Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bon c vide ??..il me rest plus qu aller yeuter un ptit film chinois ou d'horreur
et enfette ca serais bien si on allait toutes en soiréee un soir !?
bon c vrai kil faudrait déja kon se voient avant

ouais bonne idée !!!!

ok avec toi fedo, et c koa cette poitrine, beuuuurk!

lol javé dja proposer, on ma mis des vents wahoooooooooooooooou! g atraper froid meme
mais ce serai sympa, on pourrait apercevoir les personalité de chacun et petre mieux se comprendre sur le fofo parfois.
:ragazza_rossa:

c vrai c vrai
parce qu'on se voit comme ça, en scred chacune d'entre nous mais toutes ensemble, ce serait cool !

bonsoir les filles,
j ai besoin de vos avis, voilà dans ma region un gars vends une power plate my3 neuve dans son carton ( valeur 2490 euros), gagnée à un concours, qu il n a jamais utilisé, selon ses dires il veut s en decharger et me la vendre à 800-1000 euros, il me dit qu il n a pas la garantie de l engin en question mais si j etais sure de la prendre il me la livrait à la maison , pensez vous que ce soit une bonne affaire bien qu elle soit sans garantie? que feriez vous a ma place?

2d57b49d61e6492ad9aed65b0c2e314b.jpg

bonsoir les filles,
j ai besoin de vos avis, voilà dans ma region un gars vends une power plate my3 neuve dans son carton ( valeur 2490 euros), gagnée à un concours, qu il n a jamais utilisé, selon ses dires il veut s en decharger et me la vendre à 800-1000 euros, il me dit qu il n a pas la garantie de l engin en question mais si j etais sure de la prendre il me la livrait à la maison , pensez vous que ce soit une bonne affaire bien qu elle soit sans garantie? que feriez vous a ma place?

franchement je ne sais pas
si soit disant il l'a gagnée et jamais utilisée, il est censé avoir la garantie
après, il faut voir si y'a un défaut sur l'appareil ou non
et savoir combien ça te coutera si l'appreil tombe en panne sans garantie

bonsoir les filles,

CC a ta place jen trouverai un moi meme et avec garantie..;pcq si le truc te lache ds pas longtemps c cho kan mm 800-1000euros ds le vent

franchement je ne sais pas
si soit disant il l'a gagnée et jamais utilisée, il est censé avoir la garantie
après, il faut voir si y'a un défaut sur l'appareil ou non
et savoir combien ça te coutera si l'appreil tombe en panne sans garantie

CC a ta place jen trouverai un moi meme et avec garantie..;pcq si le truc te lache ds pas longtemps c cho kan mm 800-1000euros ds le vent

oui d autant plus que quand jlui propose un rdv pour voir le truc il me dit kil est ds son emballage genre jpe pas te le montrer, jcrois kle gars il sla raconte, il me dit y a pas de garantie genre c tombé du camion!!!

bonsoir jvé dodo, je vous tiendrai au courant pour l affaire du power plate!!!
kiss.....

nn jla trouve pas cute, chui pa entrain de dire kel é moche nn plus ms pr moi el a pa de joli trait et elle é pa belle..jaime pa sa gueule
et el a des fo sein en plus alors bo corps hein ché pa hein elle a un corps de renoi koi!skel é a moitié!

coucou, oui comme dit iss mama je pense ke vs devez ete un peu rétisente au fait qu elle fasse du x.la vs parliez just de son phyzik et non de sa maniere detre vulgaire ac son make up ou son style.meme si ce sera une chirurgie reparatrice toi oci bientot tu aura de faux seins..c pa pour autant ke tn copin te dira ke tu na pa un bo corp et je suis sure ke tu a deja un bo corps sans ces seins:9-blush:

coucou, oui comme dit iss mama je pense ke vs devez ete un peu rétisente au fait qu elle fasse du x.la vs parliez just de son phyzik et non de sa maniere detre vulgaire ac son make up ou son style.meme si ce sera une chirurgie reparatrice toi oci bientot tu aura de faux seins..c pa pour autant ke tn copin te dira ke tu na pa un bo corp et je suis sure ke tu a deja un bo corps sans ces seins:9-blush:

Surtout qu'elle ne fait plus de x depuis 13 ans!!!! Wahh lol ça la suivra tjours apparement j'entend toujours elle fait du x or ça fait 13 piges qu'elle fait plus ça quand même. Je suis d'acc avec mailiss elle est belle fo l'avouer elle est cute et on ne peut pas dire le contraire. Moi j'ai acheté son livre, je la vois autrement.

moi je la juge pas par rapport a skel fait ou ce qu'elle a fait sa c'est son blem, je parle de ske jpense delle tout court ( x ou pas) les gens lon souvent trouvé trop joli et moi jamais!
et ya faux sein et faux sein aussi!:wacko:moi kan joré fait ma "reparation" et non ma chirurgie esthétique ben les gens verront meme pas la différence jvé gagné kune taille alors kel c lolo on les voit a 10km a la ronde...meme si ya pire

Surtout qu'elle ne fait plus de x depuis 13 ans!!!! Wahh lol ça la suivra tjours apparement j'entend toujours elle fait du x or ça fait 13 piges qu'elle fait plus ça quand même. Je suis d'acc avec mailiss elle est belle fo l'avouer elle est cute et on ne peut pas dire le contraire. Moi j'ai acheté son livre, je la vois autrement.
mdr faut rien avoué moi jla trouve pas belle dèèèèèè !!! c mm pa une kestion de x!
kan jdis pas belle sa veu pa dire ke jla trouve moche nn plus loin de la ms pr moi el é pas belle et pas mignone nn plus jaime pas sa gueule lol tout simplement une kestion de gout rien de plus rien de moins

Retour