Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles j'ai un PB avec la lace blond acheté recement chez holly
ca fait a peine 2 semains que je l'ai. j'ai fait une teinture cuivré dessus et hier j'ai pri un bain de pluie torrentiel et depuis les cheveux st hyper rech.
elles s'entremêlent tous le tps;j'ai essayé de lisser, au debut c'etait pas mal mais 1h apres rebelotte les cheveux s'entremel j'ai de gros noeud et ca fait bizarr. ce n'est preskplus aussi doux qu'a la livraison (le derrier en particulier). est ce normal?
je fini par me demander si ce st vraiment des vrai cheveux ke Holly m'a envoyé.
je rappel ke la lace etait une silky straight.
vous en pensez koi ya moyen d'arranger ca ou pas?
sa doit être la coloration peut etre... pcq skon oubli trop aussi c'est que les cheveux sont pas vierge donc on ne sait meme pas tousqu'ils ont mis dedans ( et ils en mettent pas mal apparament) et + la coloration parfois sa passe pas

enfin jpense pcq ce sont des problemes que lon retrouve chez tous les vendeurs donc jcrois pas que c'est une question de vendeur précis.

Pour ce qu'il faut faire pour y remédier je pense qu'il n'y a rien a faire appart la recette la balt bleach ou un truc comme ca mais y parait qu'il faut le refaire souvent pour que sa reste bien donc c'est pas evident...

c'est ta première lace?

les filles j'ai un PB avec la lace blond acheté recement chez holly
ca fait a peine 2 semains que je l'ai. j'ai fait une teinture cuivré dessus et hier j'ai pri un bain de pluie torrentiel et depuis les cheveux st hyper rech.
elles s'entremêlent tous le tps;j'ai essayé de lisser, au debut c'etait pas mal mais 1h apres rebelotte les cheveux s'entremel j'ai de gros noeud et ca fait bizarr. ce n'est preskplus aussi doux qu'a la livraison (le derrier en particulier). est ce normal?
je fini par me demander si ce st vraiment des vrai cheveux ke Holly m'a envoyé.
je rappel ke la lace etait une silky straight.
vous en pensez koi ya moyen d'arranger ca ou pas?

c'est le même problème que j'ai eu avec ma bouclée de holly sauf que la mienne, j'avais même pas fait de colo dessus et ça s'est passé au 2e shampoing, même pas moyen de deméler, y avait des gros noeuds partout.
Tu devrais lui envoyer un mail avec des photos.

sa doit être la coloration peut etre... pcq skon oubli trop aussi c'est que les cheveux sont pas vierge donc on ne sait meme pas tousqu'ils ont mis dedans ( et ils en mettent pas mal apparament) et + la coloration parfois sa passe pas

enfin jpense pcq ce sont des problemes que lon retrouve chez tous les vendeurs donc jcrois pas que c'est une question de vendeur précis.

Pour ce qu'il faut faire pour y remédier je pense qu'il n'y a rien a faire appart la recette la balt bleach ou un truc comme ca mais y parait qu'il faut le refaire souvent pour que sa reste bien donc c'est pas evident...

c'est ta première lace?

je oeux dire que c'est ma première lace en effet. j'en ai achete 2 en meme tps. 1 chez caro (la kinky) et l'autre chez Holly ( la straight silky). mais j'ai pas encore lave la kinky. je l'ai posé 1 fois et sur 3J et j'ai mi l'autre lorskellle est arrive vu ke c'est ceell la ke j'attendais le plus.
c koi un balt bleach?

c'est le même problème que j'ai eu avec ma bouclée de holly sauf que la mienne, j'avais même pas fait de colo dessus et ça s'est passé au 2e shampoing, même pas moyen de deméler, y avait des gros noeuds partout.
Tu devrais lui envoyer un mail avec des photos.
ah ouaiiiiiiZut alors:Dancing_angry:! et tu le lui as envoyé? elle te l'a arrangé?
moi j'ai essaye de lisse encore un peu plus. j'ai brosse pendant des heures et puis passé le fer a lissé. c mieux mais ca reste kan meme attacjhe derriere pour unestraight silky c pas genial

Salut,

si c'est un PB de compte, Tu peux aussi tous simplement supprimer la carte bancaire et compte enregistrés sur paypal et enregistré un autre compte si tu as 2 comptes.
En supprimant un compte ou une carte meme Paypal ne pourrait plus y avoir acces et normalement aucune fraude n'est possible.

j'ai supprimé le compte entier c'est mieux cette histoire m'a fichu la trouille
apparemment j'ai dépassé mon débit hebdomadaire. mais je ne comprends pas pourquoi j'ai pu me payer un article sur la redoute a moins qu'elle ne prélève pas a la commande mais a la livraison. on verra mardi

slt lita
je me suis connectee y'a pas longtemps mais je suis restee une lectrice de l'ombre
j'aimerai juste te demander si tu as essaye la creme adhesive de ms lola ou si l'une d'entre vous l'a essaye et si oui qu'est ce que vous en pensez car je n'entends que du bonde son produit.je viens de commander quelques produits sur hair direct par contre je n'ai rien recu a payer en douane est ce que ca arrive qu'il te la facture apres livraison.merci d'avance de ta reponse

slt lita
je me suis connectee y'a pas longtemps mais je suis restee une lectrice de l'ombre
j'aimerai juste te demander si tu as essaye la creme adhesive de ms lola ou si l'une d'entre vous l'a essaye et si oui qu'est ce que vous en pensez car je n'entends que du bonde son produit.je viens de commander quelques produits sur hair direct par contre je n'ai rien recu a payer en douane est ce que ca arrive qu'il te la facture apres livraison.merci d'avance de ta reponse

hello miss, a part le fait d avoir paye les frais d envois, shipping fee, tu seras oblige de payer les frais de douane ups...Plus ton colis est lourd, plus la somme sera elevee..
Si ca peut t aider ... sinon pour miss lola, aucune idee
bisous

cc les fille voilà ma nouvelle pose de tout a l heure
yaki 4/6
22pouce

Pièces jointes

• 021.jpg
    021.jpg
    23.2 KB · Affichages: 73
  • 038.jpg
    038.jpg
    20.6 KB · Affichages: 79
  • 032.jpg
    032.jpg
    19.4 KB · Affichages: 81
  • 036.jpg
    036.jpg
    25.9 KB · Affichages: 79
  • 037.jpg
    037.jpg
    20.2 KB · Affichages: 75
  • 031.jpg
    031.jpg
    28.6 KB · Affichages: 70

slt lita

oui il arrive qu'on ne paye pas des fois les frais de douane c'est la loterie ...
parfois tu peux recevoir une facture apres mais c'est arrivee a tres peu de personnes.
la fameuse crème n'a jamais ete mise en vente, elle avait remboursé ceux qui avait passé la commandé car le produit n'était pas conforme alors je ne connais personne qui l'ai essayé ...si jamais elle a enfin mit en vente

coucou les filles! nylana elle te va à ravir ta lace! dites quelqu'un aurait il une stock list récente de holly?

merci pour vos reponses !!!!
en fait je me suis mal exprimee,j'ai recu ma commande il ya deux jours j'espere juste ne pas recevoir de frais de douane par la suite.j'ai commande une colle a base d'eau tdi super grip,une vapon no tape,un rouleau d'adhesif super tape,un lace release un shampoing et un conditioner protouch .j'en ai eu pour 59 euros fdp compris.
j'espere que les colles marcheront cette fois.car j'ai deja utilise ultra hold,alors c'etait la cata j'en avais mis trop et partout et en plus de ma lace qui etait trop petite.j'en ai commande une autre sur mesure que je recois debut aout.j'ai hate de reessayer.au fait pour nettoyer mon contour j'avais utilise de l'alcool a 70° modifie je suppose je ne sais pas si ca a aussi contribuer a la non adherence.je ne sais pas ou me procurer de la 99° car j'ai ete en achetea la pharmacie et la personne qui m'a recu m'a decourage a l'acheter
pour ce qui est de la colle de ms lola j'ai ete sur son site et elle est en vente mais qu'est ce que c'est cher 40$ pour 1 oz et 20$ pour 0.5 oz en plus les fdp sont a 40$ pour une livraison standard USPS elle veut seulement tuer les gens mais bon si mes prochain essais ne marchent pas j'aurai pas le choix

merci nicour ,euh j'en ai 9 ou 10
merci claudya
merci youve ,alors g utilisé la oil resistant white glue car elle me conviens et tiens trés bien sur moi et g laissé environ 1mm de tulle
voilà

wahhh,alors moi j'avais tout faux lors de mes premiers essais j'avais du laisser dans les 1.5 cm carrement trop !!! jlol 'ai lu sur le forum BHM que certaines utilisaient des laques en spray ultra hold pour sceller less noeuds trop fortent les statoises.

oui 1,5cm c'est trops ca se voit ,les spray pour sérrer les noeuds g pas encore testé donc ?

moi mes tempes sont trop fournies et touchent presque mes sourcils la derniere fois je les rase un peu et je pense que je le ferai aussi j'ai pas envie de ressembler aux singes de la planete des singes mdr.dis donc nylana deja 10 lace wig a ton compteur! t'es une serial FLW.combien de temps durent vos poses les filles.?

Retour