Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah g loupé ta photo ...dommage pour moi lolc 'est une frontal 13X4"
14 pouces
couleur 2
silk top mesurant 3X2"
cheveux de type silky straight
swiss lace
j'y ai rajouté mon tissage meches indiennes que j'ai depuis 1 an.de 14 pouces egalement.
voila j'ai tout dit:dsmile:
Bonsoir,
je voulais avoir votre avis. On me vend une full lace malaisienne 18pouces à 400euros.
Vous trouvez que c'est cher ou je peux trouvé moins chers ailleurs?
lol oui j avais mon hair regimen de ORGANIC ROOT depuis je suis passe a rien que MEGATEK lol
tu as les cheveux au naturel ou bien defrise?moi niveau longueur c est niveau cou mais pas encore arrive aux epaules par contre pour le volume, rien a dire, ca fait son effet...
non c'est pas pour la vendre a ebay.
a mon entourage,
20" dont tous les cheveux étaient en 20" donc c'était pas beau j'suis allé chez le coiffeur pour faire une coupe, donc y a un dégradé naturel en plus
silky straight 2#
j'enleverais les résidus de colle, mais surement pas a 100% (plutot 85% apres je ferais de mon mieux pour qu'il y en ait pas du tout) apres la personne elle sait que c'est une d'occas si elle est pas contente qu'elle aille s'en prendre une moche chez ht26 a 500€ lol
65€ t'en penses quoi alors? je peux rajouter ou je devrais baisser? je l'ai depuis mars.
Ah oui quand meme. Moi j ai fete mes deux ans de naturel le 7 juillet dernierhaha, moi aussi mes chveux la c'est AFRO SANGOKU, le volume est tres tres prsent, car non je n'ai pas du tout défrisé mes cheveux et cela va faire bientot 5 ans voir plus ! que j'ai pas touché au défrisage.
megatek c'est pas trop puissant? t'utilises le "rebuilder" ? ou toute la gamme?
moi, juste beure de karité, je les nourris a foooond. ce que je ne faisais pas avant !
mdr si tu veux monter le prix libre a toi mais je te conseillerai de penser a ne pas depasser les 80 -90euros, ca pourrait faire fuir ta cliente.... tu ne penses pas?65€? je peux monter encore un peu? lol