Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est bon je viens de voir l'adresse du site, je le connais parce que j'ai commandé une synthétique la bas et j attends de la recevoir pour vous donner mon avis.
La ondulée est pour mon 2eme achat si la yaki que j'ai commandée me séduit.
J'avais acheté une synthétique a chateau d'eau mais elle n'était pas très fournie apres coup et j'ai défait la perruque pour me faire un tissage, qui s'est très vite dégradée je trouve par rapport au BATIK.
La 2eme synthé que j'ai acheté au USA(je vous avais marqué l'adresse du site sur ebay) est très bien fournie mais ne me dit plus rien.
Alors je tente celle là..

ma chère voir ton site là m'a donné envie de synthetique aussi. Du coup, j'ai fait la tournée des sites chinois. Par rapport à la densité, je crois que le mieux c'ets de faire en custom et de demander une forte densité non??

ohhhhhh merci bcp pour l'info. et ca se pose de la meme facon un lace frontal? faut il le colle ou ca se coud sur une natte? ca m'aide vachement vos discussion j'ai pu prendre contact avec 2 fournissuer holy et ken. holly m'a envoye il ya 2h la liste des stock et leur prix. cependt c'est toujours mieux d'en fiare sur mesure non?

bonsoir les filles choco merci pour les fleurs quelle marque d'attention c'est très gentil

plusieur site dise qu il est surtout utiliser pour les personne qui sont degarnie devant c'est pour ça que je me suis permis de le dire

LACE FRONTAL : idéal pour les cheveux dégarnis au niveau de la zone frontale

les lace frontal sont just developpe pour le devant des cheveux comme son nom l indique frontal= devant et il est generalement utiliser par celles qui n ont pratiquement plus de cheveux devant ou alors pour celles qui veulent quand meme profiter des tissages en arriere et fermer le devant de facon naturelle.

ok, je pense que j'essairai de m'en procurer une pour completer mon tissage indien etant donné que je voudrais arreter le defirsage et une lace wig de couleur differente comme ca y aura du changemt. et lekel des fournisseur vs satifait le plus. Ken ou holly?

ok, je pense que j'essairai de m'en procurer une pour completer mon tissage indien etant donné que je voudrais arreter le defirsage et une lace wig de couleur differente comme ca y aura du changemt. et lekel des fournisseur vs satifait le plus. Ken ou holly?
franchement moi je peux pas te conseiller j'ai pas encore recu ma lace de chez holly ça devrais pas tarder donc je peux pas te conseiller désoler

plusieur site dise qu il est surtout utiliser pour les personne qui sont degarnie devant c'est pour ça que je me suis permis de le dire

LACE FRONTAL : idéal pour les cheveux dégarnis au niveau de la zone frontale

les lace frontal sont just developpe pour le devant des cheveux comme son nom l indique frontal= devant et il est generalement utiliser par celles qui n ont pratiquement plus de cheveux devant ou alors pour celles qui veulent quand meme profiter des tissages en arriere et fermer le devant de facon naturelle.

je comprend ce que tu veux dire Shaimine, ne te sens pas agressée,
Si on se place d'un point de vue médical c'ets la vérité mais c'est aussi valable pour les full lace wig qui a la base sont faites pour les personnes qui ont des problèmes à ce niveau (personnes atteintes de calvitie ou en chumio).
Seulement au niveau, pour l'utilisation de confort (comme nous ici) tout le monde utilise la full et la front. tu n'as qu'a aller jeter un coup d'oeil a youtube et tu verras les vidéos de front. les filles qui se les posent n'ont pas forcément des problèmes de cheveux à l'avant.
Plusieurs en mette parce que ça fait plus naturel pour la finition du tissage.
Voila, faut pas limiter la front aux chauves.
moi même j'ai voulu en mettre alors que devant j'ai pas de souci mais c'est juste le prix m'a dissuadée, parce que ça coute aussi cher qu'une lace 8 pouce.

je comprend ce que tu veux dire Shaimine, ne te sens pas agressée,
Si on se place d'un point de vue médical c'ets la vérité mais c'est aussi valable pour les full lace wig qui a la base sont faites pour les personnes qui ont des problèmes à ce niveau (personnes atteintes de calvitie ou en chumio).
Seulement au niveau, pour l'utilisation de confort (comme nous ici), tout le monde utilise la full et la front. tu n'as qu'a aller jeter un coup d'oeil a youtube et tu verras les vidéos de front. les filles qui se les posent n'ont pas forcément des problèmes de cheveux à l'avant.
Plusieurs en mette parce que ça fait plus naturel pour la finition du tissage.
Voila, faut pas limiter la front aux chauves.
moi même j'ai voulu en mettre alors que devant j'ai pas de souci mais c'est juste le prix m'a dissuadée, parce que ça coute aussi cher qu'une lace 8 pouce.
je me sens pas du tout agresser c'est ce que j'ai dit sur mon premier message que les front lace sont fait soit pour les personne qui sont dégarnie devant soit pour cacher un tissage je n'est jamais dit que c'etais que pour les personne chauve en faite j'ai juste redis ce que j'ai lu sur les sites voili voilou mais t inquiete pas tu ne ma pas agresser rassure toi

ohhhhhh merci bcp pour l'info. et ca se pose de la meme facon un lace frontal? faut il le colle ou ca se coud sur une natte? ca m'aide vachement vos discussion j'ai pu prendre contact avec 2 fournissuer holy et ken. holly m'a envoye il ya 2h la liste des stock et leur prix. cependt c'est toujours mieux d'en fiare sur mesure non?

ça se pose comme une full. et pour les vendeurs. ken et Holly sont tous les deux bien mais tu n'es pas à l'abri d'un mauvais produit, ça arrive.
ken a déja produit de la m*** et Holly aussi. personnellement, je pencherai pour Holly parce que Ken est beaucoup plus de mauvaise foi que Holly (il se trompe mais ne veut pas reconnaitre qu'il s'est trompé), alors qu'avec Holly, si ta lace ne te plait pas ou si elle est abimée a cause d'un défaut de confection, tu peux t'arranger avec elle et lui renvoyer ta lace pour échange ou réparation.

j'ai horreur de payer les fdp moi puree !!!!!

t'as payé quoi encore??

ok ce se fera dc au tirage au sort. ken m'a envoye un order form avec pleins de question a repondre cependt j'y arriv pas . tous ce que je sais c que je veux des laces qui font naturel lol.
faut'il k'i y ai une baby hair type sur la lace wig? en fait je voudrais un model comme celle de lita ou come ta photo de profil shamine mais en plus raide et legerement blond.
il me demande aussi le design de la cap sa couleur son type (french ou swiss). si lelace full wig doit etre strech avec ou sans"pu". je sais pas trop comment y repondre. avez vous deja eu a remplir ce type de formulaire? pouvez vous m'aider?

ok ce se fera dc au tirage au sort. ken m'a envoye un order form avec pleins de question a repondre cependt j'y arriv pas . tous ce que je sais c que je veux des laces qui font naturel lol.
faut'il k'i y ai une baby hair type sur la lace wig? en fait je voudrais un model comme celle de lita ou come ta photo de profil shamine mais en plus raide et legerement blond.
il me demande aussi le design de la cap sa couleur son type (french ou swiss). si lelace full wig doit etre strech avec ou sans"pu". je sais pas trop comment y repondre. avez vous deja eu a remplir ce type de formulaire? pouvez vous m'aider?
oui c normale que tu remplie ce formulaire si tu veut une lace sur messure les baby hair c les petit cheveux devant je te conseille de les prendre ca fait plus naturelle pour la texture des cheveux si tu veux du lisse qui boucle un peu prend le straight raide quand tu fait un brushing et ondule quand tu le mouille pour le cap toute les fille je crois prenne du swiss apparement c moins griller que le french et pour la couleur du tulle faut voir par rapport a ta couleur de peau voila j espère que je t'ai un peu aider attend les reaction des filles qui on plus d expérience que moi mais je ne pense pas m etre tromper

ok Merci shaimine, j'attendrais de voir ce k'en pense les autres avant de passer commande. quand est ce que tu as commandé ton lace? tu penses l'avoir quand? en fait je me posais des questions quant aux delais de livraison pour les laces sur mesure par rapport a ceux qui sont en stock.

ma chère voir ton site là m'a donné envie de synthetique aussi. Du coup, j'ai fait la tournée des sites chinois. Par rapport à la densité, je crois que le mieux c'ets de faire en custom et de demander une forte densité non??

tu crois vraiment que ça vaut le coup de faire du custom sur du synthetique?
Le but de l'affaire est tout de meme de payer moins cher et d'en avoir plusieurs a coté.. essaye voir et tu me diras ce que ça donne
j'ai voulu prendre une synthetique de chez holly mais la photo qu'elle m'avait envoyé ressemblait plus a des cheveux en caoutchouc je trouvais

Pièces jointes

• E165 026-12-2 LYK,..jpg
    E165 026-12-2 LYK,..jpg
    35.5 KB · Affichages: 35

ok Merci shaimine, j'attendrais de voir ce k'en pense les autres avant de passer commande. quand est ce que tu as commandé ton lace? tu penses l'avoir quand? en fait je me posais des questions quant aux delais de livraison pour les laces sur mesure par rapport a ceux qui sont en stock.

moi la mienne je l'est commande il y a 3 semaines il faut compter un mois minimum pour les lace sur mesures et les laces en stock c 10 jpours je crois c clair qu il faut etre patiente pour les lace sur mesure moi j en peut plus d'attendre

les filles , j'ai découvert ce site il ya 2semaines, c'est sympa mais ce ne serait pas du faux? A ce prix là, meme si on dit que la collection est passé!!
Rassurez moi j'ai trop envie d un sac là
On a tous nos faiblesses.. hi hi!! moi ce sont les sacs de marque!

Libre à toi de faire un tirage au sort, mais une lace ça représente un investissement et autant choisir le meilleur si tu ne veux pas gaspiller ton argent.
pour le order form, Shaimine a raison, tu auras le même avec Holly, ce sont des questions necessaires pour faire ta lace.
OUI il faut des baby hairs.
Pour le model de Lita ou Shaimine c'ets su straight simple et après tu passes au fer ou alors ça ondule tout seul. En plus pour une première lace, c'ets mieux de prendre du straight, parce que les ondulées et bouclées sont très difficiles a entretenir et s'abiment plus facilement.
le swiss lace est moins voyant que le french.
c'ets mieux de prendre avec un strech , au cas ou ta lace est un peu petite, tu pourras tirer dessus.
Et comme Shaimine l'a dit, la couleur du tulle, tu prends celle qui se rapproche le plus de ton teint.

Et une raison de plus de choisir Holly, c'ets qu'elle est moins chère que ken.

Retour