Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oh dommage !

fallait lui mettre une clak !!!
en tout k, t'as perdu une cliente !!!

au fait, "les enfants de la télé", c'est samedi soir, enfin[/quote

non mais j imagine si sa cop se serait aussi mise a me tripoter les cheveux comme ca dans le magasin devant les gens ! non mm elles sont betes des fois ! bref
a cool je serait au rdv devant ma tel samedi les filles gspr kon vous véra bien derrière la grosse tete d artur

oh dommage !

au fait, "les enfants de la télé", c'est samedi soir, enfin[/quote

non mais j imagine si sa cop se serait aussi mise a me tripoter les cheveux comme ca dans le magasin devant les gens ! non mm elles sont betes des fois ! bref
a cool je serait au rdv devant ma tel samedi les filles gspr kon vous véra bien derrière la grosse tete d artur

j'espère aussi ke ce sera bien cadré !!!
je vais enfin pouvoir voir si je passe bien à la télé !

cc les filles ,l autre jours gt dans un magasin des halles ,pour acheter de la sapes pour les ptits et une go me fixe et dis à sa pote woué regarde c ca là kl a !! jme dis woué c ca ke g loll !
puis elle s'approche de moi et me dis c la perruk là !?...jlui dis oué c ca ( comme je chercher a vendre une donc )puis là elle me tire les cheveux !! non trops vénr je lui en colle une ! attends elle est ouf ! loll !

non mais t serieuse?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi cette histoire? Tu la giflé? ça c'est finit comment ? ptdrr

t as vu ca ! trops folle c go !!

lolll !!!!!

loll ! je rigolé, c pas vrai , ct un film ke je me suis fait kan enfette elle s'est mise a me toucher les cheveux facon je prends une meche et je la soulève ,sans me le demander ,enfette je lui est pas foutu une baff ! lol ,mais je lui ai enlever sa main de ma tete et lui ai dit me touche pas les cheveux stp ! et là vexée elle s est tiré avec sa cop !

mdrr fallait lui en mettre une!! c dingue comme les gens sont mal poli! rien que la semaine passé il mé arrivé la mm chose, sauf que g t assise entrain d'esayé des shoes et y'en a 2 aussi qui se sont mis a toucher ma tete avant mm de me demander si c t une lace!pffffff

t as vu ca ! trops folle c go !!

lolll !!!!!

loll ! je rigolé, c pas vrai , ct un film ke je me suis fait kan enfette elle s'est mise a me toucher les cheveux facon je prends une meche et je la soulève ,sans me le demander ,enfette je lui est pas foutu une baff ! lol ,mais je lui ai enlever sa main de ma tete et lui ai dit me touche pas les cheveux stp ! et là vexée elle s est tiré avec sa cop !

Loool sale folle je me disais bie c'était pas possible cette histoire mdrrr

mdrr fallait lui en mettre une!! c dingue comme les gens sont mal poli! rien que la semaine passé il mé arrivé la mm chose, sauf que g t assise entrain d'esayé des shoes et y'en a 2 aussi qui se sont mis a toucher ma tete avant mm de me demander si c t une lace!pffffff
t as vu c koi ca !!??

oh dommage !

au fait, "les enfants de la télé", c'est samedi soir, enfin

yeahh enfin, je pourré sans doute pas le regardé en direct mé je v l'enregistrer!!!

t es trop marrante! ma dose de rire ce soir!!!!
coucou les filles j espere que vous vous porte bien!
juste pour dire a toutes celles qui hesitent encore pour megatek!franchement c est de la bombe!!!essayez ne serait qu une seule fois au moins,et vous verrez...
moi ca fait trois jours que j ai commence et sncerement (bon a la base mes cheveux poussent assez vite mais la je crois que ce sera HYPER vite) suis plutot contente.
Bon ben sinon, moi je suis pas les recommendations a la lettre... je me dis que comme les cheveux sont deja naturels c est pas la peine de prendre les pilules d ails? alors aux experimentes bonne ou mauvaise tactique?:meeting:
comme actuellement j ai des meches... (ca presentait bien il y a 3 jours la les cheveux commencent leur rebellion) je me suis donne 3 semaines pour voir vraiment les resultats.... et je mets le MT 3fois par jour(a chaque fois que je prends une douche) et le soir quand je vais dormir... (permettez:sad:,ca sent trop bon:woman_fashion_01_ge)
mais j espere que les cheveux ne vont pas tomber un max quand je vais enlever les meches, je vais trop pleurer?
Pensez vous que je dois acheter les pilules d ail?
Merci les filles

Tes cheveux vont se casser si tu ne prends pas de gelules d'ail.
Tu mets 3 fois par jour????? Wahh jspr le surdosage ne fait pas de mal car c'ets à mettre 3 fois par semaine!!

ruthy mais c koi cette histoire de l ail ,et ou on l achete

Tes cheveux vont se casser si tu ne prends pas de gelules d'ail.
Tu mets 3 fois par jour????? Wahh jspr le surdosage ne fait pas de mal car c'ets à mettre 3 fois par semaine!!

merci ruthy!je vais en acheter vite fait alors.... je peux en trouver en pharmacie?

quelqu'une connait les laces wigs avec des cheveux russes????
je suis une jeune femme de race blanche et je voulais ca le plus naturel posssible et elle m'a conceillé ce type de cheveux???
Merci d'avance pour vos infos ;)

t as vu c koi ca !!??

je croi ke c le faite de voir une lace en vrai ki leur fé cette effet!

sms-sucks.gif

ruthy mais c koi cette histoire de l ail ,et ou on l achete

Enfete le megatek ça te fait pousser tes cheveux mais casse les anciens cheveux, en gros pour les remplacer par les nouveaux. Pour eviter la casse on prend des gelules d'ails. On en trouve je crois à la pharmacie. Moi j'ai commandé sur un site avec pretty mais je sais plus le site. Tape gellule d'ail sur google ou vas à la pharmacie tu en trouveras.

quelqu'une connait les laces wigs avec des cheveux russes????
je suis une jeune femme de race blanche et je voulais ca le plus naturel posssible et elle m'a conceillé ce type de cheveux???
Merci d'avance pour vos infos ;)

hello digii! personnellement j en ai entendu parler vite fait... mais je ne pourrai malheuresement pas t aider; qui te l'as consseille?:woman_nurse_gerald_

le nom du salon c'est perruque de qualité, il y en à un à mtl et je crois en floride.
Tu connais?
De plus javais une autre question svp , c'est que je suis nouvelle ici , et il y a 2 semaine jai décidé de me procurer une lace wig et de me raser le crâne, par contre je suis beaucoup angoissé à l'idée de se changement surtout auprès de mon copain car je veux que ca sois discret, je me demandais si ca se sentais au toucher la lace wig et si 100% de densité`était trop épais pour une fille qui comme moi avait les cheveux relativement mince :) merci beaucoup de me faire partagé de vos expériences ainsi que de vos connaissances :)

Retour