L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
tkt pr les histoire de kilo c un truc de fille :12-angel: mm si on é la mieu foutu du monde on se trouvera tjs kelke chose! apres on se dis : une fois que jauré attein ce que je veux et bien je serais parfaite! ms on retrouve tjs kelke chose d'otre a modifié ( en tt cas pr ma part et jpense ke c le cas de beaucoup!) lol c un cercle visieu!
cc lita tu es toujours là?
toutes mes felicitations lita
Toutes mes félicitations aussi Lita !!!! Bonne communion !!! J'espère que le pretre ne vas pas trop mouillé ta lace hi hi:2-big-smile:
ben je crois pas que ce soit sa communion, elle est invitée si je me souviens bien.
Ah comme elle a ecrit "je vais a ma communion".... elle a posté vers 7h moins en plus donc je pense que c'est elle meme mais je ne sais
oué jme suis mal exprimé ! fedo a raison c pas ma comunion a moi enfaite lol, c beau une église kan mm! ms vasy les histoire de se levé sassoir se levé sassoir pd 2h la c chiant dèèèè :mdr:A sa communion on est habillée en blanc et long. la dernière fois elle demandait un avis sur une petite robe mini decolletée et noire avec des accessoires de couleur, donc c surement en tant qu'invitée et elle est musulmane.
Sinon vous passez un bon dimanche?? moi je susi sur paris, il fait super beau, je viens de finir mon menu big mac et je suis affalée devant la télé.
cool!!! 3 fois rien!env. 8€
^^
cc, c hyper joli! ms dis moi pour ce prix elle ont une garantie " beauté" de combien de temps?les filles je vends ces bijoux aimants serpentés qui peuventt servir a la fois de bracelet et collier a 5 euro
mdr tu la tué la!!!! oui je vois ce ke tu veu dire! moi jvé pa dire ke jaime ou ke jaime pas, ms bon écouté tout son album sa doi faire mal aux oreilles :36-no-way: c une voix ki soul enfaite jtrouvHello girls !
Oui bon Miss D'homme-inique euh ... :vomit:Avec sa pose " je fais caca " Elle devrait plutôt mettre un truc sur son dos !! Surtout que la pochette ne vas trop pas avec sa voix lol
D'ailleurs vous kiffé sa voix ? Moi je hais sa façon de caricaturé Patricia Kass en 1000 fois pire là loool Chepa si vous voyez ce que je veux dire ...
Lool C'est gentiiiil :42-baby:
Mais Miss Makwembs c'est une bombe aussi hein, attention !!!! Ca me fait rire quand je lis les mess sur poitrines, poid ect ... Lool Moi je l'ai vu en vrai et franchement: :coeur::coeur::coeur: Son copain à de la chance pardon !!!!!
Pour les américaines LOL j'avous elles ont des coiffure un peu nucléaire des fois hein ... De toute manière on m'a toujours dit que les filles de làbas qu'on voit dans les clips représente 1% de la population PTDRRR !!!!!!!
tkt pr les histoire de kilo c un truc de fille :12-angel: mm si on é la mieu foutu du monde on se trouvera tjs kelke chose! apres on se dis : une fois que jauré attein ce que je veux et bien je serais parfaite! ms on retrouve tjs kelke chose d'otre a modifié ( en tt cas pr ma part et jpense ke c le cas de beaucoup!) lol c un cercle visieu!