Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ouaaa tu me fais hésiter là ! lol
Mais les ondulations ke la silky fait c'est joli? Enfin tu pe la porter avec les ondulation ? ou se sont des boucles mal définies qui doivent etre coiffées :s

PS: pas mal le site pour les tapes

C'est plus des grosses ondulations , ce n'est pas régulier mais ça fait beaucoup plus naturel que des boucles crées articilellement. C'est très joli (à mon avis).

je veux me prendre une lisse aussi et je crois avoir compris que le cheveux chinois est idéal quand on les veux vraiment raide

ah oui chinois ca ne boucle pas du tout meme mouillé c ca.
Mais moi en fait j'imaginais la silky av cheveux indien ki ondule mais avec de belles et légères ondulations lol

ah, y a nettement moins d'entretien avec une silky même si elle boucle a l'eau. c'est des ondulations naturelles, c même pas comparable. ma silky, même avec les ondulations, je pouvais quand même passer la main dedans. Celle ci, impossible, je suis sure que je laisse 2 jours comme ça et ça devient des locks.
Pour le lisseur, il faut en utiliser un bon (genre GAMA, GHD, Sweetliss) je pense, pas des Elite, Calor et autre babyliss du supermarché, c sur que ça tiendra pas. Tu utilises quoi?

Celui que j'utilise ressemble à ça (babyliss wet'nfdry qui va jusqu'à 180°)
http://img.idealo.com/folder/Produc...ktbild_mittelgross/babyliss-2170e-wet-dry.gif

Merci de ta compassion:Dancing_sad:
je pense qu'on peut obtenir tout types de boucles au fer mais pas au fer normal. il faut avoir les accessoires.(mieux vaut acheter un multistyleur).
je préfère ça que d'avoir des dreadlocks sur la tête.
En plus, moi j'ai une longueur 22", c encore plus l'horreur.

deolee ma belle je voulais pas te blesser je ne sais pas si tu as remarqué j'aime beaucoup titiller
tu sais j'ai carrément garé ma lace je ne sais même pas dans quel coin de mon armoire elle se trouve tellement c'est chiant je commence aussi a me poser de questions sur cette histoire de lace a savoir si on fait une bonne affaire car la dureee est tellement limité l'ideal serai peut etre de porter des laces pour des occasions

deolee ma belle je voulais pas te blesser je ne sais pas si tu as remarqué j'aime beaucoup titiller
tu sais j'ai carrément garé ma lace je ne sais même pas dans quel coin de mon armoire elle se trouve tellement c'est chiant je commence aussi a me poser de questions sur cette histoire de lace a savoir si on fait une bonne affaire car la dureee est tellement limité l'ideal serai peut etre de porter des laces pour des occasions
-----------------------------------------------------------------------

Wè mais quand tu prends goût aux laces Nicour, tu es prise à jamais dans un tounant infernal, c'est comme la drogue c trucs là. Obligée de passer par la désintox lol!!

Mais en écoutant tous les témoignages les pbs surviennent surtout pour les bouclées ou ondulations, les laces raides ont une durée de vie plus longue... en tous cas j'entedns pas trop d plaintes la dessus.

Au fait on m'a pas rèp, mais le custom ultra rapide d'holly : 2 semaines.
Ca veut dire en 2 semaines j'ai ma lace ou au bout de 3 semaines?

-----------------------------------------------------------------------

Wè mais quand tu prends goût aux laces Nicour, tu es prise à jamais dans un tounant infernal, c'est comme la drogue c trucs là. Obligée de passer par la désintox lol!!

Mais en écoutant tous les témoignages les pbs surviennent surtout pour les bouclées ou ondulations, les laces raides ont une durée de vie plus longue... en tous cas j'entedns pas trop d plaintes la dessus.

ça je te l'accorde moi meme qui parle là je ne suis pas capable de lâcher les laces d'ailleurs je vais m'en prendre deux bientot

je crois qu'il faut compter 20 jours fabrication et réception
---------------------------------------------------------------------

Ah!! dommage j'aurai préféré la première version en 2 semaines je l'ai affaire classée.
En tout cas Holly est généreuse pour les réducs à ma grd surprise elle m'a dit "yes" mais ça doit être parce que je lui avais dit avant que je souhaitais un "rush".

2 d'un coup? Et tu vas prendre quoi alors : cheveux chinois? En quelle texture?

---------------------------------------------------------------------

Ah!! dommage j'aurai préféré la première version en 2 semaines je l'ai affaire classée.
En tout cas Holly est généreuse pour les réducs à ma grd surprise elle m'a dit "yes" mais ça doit être parce que je lui avais dit avant que je souhaitais un "rush".

2 d'un coup? Et tu vas prendre quoi alors : cheveux chinois? En quelle texture?

cheveux chinois et italian yaki j'ai pas encore texté ces textures là

Ouaaa tu me fais hésiter là ! lol
Mais les ondulations ke la silky fait c'est joli? Enfin tu pe la porter avec les ondulation ? ou se sont des boucles mal définies qui doivent etre coiffées :s

PS: pas mal le site pour les tapes
-------------------------------------------------------------------------
Les ondulations sont super jolies, mais moi cki me gene c le regonflage c soulant, mais pour moi ça doit etre comme m'as dit Fédo, j'ai un vieux fer d supérette.Lol! j'ai pas investis la dedans...Mais à l'époque d tissage ça marchait bien dessus en tt cas : no regonflage...

nonn, je ne suis pas blessée. c'était de l'humour.loll
c vrai que quand tu tombes sur un mauvais produit, t'as l'impression de faire une mauvaise affaire. finalmeent il faut juste savoir quel modéle prendre. Les raides pour le port de tous les jours et les ondulées seulement pour les occasions.c un bon compromis. Donc en avoir au moins 2.
Je continuerai à en mettre, g pas le choix. je dteste les tissages et je peux pas me faire des rajouts.

je m'y connais pas trop en fer lisseur mais d'après les témouignages que j'ai pu lire sur le net, les marques de supermarchés ne sont pas fiables du tout. Apparemment vaut mieux investir dans un modéle plus cher mais qui va durer et en plus fournir un resultat optimal (au moins 3-4 jours de tenue).

Au fait on m'a pas rèp, mais le custom ultra rapide d'holly : 2 semaines.
Ca veut dire en 2 semaines j'ai ma lace ou au bout de 3 semaines?

Je crois que c'est 2 semaines (14 jours) + 2 à 3 jours pour l'envoi.

Hello miss, ça va?
perso je trouve que les blue liner ça tient bien pour ma part, en plus l'été approche donc les poses vont se rapprocher (déja là, j'en suis a 6 jours et g déja très chaud en dessous et ça gratte), j'en veux pas plus.
------------------------------------------------------------------------

Oui ça va et toi?
J'ai appris que tu étais sur Paname pour qql temps - c pour le business ou comme ça? D'aiileurs ce que je t'avais passé en MP tu vas y aller ou pas o final?

LOL !! Moi j'en veux plus lol contrairement à toi...N'oublis pas qu'à la base rien ne tenait sur moi. Donc si c tape là sont solides je vais en faire mes amies pour la vie hihi!

Pour l'été avec la chaleur je pense je mettrais du brumisateur sur ma tête ou je passerai un gant pour rafraichir mon crâne.

je m'y connais pas trop en fer lisseur mais d'après les témouignages que j'ai pu lire sur le net, les marques de supermarchés ne sont pas fiables du tout. Apparemment vaut mieux investir dans un modéle plus cher mais qui va durer et en plus fournir un resultat optimal (au moins 3-4 jours de tenue).

Je crois que c'est 2 semaines (14 jours) + 2 à 3 jours pour l'envoi.
3/4 jrs de tenues c réel ça? Parce que qd tu dors si t'attaches tes cheveux, yora pas la trace de l'élastique o réveil? J'aime pas qd ça fait ça, car si tu veux lacher après t'es obligée d repasser le lisseur.

oUI C à peu près comme à dit Nicour, j'aurai préférer plus rapide tanpis.

Thanks

coucou les filles!!!
a mon avis je pense qu il serait judicieux de commander une lace avec des cheveux virgins, vierges et intacts et faire sa propre permanente ou couleur au moins on sait ce qu on met sur les cheveux, mais bon faire soit meme une permanente n est pas chose aisée, un coiffeur qui veuille bien accepter ......et aussi sa revient cher....
les produits synchrone de l oreal sont parfaits pour onduler les cheveux et les colorer en mm temps
y a aussi dulcia vital
et dulcia tonica pour des boucles plus nerveuses
ca c les produits l oreal...
apres y en a d autres schwarzkopf,wella,eugene perma, clairol.....
y a un bon site pour tout ces produits c " www.elistyl.fr", vous pouvez faire une demande de catalogue
mais franchement n utilisez pas de produits pour le commerce c de la m..de!!!
aussi les chinese on ne sait pas ce qu ils mettent dessus, de la mauvaise qualité surement vu l etat de vos laces bouclées!!!

cc les filles,

en parlant de bouclée jai recu ma lace auj ms jvé la revendre! ou dire a eva de la vendre a sescliente!
elle est hyper belle le silk top est très bien etc ms laisse tombé a force de faire des mix mix c'est pas du tout ce que je voulais !!

sa me fait un brun foncé (entre 2/3 ske jai demandé quoi..) avec du 30
mais jaime pas du tt :24-vomit:

chui deg jatten les sous de la vente pr men racheter une autre en silky avec 4/30...en attendant mes 2 otre custom

coucou les filles!!!
a mon avis je pense qu il serait judicieux de commander une lace avec des cheveux virgins, vierges et intacts et faire sa propre permanente ou couleur au moins on sait ce qu on met sur les cheveux, mais bon faire soit meme une permanente n est pas chose aisée, un coiffeur qui veuille bien accepter ......et aussi sa revient cher....
les produits synchrone de l oreal sont parfaits pour onduler les cheveux et les colorer en mm temps
y a aussi dulcia vital
y a un bon site pour tout ces produits c " www.elistyl.fr", vous pouvez faire une demande de catalogue
aussi les chinese on ne sait pas ce qu ils mettent dessus, de la mauvaise qualité surement vu l etat de vos laces bouclées!!!
oué c kler... moi aussi pour les bouclé je pense que je vais me mettre au virgin... ( meme si g jamais eu de souci ac ma bouclé) ms bon vous me faite peuir!

------------------------------------------------------------------------

Oui ça va et toi?
J'ai appris que tu étais sur Paname pour qql temps - c pour le business ou comme ça? D'aiileurs ce que je t'avais passé en MP tu vas y aller ou pas o final?

LOL !! Moi j'en veux plus lol contrairement à toi...N'oublis pas qu'à la base rien ne tenait sur moi. Donc si c tape là sont solides je vais en faire mes amies pour la vie hihi!

Pour l'été avec la chaleur je pense je mettrais du brumisateur sur ma tête ou je passerai un gant pour rafraichir mon crâne.

Oui, je suis sur paris effectivement, pour des démarches a faire pour ma future entreprise. Aujourd'hui g glandé, c demain que je vais vraiment bosser.Pour les conferences dont tu m'a envoyé le lien, je ne sais toujours pas, mais mon activité auto entrepreneur est au point mort en ce moment ça ne vaut peut être pas le coup.

Pour les tapes, excuse moi, g vu que mon cas, c vrai que nous ne sommes pas toutes égales devant les colles et tapes. j'espère que tu trouveras enfin ton bonheur en dehors de l'endura bond.

3/4 jrs de tenues c réel ça? Parce que qd tu dors si t'attaches tes cheveux, yora pas la trace de l'élastique o réveil? J'aime pas qd ça fait ça, car si tu veux lacher après t'es obligée d repasser le lisseur.

oUI C à peu près comme à dit Nicour, j'aurai préférer plus rapide tanpis.

Thanks

Si tu attaches avec un chouchou ou un elastique, il y aura toujours la marque sur les cheveux c obligé.
Et pour celles qui veulent du chinois, pour l'expérience que j'en ai eue, ça prend encore plus les plis que l'indien, si tu les tord ou les tresse, ou les plie quand ils sont mouillés, ils restent exactement dans cette position une fois devenus secs.

coucou les filles!!!
y a aussi dulcia vital

Merci pour le lien Aidan, a tenter.

cc les filles,

en parlant de bouclée jai recu ma lace auj ms jvé la revendre! ou dire a eva de la vendre a sescliente!
elle est hyper belle le silk top est très bien etc ms laisse tombé a force de faire des mix mix c'est pas du tout ce que je voulais !!

sa me fait un brun foncé (entre 2/3 ske jai demandé quoi..) avec du 30
mais jaime pas du tt :24-vomit:

chui deg jatten les sous de la vente pr men racheter une autre en silky avec 4/30...en attendant mes 2 otre custom

dsl pour ta lace Honey!:faery:

Retour