L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
enfin jpense pcq ce sont des problemes que lon retrouve chez tous les vendeurs donc jcrois pas que c'est une question de vendeur précis.
Pour ce qu'il faut faire pour y remédier je pense qu'il n'y a rien a faire appart la recette la balt bleach ou un truc comme ca mais y parait qu'il faut le refaire souvent pour que sa reste bien donc c'est pas evident...
c'est ta première lace?
sa doit être la coloration peut etre... pcq skon oubli trop aussi c'est que les cheveux sont pas vierge donc on ne sait meme pas tousqu'ils ont mis dedans ( et ils en mettent pas mal apparament) et + la coloration parfois sa passe pasles filles j'ai un PB avec la lace blond acheté recement chez holly
ca fait a peine 2 semains que je l'ai. j'ai fait une teinture cuivré dessus et hier j'ai pri un bain de pluie torrentiel et depuis les cheveux st hyper rech.
elles s'entremêlent tous le tps;j'ai essayé de lisser, au debut c'etait pas mal mais 1h apres rebelotte les cheveux s'entremel j'ai de gros noeud et ca fait bizarr. ce n'est preskplus aussi doux qu'a la livraison (le derrier en particulier). est ce normal?
je fini par me demander si ce st vraiment des vrai cheveux ke Holly m'a envoyé.
je rappel ke la lace etait une silky straight.
vous en pensez koi ya moyen d'arranger ca ou pas?
enfin jpense pcq ce sont des problemes que lon retrouve chez tous les vendeurs donc jcrois pas que c'est une question de vendeur précis.
Pour ce qu'il faut faire pour y remédier je pense qu'il n'y a rien a faire appart la recette la balt bleach ou un truc comme ca mais y parait qu'il faut le refaire souvent pour que sa reste bien donc c'est pas evident...
c'est ta première lace?