Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

le c-22 ossi c un remover nn?

ouais mais tu mets ça pr enlever les résidus de colle ou les adhésifs
c ce ke je fé moi
avec le lace remover, jenlève la lace et avec le C22 j'enlève les résidus

ouais mais tu mets ça pr enlever les résidus de colle ou les adhésifs
c ce ke je fé moi
avec le lace remover, jenlève la lace et avec le C22 j'enlève les résidus
ah oué? moi jfé lecontraire lol comme quoi

je vous mets une derniere foto pour que vous me dites finallement c est koi, lol

je vois qu'il y a polémique sur le modèle, mais quoi que ce soit, c'ets vraiment trop joli, je kiffe trop; ça fait vraiment très naturel.
Si tu met ça, personne ne te demandera si c'ets une lace sois en sure. les jalouses vont maigrir.

ben moi g la davlyn waterproof et g fé ma première retouche hier, elle a tenu 10 jours sans retouche malgré les fortes chaleurs de dimanche et lundi

la davlyn verte sur moi a tenu exactement 7 jours. ensuite elle s'est décollée toute seule de ma tête. c'est vraiment variable.

je vois qu'il y a polémique sur le modèle, mais quoi que ce soit, c'ets vraiment trop joli, je kiffe trop; ça fait vraiment très naturel.
Si tu met ça, personne ne te demandera si c'ets une lace sois en sure. les jalouses vont maigrir.

la davlyn verte sur moi a tenu exactement 7 jours. ensuite elle s'est décollée toute seule de ma tête. c'est vraiment variable.

Moi c pa la verte
décollée toute seule ? j'espère ke tété ché toi !!!

Moi c pa la verte
décollée toute seule ? j'espère ke tété ché toi !!!
mdrrr jespere aussi!!!

sms-sucks.gif

Fedo avec la longueur, ce sera un peu chelou non? lol
mais bon comme je fais ma cure megatek,
j ai troque la lace que t avais vue sur moi et t as failli faire une crise:UP: mais au lieu de la coller j ai mis un bandeau devant et avec le leach bath qui lui a redonne une vie.... :don_t_panic: y a une fille (connaissance) qui m a pas vu il y a logtemps elle me regarde elle me dit "on dit koi?"
je lui dit "on dit koi koi?" elle me dit, "ah ce que t as sur a tete la c est koi?"
mdr.... on etait a la societe generale de la source avec les toubabs la... et comme j ai pense aux filles qui se sont fait mettre la main dans leur cheveux je lui ai dit "mais c est tissage! ou bien tu ne vois pas?"
elle fait 'tu vas me donner l adresse de ta coiffeuse"
je lui ai repondu "faut venir seulement, on va prendre rende vous" et je me suis barree lol.... parceque devan es toubabs explique affaire de cheveux la franchement!!!!

j ai troque la lace que t avais vue sur moi et t as failli faire une crise:UP: mais au lieu de la coller j ai mis un bandeau devant et avec le leach bath qui lui a redonne une vie.... :don_t_panic: y a une fille (connaissance) qui m a pas vu il y a logtemps elle me regarde elle me dit "on dit koi?"
je lui dit "on dit koi koi?" elle me dit, "ah ce que t as sur a tete la c est koi?"
mdr.... on etait a la societe generale de la source avec les toubabs la... et comme j ai pense aux filles qui se sont fait mettre la main dans leur cheveux je lui ai dit "mais c est tissage! ou bien tu ne vois pas?"
je lui ai repondu "faut venir seulement, on va prendre rende vous" et je me suis barree lol.... parceque devan es toubabs explique affaire de cheveux la franchement!!!!
jte jure!!!
c comme uen dame ds le metro bien rempli la ki me demandé c koi mes cheveux a oué ta cru jallé maffiché ds tout le metro ou koi, en plus yavé bocou de monde donc jauré ducrié pr kel mentende el été un peu loin de moi lol:35-no:

la texture de la kinky apres l BB....
comme j ai enleve du volume et coupe un peu, ca donne vraiment bien je trouve, mais le devant, je cache avec un bandeau

Pièces jointes

• SDC19485.jpg
    SDC19485.jpg
    31.2 KB · Affichages: 54
  • SDC19436.jpg
    SDC19436.jpg
    29.5 KB · Affichages: 62

je trouve que la longueur est très bien. Ton autre kinky est vraiment longue c'est pour ça sans doute que ça attirait l'attention comme ça.
ta kinky curly est parfaite

au moins sa prouve kon pe fair toute les coiffure kon ve

c clair. C'est pour ça que j'aime les FLW.comment ai je fait pour vivre sans auparavant??:rabbit:

la texture de la kinky apres l BB....
comme j ai enleve du volume et coupe un peu, ca donne vraiment bien je trouve, mais le devant, je cache avec un bandeau
effectivement c superbo!!!!! jme demande pk jarriv pa a faire le premier pas ac kinky pcq a chak fois ke je vois sur vous ke jkiff a mort!!!

ms bon jai une italian yaki ki matten c preskune kinky on verra bien

c combien de pouce la tienne?

effectivement c superbo!!!!! jme demande pk jarriv pa a faire le premier pas ac kinky pcq a chak fois ke je vois sur vous ke jkiff a mort!!!

ms bon jai une italian yaki ki matten c preskune kinky on verra bien

c combien de pouce la tienne?

lita celle la je pense l'aoir ramener a 14 - 12" tranquillou

Euh t pas genre en vacs tous les jrs toi??

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!
mais à force d'être en pseudo vacances, j'ai plus l'impression de l'être !!

vivement que je reprenne le taf ou un BTS !!!

mais j'ai ennvie de partir à la mer, faire du camping, ds une tente, g jamé fait ça !
à force de voir des reportages sur les blancs ki font ça, ça me donne envie d'essayer

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!
mais à force d'être en pseudo vacances, j'ai plus l'impression de l'être !!

vivement que je reprenne le taf ou un BTS !!!

mais j'ai ennvie de partir à la mer, faire du camping, ds une tente, g jamé fait ça !
à force de voir des reportages sur les blancs ki font ça, ça me donne envie d'essayer
g dja fé du camping ac lécole!! c t bien la misere la lol

g t ds une tente ac une meuf ki pué des pied c t horrible!! ( ds la tente il faisai cho en plus!)
il pleuvé tt le temps dc lherbe mouillé avait inondé la tente!!

pr allé o toilette la nuit c t la misere fallé prendre les vélo et traversé un espece de chemin ac plein darbre ( le genre de chemin ou ds les gens se fon tué ds les film dhorreur si vous voyé le genre)

et apres on é obligé de faire notre vaiselle la

on mangé ke du mais et du thon

bref pa un bon souvenir moi lol

Retour