Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est une habitude chez toi?
lol non
on va dire ke ctait un concour de circonstance. il etait avec klk1 au depart mais ne m'avait pas dit et une fois ke je l'ai su j'etais trop à fond sur lui pour pouvoir le lacher. mais je lui ai kan meme pose des ultimatums et c comme ca k'il a abandonne l'autr

alors elle c'est une autre histoire: je suis déçuuuuuee par sa métarmorphose!!
Elle ne s'est pas dit que si on l'a choisi c'est aussi parce que on pensait vraiment qu elle assumait ses rondeurs et ça allait avec sa voix et qu'elle véhiculait l'image de la ronde belle et fière de l'etre.
Mais elle nous l'a fait à la bimbo à 2 balles et ça, ça me tue..

assumer ses rondeurs??? ca aurait ete trop bo pour etre vrai. surtout ds ce mileu du showbiz.il fallait bien k'elle entre ds le moule:laugh:

il ton pa encore repondu parce que moi hier il m ont repondu super vite au pire si ta pas de nouvelle demain va a la poste avec ta carte d identité normalement il te le remettront comme meme tu pas répondu tu est coiffeuse parce que tu me dit quelque chose a chateau d'eau non

Non je coiffe au village de sarcelles un salon qui vient d ouvrir mais peut etre ke tu ma dja vu a chateau d'eau mais je pense pas..
Sinon je ne sais pas faire les coupes, lannée prochaine je fais un cap coiffure tu poura etre mon modele si tu ve lool

coucou mailiss je ne savais pas que tu coiffais??!!!

Oui je suis surtout forte pour les tresses

Bonne soirée et bonne nuit les filles.... ya école demain pour les filles
bisoussssss a vous toutes

ouaiii moi meme je tombe de sommeil. bonne nuit à toute. je vais essaye de rever de ma lace encore une fois. la nuit deniere j'ai reve que j'etais avec tyra banks et elle m'apprenait a poser la lace. j'espere que cette nuit je ferais du copinage avec beyonce

Coucou fdo,
et pourtant je lui ai precise qu il fallait envoye aussi synthe! lol
mais ca va ca te plait?

ui c'ets très joli, j'aime bien ses hairlines et l'implantation des baby hairs. après faut voir la qualité a moyen et long terme. mais je testerai.
t'as bien que ses frais de port sont de combien?

alors elle c'est une autre histoire: je suis déçuuuuuee par sa métarmorphose!!
Elle ne s'est pas dit que si on l'a choisi c'est aussi parce que on pensait vraiment qu elle assumait ses rondeurs et ça allait avec sa voix et qu'elle véhiculait l'image de la ronde belle et fière de l'etre.
Mais elle nous l'a fait à la bimbo à 2 balles et ça, ça me tue..

daccord avec tout ce que tu as dit!

ouaiii moi meme je tombe de sommeil. bonne nuit à toute. je vais essaye de rever de ma lace encore une fois. la nuit deniere j'ai reve que j'etais avec tyra banks et elle m'apprenait a poser la lace. j'espere que cette nuit je ferais du copinage avec beyonce

tu rêve en grand. loll

Bon moi aussi j'y vais. bonne nuit les filles. et bonne fin de soirée.

ui c'ets très joli, j'aime bien ses hairlines et l'implantation des baby hairs. après faut voir la qualité a moyen et long terme. mais je testerai.
t'as bien que ses frais de port sont de combien?

1_2: 40$ 3jours chrono DHL
le reste j ai oublie je cherche dans mes maild et je te dis

coucou les filles
just un message rapide pour celles que ca interesserait

Exquisite Wigs vous invite ce Samedi 20 Juin a partir de 16h GMT a participer a un seminaire d information et de formation sur les perruques Full lace wigs..pour toute reservation priere de nous contacter a webinar@exquisitewigs.com
merci

En Exclusivite
2 heures d echange non-stop sur les perruques lace wigs
un webinar entierement consacre a ce systeme capillaire revolutionnaire

les perruques full lace wigs connaissent un essor sans pareil dans l industrie de la beaute!

rejoignez nous pour cet evenement unique en son genre, posez toutes vos questions
une de nos expertes repondra a toutes vos questions,
des informations sur la pose,l entretient,le coiffage et le retrait de la lace wigs seront offertes a toutes nos participantes.
comment choisir sa perruque? quel type de lace? quel type de texture? avantage et inconvenient!
un entretient direct,personnalise,en toute discretion depuis le confort de votre propre maison!!

100% gratuit! 100% sans engagement!

Reservez des a present!Les Places sont Limitees!

Ce Samedi 20 Juin 2009 de 16h-18h GMT

Pour toutes reservations,priere de nous contacter a webinar@exquisitewigs.com

Pour des questions generales contacts@exquisitewigs.com
website: www.exquisitewigs.com

Pièces jointes

• FLYER 2.jpg
    FLYER 2.jpg
    72.8 KB · Affichages: 30

oui oui oui beaucoup de fille de ce forum comande labas :32-ironic:

ok merci bien LITA :51-rainbow:

je sais que je suis chiante et mes questions vont surement vous paraitre stupide :21-crazy:

mais c'est quoi les pouces exactement ??? j'y comprend rien !!!!

j'aime enormement cette lace !!! elle est juste SUBLIME et super naturel je trouve !!!!
Vous qui etes des connaisseuses, c'est quoi comme modele ?? et c'est quoi le pouce de cette lace ?

YouTube - Front Lace Instruction Video

encors désolée pour questions un peu nanare :21-crazy:

merci !!!

je sais que je suis chiante et mes questions vont surement vous paraitre stupide :21-crazy:

j'aime enormement cette lace !!! elle est juste SUBLIME et super naturel je trouve !!!!
Vous qui etes des connaisseuses, c'est quoi comme modele ?? et c'est quoi le pouce de cette lace ?

merci !!!
coucou denya le pouce c la longueur du cheveux plus le pouce est elevé plus le cheveux est long sur la video je pense que c du 12 pouces ou 14 c vrai que ca lace est belle mais je crois que c du synthétique si je me trompe pas voila ma belle a plus tard

coucou denya le pouce c la longueur du cheveux plus le pouce est elevé plus le cheveux est long sur la video je pense que c du 12 pouces ou 14 c vrai que ca lace est belle mais je crois que c du synthétique si je me trompe pas voila ma belle a plus tard

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! :28-kiss:

merci !!!

oué elle est bien ms sans plus, jtrouve aussi qu'elle fait un peu synthé, oubien peutetre que c'est pcq c beaucoup trop lisse pour la black.

Enfaite ds la vidéos c'est plus la black ( qui est super belle) et la pose qui est bien mais sinon c vite fé jtrouve.

Et oué c'est peut etre une synthé vu qu'elle a pas coller derrierre
et jdirais 12 pouces aussi pour la longueur

bizz

merci !!!

Pouces (ou inches en anglais) c'est l'unité de longueur anglo saxon
pour obtenir la correspondance en centimètres tu multiplie par 2.54.
Par exemple sur la photo, la lace de la fille fait 12", ça fait : 12 x2.54= 30.48 cm.
A contrario quand tu voudras commander ta lace, les vendeurs prennent les mesures en inches, tu diviseras tes mesures que tu as en centimètres par 2.54 pour les obtenir en pouces.
ou sinon tu tapes direct dans google pour obtenir une conversion rapide.

C'est vrai qu'elel est super canon la fille. Les cheveux ont l'air d'être en synthetique mais le modèle c'est une "silky straight" si tu veux commander ça en cheveux naturel, c'ets ce qu'il faut demander.

je trouve bizarre la manière dont la coiffeuse a posé le truc. elle a gardé le tulle. en vidéo ça passe mais en vrai ça doit vachement se voir non?

C'est vrai qu'elel est super canon la fille. Les cheveux ont l'air d'être en synthetique mais le modèle c'est une "silky straight" si tu veux commander ça en cheveux naturel, c'ets ce qu'il faut demander.

je trouve bizarre la manière dont la coiffeuse a posé le truc. elle a gardé le tulle. en vidéo ça passe mais en vrai ça doit vachement se voir non?
c'est vrai que le proceder est bizarre de coller apres couper mais bon c une pro la meuf donc elle doit bien maitriser le truc j'ai etait sur le site c vrai que leur hairline est top et leur lace sont super jolie il y a pas de prix sur le site mais a mon avis c pas donner tiens je vais leur envoyer um mail pour connaitre leur tarifs
Bonne journée les filles je vais au taf je suis deg sniffffffffff

1_2: 40$ 3jours chrono DHL
le reste j ai oublie je cherche dans mes maild et je te dis

c'est vrai que le proceder est bizarre de coller apres couper mais bon c une pro la meuf donc elle doit bien maitriser le truc j'ai etait sur le site c vrai que leur hairline est top et leur lace sont super jolie il y a pas de prix sur le site mais a mon avis c pas donner tiens je vais leur envoyer um mail pour connaitre leur tarifs
Bonne journée les filles je vais au taf je suis deg sniffffffffff

elle a pas coupé le tulle justement , elle a collé cette partie sur l'adhesif si tu regardes bien. perso, je pense que ça se verra direct le grillage sur le front même si c'est de la même couleur que la peau de la personne. c'est zarbi.

ah je corrige. au temps pour moi. j'avais pas vu la fin de la vidéo. effectivement elle coupe après le tulle. mais bon, c une technique a n'utiliser que si c'etsune autre personne qui la pose et une pro.
et sinon, aux etats unis les laces sont plutot chers. autant commander icic en France ou en Chine tout simplement.

Retour