Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou ruthy, ca va? ca a ete a cotonou

beeebiche je suis sur le site de sassylacewigs mai s je trouve les synhté un peu cher non??? Je ne vos rien parmi les photos que t'as diffusé à moins de 130 dollars pour du synht c kan mem cher:dmad:

c comme les laces en remi hair, ça coute cher chez les americains mais tu peux la faire faire chez le chinois pour 30$.

c est cool alors!t as bien mange

c comme les laces en remi hair, ça coute cher chez les americains mais tu peux la faire faire chez le chinois pour 30$.
ouahhhhhh fedo, j'ai demandé le prix de la synthe full lace wig chez holly pour le modele ci dessous et elle me dit 125USD:wacko:Puré

Pièces jointes

• 1000203086.jpg
    1000203086.jpg
    26.4 KB · Affichages: 43
  • 1000203084.jpg
    1000203084.jpg
    32.3 KB · Affichages: 42

Beebiche, c est mtnt que je lis bien..
C pas des lace frontal synthe mais des FULL!waoh!!!
année tu sais chez qui estce qu'elle les a commandé ? holyy doit me prendre pour on gahou parcke vu les prix qu'elle me sourt c scandaleux:fuyou_2:

mdr hapi oui je sais chez qui elle a commande.

Laisse moi ton mail en mp, je l envoie directement a caroline, je suis en communication avec elle actu

mdr hapi oui je sais chez qui elle a commande.

Laisse moi ton mail en mp, je l envoie directement a caroline, je suis en communication avec elle actu
c fait:30-niceeyes:
merci encore et bonne journée je go au work.
bye

Hello les girls !!

Dites moi pouvez me redonner l'adresse du fournisseur qui vend les adhesifs bleus please !! Merci !!!:32-ironic:

Au fait vos lace tiennent bine devant avec la chaleur ? car moi d'habitude ca tient bien 1 semaine alors que là je dois faire des retouches tout les 2 jours pfffffffffffff.

Sinon comment ca va les filles et le garçon t'es où ???

Hello les girls !!

Dites moi pouvez me redonner l'adresse du fournisseur qui vend les adhesifs bleus please !! Merci !!!:32-ironic:

Au fait vos lace tiennent bine devant avec la chaleur ? car moi d'habitude ca tient bien 1 semaine alors que là je dois faire des retouches tout les 2 jours pfffffffffffff.

Sinon comment ca va les filles et le garçon t'es où ???

Slt marie ! sava?

Tapes

Beebiche, c est mtnt que je lis bien..
C pas des lace frontal synthe mais des FULL!waoh!!!
on est biens sure qu'il s'agit de "full lace synthe" chez Caro? Holly vient de m'ecrire pour me dire qu'elle fait les laces frontal a 50USD.
bon je retourne bosser:15-nerd:

beeebiche je suis sur le site de sassylacewigs mai s je trouve les synhté un peu cher non??? Je ne vos rien parmi les photos que t'as diffusé à moins de 130 dollars pour du synht c kan mem cher:dmad:

on est biens sure qu'il s'agit de "full lace synthe" chez Caro? Holly vient de m'ecrire pour me dire qu'elle fait les laces frontal a 50USD.
bon je retourne bosser:15-nerd:

voici les photo de la wig cap que Caroline m'a envoyé

Pièces jointes

• P1100707副...jpg
    P1100707副...jpg
    50.5 KB · Affichages: 35
  • P1100708副...jpg
    P1100708副...jpg
    62.8 KB · Affichages: 43
  • P1100709副...jpg
    P1100709副...jpg
    54.6 KB · Affichages: 38