Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
ms le blond de la derniere fois tallé troooooooop bien pourtant!!!(aussi bien ke le noir ta de la chance tu peu changé oué!
ah oué c gentil loool je veux un truc kom la foto ke javé montré en blonde une coloration ke jobtiendrai jamais koi...
En fait c pas rien d'autre ne t'irait (ta lace blond miel te va aussi) mais vu ton teint , des couleurs beaucoup plus claires mettent moins ton visage et ton teint en valeur alors que le noir, je trouve que ça claque vraiment sur toi.
Après pour les boucles, faut essayer quand même,tu sais pas ce que ça va donner. ne t'interdis rien. Quelle tristesse sinon de devoir rester toute une vie avec une seule couleur et une seule coupe.:11-crying:
Et puis, j'espère qu'ils vont t'appeler quand même.[/quote]
Oui ta raison j'ai envi d 'essayer deep wave comme ruthy c trop magnifique
j'ai commander 3 fois labas ( g recu 3 robe aujourdhui dailleur elle sont top! comme dab)!! il on pratiquement tjs des truc en stock maintenant!!! enfaite kan c ds les pages du début c bon, ms kan c vers la fin c mort en général...bref
sa taille bien oui! ms sa dépend des matiere ya des robe kan jlé pren en S sa me va ms hyper hyper moulant!!! mieu en M, kan c une matière ki moul pa trop un S c super!
ms bon jarrete de te mélanger, sa taille bien et pusi c tout

[/quote]
Humm j'ai regrder la charte et j'ai pris mes mesures .La matière est moulante mais j'ai kand meme pris L sachant ke jaime kand c moulant jesper ca va donner hummm:2-big-smile:[/quote]
Moi ma deep wave ma callé mon envie de lace tellement je l'aime lol. Quand elle est arrivée elle était trop belle et en vieillissant(genre) elle est trop bien, les boucles se dentendent et la mousse les rend trop belle bref j'adore. Et emplus avec mes meches blondes j'aime trop.
Mailiss tu devrais éssayer d'autres coupes, couleur, ça t'ira trop bien ça j'en suis sur.