Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

vaut mieux en faire trop que pas assez hein. C'est une partie visible alors vaut mieux pas rigoler avec.
c'est clair ms bon la c'est trop tard jpeu plus rentrer sur paris...cela dis le chir ma dis qu'ila deja opéré des peaux noire et que sa s'été bien passé meme pour la cicatrisation etc donc bon jlui fé confiance, ( jespere bien faire) de tte maniere je n'es plus trop le choix la.

oué ta totalement raison sur tous ce que tu as dis :ange:
enfaite je pense pas vraiment au pire au fond de moi je me dis que sa peut pas etre pire que ce que j'ai acutellement, mais je pense quand meme au pire pour pas tomber de haut si ya un souci car on ne sait jamais!

c'est clair ms bon la c'est trop tard jpeu plus rentrer sur paris...cela dis le chir ma dis qu'ila deja opéré des peaux noire et que sa s'été bien passé meme pour la cicatrisation etc donc bon jlui fé confiance, ( jespere bien faire) de tte maniere je n'es plus trop le choix la.

faut positiver hein!! on priera pr toi

faut positiver hein!! on priera pr toi
oué!!!! c le chir la il ma trop cassé ds mon delire lol! ms bon fo ke jme fasse une raison c comme ca ac les sein tubéreux!

bon jvous laisse les fille

mouah

Re salut!
Savez vous quel est la densité de cette Kinky straight?
Selon moi c'est 100% devant et 120% a l'arriere.... mais je ne sais pas trop?

Voici La Photo

Pièces jointes

• kinky straight black hair media2.gif
    kinky straight black hair media2.gif
    19.4 KB · Affichages: 50

mdrrr ouiiiiii :dlaugh: ms vasy le chir il veut trop décourager la! a lentendre cava pas etre bo pfff il fé que de me dire que c'est une reconstruction que cava pas etre beau comme les simple augmentation mamaire ke yaura des cicatrice visible ke si ya ché pa koi fodra enlever les prothese etc etc

bon je sais que c'est normal qu'il me préviennent des risques mais bon il me dis que des truc négatif a oué

Salut Lita tu rentres déjà à l'hopital les jours passent trop vite!

Vas y relax et positive ca se passera bien comme a dit Alice le mental compte pour bcp! Mais bon en même tps j'immagine que ça doit être difficile d'etre vraiment relax la veille de l'op !

Bon courage! Et tu me raconteras en détail hein! histoire que jsois un peu plus stressée que je ne le suis déjà! lol

biz

salut les filles !

Salut beeebiche, as tu recu ton colis de 2 lace wigs, c'est marqué ici un message qu'il faut aller le rammsser.

Ciao ma belle

??????????????

Coucou toumy,
je ne sais pas si tu as eu des nouvelles de miss Caroline,
juste pour te dire que pour l instant moi je suis super satisfaite et dehors ca zieute! lol 'les cheveux au vent' j ai meme plus de succes avec que la lace naturelle que je portais avant.
Pour le derriere, je pense que la plupart des lace synthetique ont le meme modele qu une perruque courante, mais justement ca ne se voit pas.
Pour l instant, je suis contente, ca fait une semaine que je la porte, ps de probleme de chute de cheveux... et le plus, c est que quand ca gratte, tu mets vite fait la main dedans, y a pas a trop reflechir...
bonne journee

Elle est sympa cette Caroline g pas encore pris le temps de regarder ce qu'elle propose.

Sinon Lita ta pose et kom dab superbe. Bon courage pour ton operation tu vas tt tuer avec tes nouveaux seins

Bisous

Savez vous quel est la densité de cette Kinky straight?
Selon moi c'est 100% devant et 120% a l'arriere.... mais je ne sais pas trop?

Personne ne sait??????

Pièces jointes

• kinky straight black hair media2.gif
    kinky straight black hair media2.gif
    19.4 KB · Affichages: 31

coucou les filles!!!!
je passe en coup de vent!!!! pb avec ma voiture!!!!
lita, bonne chance pour ton op, ne stresse pas, c plus facile a dire qu'a faire mais c vrai que le mental joue bcp vas y positif!!!!!!!
tu nous feras part de ton experience quand tu seras remise, et repose toi bien!!!!! biz!!!!

Désolé Alices mais je suis nulle pour les densités je ne saurai pas t'aider.

Cc souliyath, si tu es à Paris , pour te poser ta lace, tu peux contacter tat_lau . C'est une fille du fofo, elle est super douée et elle fait des poses. En plus, elle te donnera des conseils pour entretenir ta lace, sur les colles et tout ce qu'il faut. Ce sera vraiment autre chose que ta vendeuse.
Envoie lui un mp. Tu tapes juste son pseudo dans destinataire. A ta place je ne retournerais pas me refaire poser ma lace chez la meuf de soyez sublime, qui sait peut être que ce sera la même chose voire pire. Avec tat_lau, tu n'auras pas de mauvaise surprise. Elle te prendra 30 euros si tu te deplaces chez elle. Bon courage et bises

merci fedo jvé réféchir a tt ca pour faire au mieux en tt k je crois que je ve + qu'elle me la pose j'ai plus confiance j'ai été decu.sinon elle dis que je lui é parlé d'un ton directive je comprend pas trop pk mais elle mis dis si je ve elle me rembourse.

merci fedo jvé réféchir a tt ca pour faire au mieux en tt k je crois que je ve + qu'elle me la pose j'ai plus confiance j'ai été decu.sinon elle dis que je lui é parlé d'un ton directive je comprend pas trop pk mais elle mis dis si je ve elle me rembourse.

J'en suis sur qu'elle se balade dans le fofo en sous marin.... tu l'as véxée...

Merci les filles pour vos reponses, par contre savez vous la difference entre une cap strech et une cap sans strech. Laquelle choisissez vous quand vous commandez?
MERCI.

J'en suis sur qu'elle se balade dans le fofo en sous marin.... tu l'as véxée...
lool c possible mais je n'ai fais que demander des conseils parce que moi je ne savais pas si c'étais normale que la pose en quelques jours soit devenu comme ca.
Apres plusieurs filles ont dis que c'étais pas du bon boulot certes mais faut avouer que les poses de certaines faites seule sont plus jolie que la mienne.

Coucou les filles, je vous donne le lien d'un vendeur ebay que j'ai trouvé récemment, je n'ai pas encore commandé donc je ne sais pas ce qu'il en est de la qualité mais elles sont jolies 100% remy hair et pas très chères
Si l'une de vous a déjà commmandé chez ce vendeur, j'aimerai avoir votre avis ! merci d'avance
eBay Store: Search results for Wig Wigs Hair Extension.

Coucou les filles, je vous donne le lien d'un vendeur ebay que j'ai trouvé récemment, je n'ai pas encore commandé donc je ne sais pas ce qu'il en est de la qualité mais elles sont jolies 100% remy hair et pas très chères
Si l'une de vous a déjà commmandé chez ce vendeur, j'aimerai avoir votre avis ! merci d'avance
eBay Store: Search results for Wig Wigs Hair Extension.
les modèles sont super!
par contre ce sont des lace front wig ( et pas des intégral)c'est pour ca que les prix sont pas cher :30-niceeyes:

lita tu a été voir dans la catégorie lace front wig? la catégorie en-dessous c'est humain hair wig la c'est des integrales je crois?

lita tu a été voir dans la catégorie lace front wig? la catégorie en-dessous c'est humain hair wig la c'est des integrales je crois?
non ce sont des perruques normal jcrois bien, en tout ya pas écrit FULL lace wig donc ya pas d'intégral en tout cas j'en es pas vu

Retour