avis, pour dire en gros qu'on ne doit pas juger sur les apparences. on peut decider de changer une partie de son apparence qui ne plait pas pour x raisons (pour ma part je rêve de cette opération depuis que j'ai 15-16 ans avant même d'avoir mis le pied en France et d'avoir rencontré le moindre baboutou lol donc c pas un complexe pour ressembler a un blanc). Après y a les excès effectivement qui denotent un malaise plus profond (je pesne à mickael jackson ou Lil Kim).

je suis d'accord c'est bien de dire ce qu'on pense je ne me fait pas prier pour le faire dailleurs mais je fais en sorte de ne pas vexer d'autres. Après c'est sur chacun fait ce qu'il veut. Si tu te sens mieux avec un nouveau nez temps mieux. Moi ce que je comdamne c'est la raison de l'operation. Tout le monde ne se refait pas le nez pour les mêmes raisons.

c koi le gari??

sms-sucks.gif

moi je ne croise pas bcp d'indiennes comme ds les films bollywood
je croise les hindous (big up ruthy) ou les srilankais

par conter, kan je croise les filles qui ontt des cheveux bouclés façons antillaise ou métissée là, je sui trop jalouse, g envie de leur couper leurx cheveux et de les coller sur ma tete !

lol

Ah wai moi aussi les cheveux façon bouclés là je kiff

c koi le gari??

sms-sucks.gif

C'est de la farine (pas farine d'ici hein). On peut manger de différentes manières. On fait en general de la pate avec et on mange avec du gombo, du févi (hummmm ah lala vivement).

Ou onpeut aussi melanger avec de l'eau et on met du sucre c'est bon aussi. Il y a surement d'autres manières faut demander aux autres beninoises du fofo vue que là on est en masse lol.

C'est de la farine (pas farine d'ici hein). On peut manger de différentes manières. On fait en general de la pate avec et on mange avec du gombo, du févi (hummmm ah lala vivement).

Ou onpeut aussi melanger avec de l'eau et on met du sucre c'est bon aussi. Il y a surement d'autres manières faut demander aux autres beninoises du fofo vue que là on est en masse lol.

c farine de koi??
chez moi farine de mil kon mange avc sauce gombo (le tô)
jaime pas trop mais bn c peut etre la mm chose???

cc les filles ,voilà ce ki m ai arrivé ce matin ,g voulu faire un bain d'huile de carapate a ma lace ki été devenu un peu reche a cause je crois de fer a boucler ,donc je la met dans ma bassine renpli d EAU CHAUDE et catastrophe ! elle est devenue comme des locks mouillée avec pleins de noeuds !j avais envie de pleurer ! là ca fait une heure que j essaye de la démeller,
a votre avis que dois je fairte pour la rattraper ?
je suis dèg .....commence en avoir un peu marre des laces là

Retour