Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

euh en fait je commande pas la bas, mais chez un chinois; il fait des synthetiques en custom. par contre je sais pas si il fait du heavy. faut demander.
silk wig|full face wig|synthetic wig- Qingdao Augustwigs co.,ltd. MANNEQUIN, CUSTOMER?S LACE WIGS,CELEBRITY HAIRSTYLE
Sinon tu peux aussi demander a la vendeuse de Annee (mas dsl j'ai pas le lien je vais chercher).
franchement les vendeurs qui ne parlent pas français me dérange un peu, pour cette raison je n'arrive pas a commander chez eux. en plus je suis super exigeante quand je commande lol. par contre jaimerais tester la couleur de tulle marron pour voir. les marron clair parfois ça dépend du fabriquant, parfois trop clair ou vire un peu au violet.

franchement les vendeurs qui ne parlent pas français me dérange un peu, pour cette raison je n'arrive pas a commander chez eux. en plus je suis super exigeante quand je commande lol. par contre jaimerais tester la couleur de tulle marron pour voir. les marron clair parfois ça dépend du fabriquant, parfois trop clair ou vire un peu au violet.

ben en fait, les vendeurs d'ici, ils commandent en chine.loll,en fait tu t'epargnes juste les tracasseries de l'anglais. pcq si jamais tu n'es pas satisfaite de ta lace, c'ets la même procédure. Enfin, un jour teste pour voir ce que ça done.

bonne nuit moi!!!!!!!!!

Bonne nuit a toi.bisous, moi ausis j'y vais.

ben en fait, les vendeurs d'ici, ils commandent en chine.loll,en fait tu t'epargnes juste les tracasseries de l'anglais. pcq si jamais tu n'es pas satisfaite de ta lace, c'ets la même procédure. Enfin, un jour teste pour voir ce que ça done.

Bonne nuit a toi.bisous, moi ausis j'y vais.
a demain, bisous!!!!!

bonjour,
je suis toute nouvelle même si ca fait longtemps que je vous lis.
Je cherche une full lace wig...et je crois avoir trouver mon bonheur sur ce site
Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair
Le connaisez-vous?
Ils livrent en combien de temps? parce que j'ai un mariage samedi de la semaine prochaine!!!!

Mon gros probleme c'est que j'ai pris mes mesure mais je ne comprends rien aux tailles!!!! si vous pouviez m'aider, s'il vous plaît....
merci d'avance.
Anne

Coucou, tout d abord, tu veux prendre une lace en stock ou en cusom?

Coucou, tout d abord, tu veux prendre une lace en stock ou en cusom?
Si c est en custom je doute que tu puisse l avoir avant ton mariage miss.
Par contre je n ai jamais achete la bas mais si ca ne te generait pas de mettre le lien de la lace qui t interesse.

par rapport a ton teint, sais tu quelle couleur de lace tu dois choisir? Quelle texture a tu decide de prendre?
Et enfin pour les mesures, je te laisse ce lien explique en francais, il te permettra de mieux comprendre les mesures que tu dois prendre
Comment prendre ses mesures correctement

Ah ok, si c est en stock c est mouyable

le lien c'est [DLMURL="http://www.wigsroyal.com/stock%20wigs.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL]

par contre la réf est :KN-031306-12

c'est bon j'ai pris mes mesure mais je ne comprnds leur systeme de mesure .
ca corespond a quoi 1-22-5" ou 2-14-5"
je suis métisse et le 1b ca serait bon

Ah oui la natural straight de 190 euros? c est bien cela
As tu un metre??? Si oui tu as le cote cm et le cote "inch" il faudrait que tu prennes tes mesures en fonction de la partie inch

ca corespond a quoi 1-22-5" ou 2-14-5"????
Annee, tu ne peux pas prendre les mesures dans le "vrac"
iL Y A UNE CONVENTION

C est pour cela je te demande de lire le lien que je t ai envoye
Si a la place des mesures du pourtour tu mets celle de 'oreille a oreille' ce sera mort.

merci beaucoup!!!!
tu penses que tu pourrais m'aider pour le bon de commande ou pas?
Anne

ben oui si ca peut t aider miss y a pas de pb
mais a tu deja la colle?(faut penser a tout)

non je n'ai pas le matos mais si tu as des réferences a me donner je passe commande en meme temps!!!!
Anne

ps: super mes enfants ont cachés mon mètre pour une chasse au trésor...je dois retourner l'appart!

je compte aussi commander sur ce site Accessories
parceque les prix y sont vraiment abordables
et je pense (en croisant les doigts, mailiss avait eu un retard dans sa livraison) qu on recevra ca en fin de semaine ou tout au plus en debut de semaine prochaine...
Mais par contre, pour les commandes groupees, je suis nulle! sais pas du tout comment proceder (mais je sais que ca nous divisera les frais de transports!!!) lol

Retour