Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

behhhhh alors les laceuses vous êtes ou? c'est bien calme ce week end!
vous n'etes pas en dépression j'espere. mdr....

Bonjour tout le monde,j'ai une grosse urgence, donc peut-etre que vous l'avez deja dit mais j'ai pas le tps de lire les 5400 pages.Ma cousine vient juste de se defriser et quasiment tous ses cheveux ce sont arrachés, je voulais savoir ou elle peut trouver des lace front ou bien ou on peut lui en poser , synthetique qu'importe et pas trop cher.Je vous remercie de me repondre au plus vite car c'est vraiment tres urgent.merci

Ils en vendent a chateau d'eau en synthetiq.ue à partir de 50 euros je crois. ça dépanne bien

Ils en vendent a chateau d'eau en synthetiq.ue à partir de 50 euros je crois. ça dépanne bien[/quote

l'une de vous a t'elle deja commandé les accessoires pour la lace (adhesif, stick protecteur de peau etc.)sur le site HD ( hair direct) je trouve les prix pas mal abordable. en plus il ya des reducs:drow: en ce moment

Ils en vendent a chateau d'eau en synthetiq.ue à partir de 50 euros je crois. ça dépanne bien[/quote

l'une de vous a t'elle deja commandé les accessoires pour la lace (adhesif, stick protecteur de peau etc.)sur le site HD ( hair direct) je trouve les prix pas mal abordable. en plus il ya des reducs:drow: en ce moment

j'ai déjà commandé chez eux et effectivement ils ont de très bon prix sauf les frais de port qui sont assez élévés selon la quantité de produits que tu pprends...et en plus fais attention aux frais de douane que ups te fais payer...tout un roman!!!
certaines d'entre nous ont eu a payer en plus des fdp, des frais de douane que leur réclamait ups...
Du coup l'adidtion est super salée..mais en meme tps ça passe ou ça casse parce que moi j'ai eu de la chance de ne pas en payer

CC beaucoup d'entre les filles ont déja commandé chez HD. C'est le must , ils sont pas chers et y a le choix. je crois qu'on commandait toutes la bas au depart (certaines encore maintenant). mais les frais de port sont élévés (36$ au minimum) et depuis septembre dernier y a des frais de douane dont le montant est très variable (entre 20 et 30% du montant total). Donc à toi de voir si ça vaut le coup sauf si tu connais quelqu'un qui peut receptionner ton colis aux etats unis et te le réexpédier ensuite.

j'ai déjà commandé chez eux et effectivement ils ont de très bon prix sauf les frais de port qui sont assez élévés selon la quantité de produits que tu pprends...et en plus fais attention aux frais de douane que ups te fais payer...tout un roman!!!
certaines d'entre nous ont eu a payer en plus des fdp, des frais de douane que leur réclamait ups...
Du coup l'adidtion est super salée..mais en meme tps ça passe ou ça casse parce que moi j'ai eu de la chance de ne pas en payer

zut alors parck'il ya des frais de douane en plus alors ke les frais UPs sont deja pas kdo:7-angry:?

t'as eu de la chance alors. t'avais commandé pleins d'articles ou tres peu. parcke moi j'en suis à 9. je m'apprete a regle la avec ma carte bleu

CC beaucoup d'entre les filles ont déja commandé chez HD. C'est le must , ils sont pas chers et y a le choix. je crois qu'on commandait toutes la bas au depart (certaines encore maintenant). mais les frais de port sont élévés (36$ au minimum) et depuis septembre dernier y a des frais de douane dont le montant est très variable (entre 20 et 30% du montant total). Donc à toi de voir si ça vaut le coup sauf si tu connais quelqu'un qui peut receptionner ton colis aux etats unis et te le réexpédier ensuite.
Mince 20 à 30% C'EST DES MALADES:angry:

pff la j'ai personne ki arriv ds l'immediat. faut ke je reflechisse. heureusement que j'ai pas encore payer:31-oops-sorry:

Bjr Mailiss,
moi en tout cas je suis tjrs en attente de mon colis et c'est marqué sur le site de ROyal Mail "it's on the way"....En même temps c'est depuis le 04 juin...et c'est pas à mon bureau de poste...

Ah oui javais oublier que toi aussi tetais dans le meme cas! mais vraiment ca commence a me souler cette histoire moi c depuis le 2 jen peux plus g k'un fond de colle g pas envi d en racheter!!!

a bon ,normalement c en gros 4jours et tu les a ecris ils disent koi

Hello,
I posted your package on the 2nd of June 2009.
the tracking number of your package is: LY404339206GB
It can be tracked here:
http://www.royalmail.com/portal/rm/personal?pageId=tab_track_rm&catId=500185&mediaId=83900761
I have just tracked it and it gave me this result:
Your item, posted on 02/06/09 with reference LY404339206GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.
This means that your package is still on its way to you and should arrive soon.

Kind regards,
Judith
www.bargainlacewigs.co.uk

oué la c chelou ,gspr que en début de semaine ca sera bon ,je suppose que tu a été a la poste petre ke c eu
enfin c relou

J'en ai tellement marre de cette affaire...je me suis résolue à passer commande de nouveau ! J'ai écrit et appelé Eva, mais aucune réponse pour l'instant. J'ai contacté Glam Hair aussi...mais ça me fait vraiment c..., c'est super cher chez eux. la colle Davlyn à 25 euros quand même!!!! Bref....j'espère que je ne vais pas finir par me décourager. Au final, le tout me reviendra plus cher que si j'avais commandé ma lace chez Sassy, la colle était fournie et les frais d'envoi aussi...mais je voulais économiser lol Quelle ironie!

J'en ai tellement marre de cette affaire...je me suis résolue à passer commande de nouveau ! J'ai écrit et appelé Eva, mais aucune réponse pour l'instant. J'ai contacté Glam Hair aussi...mais ça me fait vraiment c..., c'est super cher chez eux. la colle Davlyn à 25 euros quand même!!!! Bref....j'espère que je ne vais pas finir par me décourager. Au final, le tout me reviendra plus cher que si j'avais commandé ma lace chez Sassy, la colle était fournie et les frais d'envoi aussi...mais je voulais économiser lol Quelle ironie!

Lol karémen dc ca ve dire tu va payer deux fois la commande?

Surtout les filles, un conseil... n'achetez pas vos produits chez vimagehair.com
J'ai du les acheter la bas parceaue je ne peux payer que par moneybookers (western union : trop de frais d'envoi)...
Eh bien les produits ont ete envoyes avec 6 jours de retard... en plus javai payer pour un envoi avec fedex et ca ma ete envoye par usps... Jai paye plus cher ...
Jai quand mem recu mon colis apres 5 jours... maintenan jdois verifier si ce sont les bons produits

Surtout les filles, un conseil... n'achetez pas vos produits chez vimagehair.com
J'ai du les acheter la bas parceaue je ne peux payer que par moneybookers (western union : trop de frais d'envoi)...
Eh bien les produits ont ete envoyes avec 6 jours de retard... en plus javai payer pour un envoi avec fedex et ca ma ete envoye par usps... Jai paye plus cher ...
Jai quand mem recu mon colis apres 5 jours... maintenan jdois verifier si ce sont les bons produits
bon a savoir

zut alors parck'il ya des frais de douane en plus alors ke les frais UPs sont deja pas kdo:7-angry:?

t'as eu de la chance alors. t'avais commandé pleins d'articles ou tres peu. parcke moi j'en suis à 9. je m'apprete a regle la avec ma carte bleu

J'ai commandé chez eux il y a deux semaines car il y avait des promo. J'ai commandé de l'adhesive remover et de la colle. J'en ai eu pour 47 $ au total avec frais de port inclus tout en sachant que j'ai pris des gros flacon!!!
Ca vaut le coup car à ce prix la en France j'aurais eu un tout petit flacon de colle et une petite bouteille de remover.
Je n'ai pas eu de frais supplementaires

"Lol karémen dc ca ve dire tu va payer deux fois la commande?"

Oui et non. je ne vais pas racheter chez eux, vu que ça risque de donner le même résultat. Mais je vais acheter chez quelqu'un d'autre. En afit la fameuse Judith de chez Bargain, m'a écrit qu'en fait pour mon colis la poste anglaise n'a pas utlisé Airmail(qui est pus rapide) mais International Signed For, qui était le seul système à couvrir la Guyane; mais en fait c'est un envoi normal qui prend plus de temps que les autres. La poste d'ici m'a dit qu'à moins que ce soit un envoi colissimo, mon colis mettra un mois à arriver!!! C'est quand même bien loin des 5 jours annoncés au départ..;Bin sûr jene peux pas annuler la commande ou me faire rembourser à moins d'attendre 25 jours ..;Bref, si je veux pouvoir porter cette lace avant de m'en lasser, il faut que je rachète de la colle et que je m'assure que l'on peut bien me l'envoyer par UPs ou DHL...

Retour