ce matin je me suis réveillée un peu plus tard que d'habitude
j'allume ma telé la première nouvelle que j'apprends c'est la mort du king
mon dieu que c'est triste j'ai mal beaucoup de gens diront qui est il pour toi mais bon j'ai aussi mal que si j'avais perdu un proche
Effectivement, ce qui rend encore plus triste, c'est la sensation que cet homme, cet être fragile n'a pas été heureux comme aurait du l'être quelqu'un comme lui. Il semble avoir été toujours en quête de bonheur, en quête d'amour. Il ressemble à ces personnes qui ont beaucoup donné sans rien recevoir. Pour moi, Michael Jackson c'était un incompris, un mal aimé.
combien de fois j'ai lu des gens le critiquer sur des forums des gens ne connaissaient simplement rien a sa vie .
tu as quitté ton enfance à 5 ans pour entrer dans le monde cruel et stressant qu'est le showbiz, avec une autre pression venant de ta famille. tu devais performer pour leurs faire vivre. à 5 ans!!!!
ton père étais voilent, violeur et il ne pensait qu'à l'argent que tu pouvais rapporter à ta grande famille.
ta mère semblait être dépendante amoureuse de ton père puisqu'elle passait sous silence toutes les pires horreurs qu'il pouvait vous infliger. la plupart de tes frères et sœurs ont su passer outre cette période et ils ont été suffisamment têtus pour sortir de la domination de tes parents. mais toi, tu étais beaucoup trop fragile et sensible, comme tous les grands artistes d'ailleurs, pour vivre normalement après cette période.
tous le monde avait des attentes élevées de toi, le public comme ta famille. pour cela aussi, tu n'as jamais pu vivre normalement. ta famille aurait pu ne serait ce que te le permettre pour que tu sois stable sur le plan émotionnel. sur quoi t'appuyais tu? qu'Est ce te ramenant à la réalité une fois tes prestations et sorties publiques passées?
j'espère que le seigneur comblera là haut ton plus gros manque, la source de tous tes malheurs: avoir une enfance normal.
paix à ton âme. sois enfin heureux et libre de vivre normalement