Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beeebiche je suis sur le site de sassylacewigs mai s je trouve les synhté un peu cher non??? Je ne vos rien parmi les photos que t'as diffusé à moins de 130 dollars pour du synht c kan mem cher:dmad:
ahhhhhh okc comme les laces en remi hair, ça coute cher chez les americains mais tu peux la faire faire chez le chinois pour 30$.
coucou ruthy, ca va? ca a ete a cotonou
c est cool alors!t as bien mange
c est cool alors!t as bien mange
bonne nuit moi aussi j'y vaisje vous souhaite une très bonne nuit les filles. kiss kiss
lol oui très bien mangé mercii et toi ça va?
je vous souhaite une très bonne nuit les filles. kiss kiss
ouahhhhhh fedo, j'ai demandé le prix de la synthe full lace wig chez holly pour le modele ci dessous et elle me dit 125USD:wackoc comme les laces en remi hair, ça coute cher chez les americains mais tu peux la faire faire chez le chinois pour 30$.
j'ai commandé ces 4 modeles là full lace synth
année tu sais chez qui estce qu'elle les a commandé ? holyy doit me prendre pour on gahou parcke vu les prix qu'elle me sourt c scandaleux:fuyou_2:Beebiche, c est mtnt que je lis bien..
C pas des lace frontal synthe mais des FULL!waoh!!!
c fait:30-niceeyes:mdr hapi oui je sais chez qui elle a commande.
Laisse moi ton mail en mp, je l envoie directement a caroline, je suis en communication avec elle actu
Hello les girls !!
Dites moi pouvez me redonner l'adresse du fournisseur qui vend les adhesifs bleus please !! Merci !!!:32-ironic:
Au fait vos lace tiennent bine devant avec la chaleur ? car moi d'habitude ca tient bien 1 semaine alors que là je dois faire des retouches tout les 2 jours pfffffffffffff.
Sinon comment ca va les filles et le garçon t'es où ???
on est biens sure qu'il s'agit de "full lace synthe" chez Caro? Holly vient de m'ecrire pour me dire qu'elle fait les laces frontal a 50USD.Beebiche, c est mtnt que je lis bien..
C pas des lace frontal synthe mais des FULL!waoh!!!
beeebiche je suis sur le site de sassylacewigs mai s je trouve les synhté un peu cher non??? Je ne vos rien parmi les photos que t'as diffusé à moins de 130 dollars pour du synht c kan mem cher:dmad:
on est biens sure qu'il s'agit de "full lace synthe" chez Caro? Holly vient de m'ecrire pour me dire qu'elle fait les laces frontal a 50USD.
bon je retourne bosser:15-nerd: