Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fedo j'avais envoyé en colissimo international avec accusé de réception par prudence
j'ai reçu presque 1000 euro
waouhhhhhh,de quoi te rembourser largement ta lace.
au prochain vol airfrance, moi je perds mes bagages, promis, juré!! c'est lucratif.
heuuu, sinon merci pour l'info pour le colissimo.
de rien souliyath
nicour t as de la chance,lol
tu pourras mettre ca dans une lace wig!!!
bonjour a vous!
waouhhhhhh,de quoi te rembourser largement ta lace.
au prochain vol airfrance, moi je perds mes bagages, promis, juré!! c'est lucratif.
heuuu, sinon merci pour l'info pour le colissimo.
oui ma belle je vais m'acheter des laces pour mettre dans les tiroirs et attendre les occasions
t'es marrante toi
Mdr!!!! fedo ca va pas passer hein a moins que tu sois accompagne pour ke l autre personne prenne tes valises
oui ma belle je vais m'acheter des laces pour mettre dans les tiroirs et attendre les occasions
t'es marrante toi
je suis triste ce soir, je viens de lire que David Carradine un acteur que j'aimais beaucoup et avec qui j'ai grandi s'est suicidé dans sa chambre d'hôtel.
... ca va c'est pratique avec mon bandeau !! bon,le probleme,jpeux pas cacher longtemps mdrrrr.. yen a qui me disent, pk tu met ce bandeau !! ...coucou les miss !!
jmet tjs la lace sans colle... ca va c'est pratique avec mon bandeau !! bon,le probleme,jpeux pas cacher longtemps mdrrrr.. yen a qui me disent, pk tu met ce bandeau !! ...
enfin bref, dites moi les filles .. c'est quoi un micro tissage pret à poser??? :euh:
merciiiiiii :tongue:
bonsoir marocaina
sinon, si t'as des soucis avec la colle, tu peux tisser ta lace
tu te fais une micro natte sur tout le pourtour de ta tete, et tu couds ta lace
je ne sais pas si elle est de la meme couleur ke t cheveux mais si c le cas, tu laisses une petite mèche de ccheveux à toi pour cacher, enfin le meme principe ke pr un tissage normal koi.
ah oui, on peut tisser la lace!!??? ahhh c super alors!! :cute:sinon, j'ai la meme couleur que la lace! mais j'ai pas compris, pk je dois laisser une meche??
ya pas une coiffeuse qui fait tisser la lace... je pense pas y arriver toute seule!!
sinon pourquoi vous le faite pas?? ca doit etr mieux que la colle non??
merci
ben le but de la lace, perso, c'est de laisser mes cheveux tranquilles koi !
et puis pour certaines, il y a des soucis de cheveux, les cheveux sont cassés devant donc pas moyen de faire une natte à part loin derrière le front
ben je te dis de laisser une petite mèche de cheveux pour qu'on ne voit pas forcément la démarcation
après si la natte que tu fais ets vraiment minuscule, je ne sais pas si tu en as besoin, le tout est de faire ça le plus discret possible
ben je pense qu'une coiffeuse ki fait très bien les tissages peu te coudre la lace
mais prends vraiment une bonne coiffeuse, qu'elle ne déchire pas ta lace
okiii merci charlicie! de toute facon, jvais le garder une semaine c vrai qu'il faut prendre soin de ses vrais cheveux! j'ai bien peur des degats a lavenir :sad:
ok,demain faut que je cherche une coiffeuse, c pas facile sur montpellier!! :10-sad:
mercii passe une bonne nuit bisous !!![]()
oui c celui là , merci fedo bise !j'en connas un, je sais pas si c'ets le même site que Charlie avait donné:
Films, Series et Animes en Streaming telechargement video movie
cc Nini cool pour le remboursement cela valait la peine d'attendre, tu vas enfin acheter les laces de tes revesoui ma belle je vais m'acheter des laces pour mettre dans les tiroirs et attendre les occasions
t'es marrante toi
nicour, stp je ne sais plus si c est toi ou lita qui avait poste un site de fringue ces trois derniers jours si tu as le lien peux tu me le redonner stp merci:julie93:
je ne sais pas qu'il s'agit de moi mais je vais te mettre le lien du dernier site
Women's Shoes, Formal Dresses, Teen Clothing | GoJane
d'après les filles ils livrent en france pourtant sur le site ils n'en parlent pas
Gojane : Mode - Shopping - Page 2