Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ahhhhhhhh lalalala jsuis sur ke t splendide, apres com je dis fo ke ca vienne de ns meme cette impression, moi oci jsui en mode jm pas ma facade pfffffff ca arive!

de toute façon, toi t mariée !!!! pratikment !!!!

tandis que moi .....
et puis g envie de gagner à euromillions !

Voila les filles je suis de retour, un retour rapide.
Charlicie, toi qui a les cheveux afros, c est possible qu on les lisse avec le fer GHD?
y a plein de filles afro americaines qui le font mais est ce qu a a longue ca les crame pas?
bisous

Voila les filles je suis de retour, un retour rapide.
Charlicie, toi qui a les cheveux afros, c est possible qu on les lisse avec le fer GHD?
y a plein de filles afro americaines qui le font mais est ce qu a a longue ca les crame pas?
bisous

ah je ne sais pas annee, g jamais essayé
en meme temps, je pense qu'avec mes cheveux, ce serait possible parce que mes cheveux sont très fins, pas très crépus

de toute façon, toi t mariée !!!! pratikment !!!!

tandis que moi .....
et puis g envie de gagner à euromillions !
lol mdr ptdr
meme marié jme laisse pas aller! jamais! c pour moi meme jlui demand jamais son avis! la coqueterie ca fai parti de moi! facon m zom prefererai ke je grossissse dc com jlecoute ps il est pas pret de me voir me laisser aller!!!!

euromilions tkt persevere ki sais lol

ah je ne sais pas annee, g jamais essayé
en meme temps, je pense qu'avec mes cheveux, ce serait possible parce que mes cheveux sont très fins, pas très crépus

OK MERCI quand meme

non jamais

et qu'est-ce qu'on va faire en bande comme ça ?
on va zoner ?

Ba voilà 2 personnes que tu na jamais vue lol on va à bastille laura dit qu'il y a pleins de trucs genre pub et tt ça. Bn moi je vais dodo kissss bonne nuit

Ba voilà 2 personnes que tu na jamais vue lol on va à bastille laura dit qu'il y a pleins de trucs genre pub et tt ça. Bn moi je vais dodo kissss bonne nuit

c vrai y'a bcp de pub
après à avoir s'ils plaisent, that is the question

bonne nuit

cc les filles ben dis dont j'en vois ki en a plein de noctambulaces sur ce forum
cherche toujours un lace kinky bouclé ou pas merci
car j'ai une amie qui ma invité ds un marige et je croi que je vais trouvé mon prince charmant ce jour là donc il me faudrait une belle coifure avec un lace qui fasse très nauturelle
zoubi bizou

puré jvien de recevoir ma robe de communion! ( mieu vau tar ke jamé on dira :twitcy:) elle é trop belle elle ma va comme un gant chui deg a oué!!! tchip

bnne journée les fille!! jvé faire une sieste
bizz ma poulette roti préféré!!!:wink:

puré jvien de recevoir ma robe de communion! ( mieu vau tar ke jamé on dira :twitcy:) elle é trop belle elle ma va comme un gant chui deg a oué!!! tchip

bnne journée les fille!! jvé faire une sieste
bizz ma poulette roti préféré!!!:wink:

coucou lita
je suis sur ton site là apparemment je peux bénéficier des FDP gratos, de 25% de reduction car je me fais livrer au usa
dis moi elle taille bien? je signale que je ne veux pas que les vetements soit tres pres du corps

Retour