Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles, j'ai une question pour vous. Vous en avez surement déja parler mais bon, il m'est difficile de lire toutes ces 5442 pages. Quelle colle préférez-vous entre la notape, ultra hold et invisi-bond? avantages/inconvénients et que faire pour atténuer les inconvénients si cela est possible!! (ex: une colle qui donne un effet de brillance)

Je sais que cela dépend du type de peau mais en général, laquelle est la meilleure? J'en voudrais une qui colle longtemps. J'ai vraiment besoin de vos conseils car je ne m'y connais pas du tout et je doit faire un choix !! SI vous avez d'autre suggestions ne vous gênez surtout pas !!!! Je suis toute oui!

Merci d'avance!

en tt k merci encore a toutes jcroyais que c'étais moi qui étais trop exigeante mais je suis rassurée je suis pas folle , ma pose est pas génial.je pense que a cet heure ci vous dormez toutes mais est ce que vous connaissez une coiffeuse qui sait poser les laces bien comme il faut ?paske g un entretien ds une école d'esthétik le 22 et jvoulais etre impeccable pour l'oocaz.merci d'avance

5445 pages...

Et bien et bien... Ca avance vite ici!

Je suis pas passée prendre de vos nouvelles depuis un moment, mais je ne pense pas pouvoir rattraper le temps perdus :)

Quelqu'un peut me faire un résumé lol?:cute:

j'espere que les laces et leur porteuse vont bien

bonne nuit à toutes :)

nanou

www.nanoulicious.com

en tt k merci encore a toutes jcroyais que c'étais moi qui étais trop exigeante mais je suis rassurée je suis pas folle , ma pose est pas génial.je pense que a cet heure ci vous dormez toutes mais est ce que vous connaissez une coiffeuse qui sait poser les laces bien comme il faut ?paske g un entretien ds une école d'esthétik le 22 et jvoulais etre impeccable pour l'oocaz.merci d'avance
salut souliyath, je pense qu'elle ta mal posé ta lace, cest une certitude, mais ta lace aussi est bien dégarnie devant, je veux dire qu'il nya pas bcp de cheveux au niveau de la hair line.
je te conseil de trouver quelkun ki sait bien poser, et aussi si ta lace est un peu grande, essaye de la couper au niveau de la hair line lhistoire devoir un peu de cheveux.
bon courage a toi

merci toumy en+ j'avais hésiter pour demander a holly plus de baby hair et finalement g laisser tombé.je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que je dois couper au niveau de la hairline dsl. tu peux expliquer stp?
sinon enfait javé pris les bonnes mesure é puis g ajouté un peu de peur que ce soit petit é g demander a holly de mettre un strech donc jpenser pouvoir ajuster comme ca.

mais je pense que je réagis mal a la davlyn aussi parce que derrière j'ai un coté tout rouge et ça fait comme si j'avais une égratignure enfin un bobo quoi

merci toumy en+ j'avais hésiter pour demander a holly plus de baby hair et finalement g laisser tombé.je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que je dois couper au niveau de la hairline dsl. tu peux expliquer stp?
sinon enfait javé pris les bonnes mesure é puis g ajouté un peu de peur que ce soit petit é g demander a holly de mettre un strech donc jpenser pouvoir ajuster comme ca.
prends un ciseau si tu es habile de tes mains, tu coupes qqe mm en commençant au niveau de la tempes et tu continu en faisant attention de bien suivre la courbe de ta lace. en faite tu coupe juste la partie degarnie, vraiment un peu dè. moi je l'avais fait avec ma lace et le resultat etait super, car je commençais a perdre les cheveux devant et du coup la colle se voyait bien en dessous.
j'espère que tu as compris, par contre je te conseil vivement de demander a la personne qui posera ta lace de la couper.

n'hésites pas si tu as besoin de conseil, on est toutes ici pour s'entre aider

mais je pense que je réagis mal a la davlyn aussi parce que derrière j'ai un coté tout rouge et ça fait comme si j'avais une égratignure enfin un bobo quoi
moi aussi la davlyn m'a fait la même chose la première fois, cetait tres douloureux, je l'ai retirer et jai bien désinfecté ma peau, depuis je nai plus rien, de tte façon jutilise maintenant la davlyn verte et tout va bien aussi

par contre je suis embêtée car je pars en vacance au moi aout et je ne sais pas si je pourrai me baigner sans que ma lace ne décolle.
je vais demander conseil aux autres filles demain.

ah ok merci encore dc si je comprends bien yora plus du tt de baby hair alors?
j'ai envoyé un mail a la dame qui m'a posé ma lace j'attends sa réponse si elle peut me refaire la pose bah jvé lui demandé si elle peux arranger le devant si elle veux pas bah je vais faire comme vous et essayer de poser toute seule parce que je connais personne d'autre et puis j'ai deja payé 40 euros la donc voila quoi.
pareil pour moi je cherche aussi a partir avec ma lace au bord de la mer mais j'ai peur qu'elle s'emmele grave ou alors qu'elle se décole.

ah ok merci encore dc si je comprends bien yora plus du tt de baby hair alors?
j'ai envoyé un mail a la dame qui m'a posé ma lace j'attends sa réponse si elle peut me refaire la pose bah jvé lui demandé si elle peux arranger le devant si elle veux pas bah je vais faire comme vous et essayer de poser toute seule parce que je connais personne d'autre et puis j'ai deja payé 40 euros la donc voila quoi.
pareil pour moi je cherche aussi a partir avec ma lace au bord de la mer mais j'ai peur qu'elle s'emmele grave ou alors qu'elle se décole.
franchement tu me fais un peu de la peine, je comprends parfaitement ce que tu ressens, retourne voir la femme et normalement elle ne doit plus de faire payer car le resultat n'est pas terrible. au pire regardes les vidéos sur you tube, tu pourras t'entraîner avant de poser ta lace..
tu as commandé ta lace chez holly?
bon courage

ah oui excuse je viens d'aller regarder la ou je dois couper pour enlever la partie degarnie mais joré presque plus de tulle pour coller alors ? enfin je veux dire qu'il restera vraiment un tout petit bou quoi, c'est a dire la partie derriere la paartie dégarnie je sais pas si ta compris ce que je veux dire

bonne nuit les filles je vais dodo
je me suis fait percer le nombril aujourdhui, jai un peu mal là LOL

oui jlé commander chez holly. bonne nuit et merci encore pour tes conseils jvé essayé de mettre ça en pratique c'est gentil de ta part.bonne nuit toumy

ah oui excuse je viens d'aller regarder la ou je dois couper pour enlever la partie degarnie mais joré presque plus de tulle pour coller alors ? enfin je veux dire qu'il restera vraiment un tout petit bou quoi, c'est a dire la partie derriere la paartie dégarnie je sais pas si ta compris ce que je veux dire
franchement moi je ne garde pas de tulle devant, kan je reçois ma lace, je coupe la tulle au ras, je trouve que ça fais plus naturel
c'est peut etre ça ton problème aussi, tu as laissé trop de tulle devant et du coup on pense que cest degarnie

je te met une de mes poses, et je jure que jai coupé la tulle au ras, jai tout coupé vraiment tout
donc n'est pas peur lol

Pièces jointes

• CIM1.jpg
    CIM1.jpg
    41.8 KB · Affichages: 90
  • CIM10.jpg
    CIM10.jpg
    56.4 KB · Affichages: 103
  • CIM6.jpg
    CIM6.jpg
    47 KB · Affichages: 75

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c trop bo donc elle m'avais laisser trop de tulle alors parce que moi on la voit carrement tu déchire merci merci

merci, tinkietes, tu arriveras, on est toutes passés la là Au debut, moi avant d'acheter ma lace je me suis entrainée sur you tube pendant des jours et des jours, jai vu presque toutes les vidéos de poses sur YT
donc desespère sutt pas

bon courage, je file il fait vraiment tard
a demain

Retour