Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles comment allez vous?

c 'est une frontal 13X4"
14 pouces
couleur 2
silk top mesurant 3X2"
cheveux de type silky straight
swiss lace
j'y ai rajouté mon tissage meches indiennes que j'ai depuis 1 an.de 14 pouces egalement.

voila j'ai tout dit:dsmile:
ah g loupé ta photo ...dommage pour moi lol

Bonsoir,
je voulais avoir votre avis. On me vend une full lace malaisienne 18pouces à 400euros.
Vous trouvez que c'est cher ou je peux trouvé moins chers ailleurs?

Coucou, je ne maitrise pas les prix pour les perruques avec cheveux malaysiens,
je peux donc pas te renseigner bonne soiree

aie personne en ligne, ca fait longtemps que je suis pas venu,
coucou les filles a votre avis une lace de 5 mois d'utilisation, je peux la vendre a combien?

tu l as regulierement portee ou pas?

si ta lace a encore une bonne tenue je pense que tu peux enlever 50-80euros du prix auquel tu l as achete...
je sais ps trop....
Tu en penses quoi?

coucou anee ca va ?
tu fais un hair regimen? moi mes cheveux ont pousséééé ils dépassent mes épaules maintenant , en plus la j'ai pas fini de les démeler.

Oui je l'ai porté regulierement !!!!!!!!! tres regulierement.
mais elle a pas du tout bonne a mettre a la fenetre, il y a juste des résidus de colle que je vais enlever, mais en totu cas le cheveu est toujours nickel !
quel prix je peux faire?

50/80€
je l'ai acheté 195$ chez holly, ce qui fait 135€
j'enleve 80€ ca me fait 55€ t'en penses quoi? je trouve que ca va pour une lace d'occasion de 5 mois.

lol oui j avais mon hair regimen de ORGANIC ROOT depuis je suis passe a rien que MEGATEK lol
tu as les cheveux au naturel ou bien defrise?moi niveau longueur c est niveau cou mais pas encore arrive aux epaules par contre pour le volume, rien a dire, ca fait son effet...

je te dirais de la mettre a ce prix aux encheres sur ebay, je pense que ca te fera aussi gagner un peu plus de sous.
Sinon quelles sont ses caracteristique? densite, option silk top ou non etc....
tu arriveras a enlever la colle nickel?

non c'est pas pour la vendre a ebay.
a mon entourage,
20" dont tous les cheveux étaient en 20" donc c'était pas beau j'suis allé chez le coiffeur pour faire une coupe, donc y a un dégradé naturel en plus
silky straight 2#
j'enleverais les résidus de colle, mais surement pas a 100% (plutot 85% apres je ferais de mon mieux pour qu'il y en ait pas du tout) apres la personne elle sait que c'est une d'occas si elle est pas contente qu'elle aille s'en prendre une moche chez ht26 a 500€ lol

65€ t'en penses quoi alors? je peux rajouter ou je devrais baisser? je l'ai depuis mars.

lol oui j avais mon hair regimen de ORGANIC ROOT depuis je suis passe a rien que MEGATEK lol
tu as les cheveux au naturel ou bien defrise?moi niveau longueur c est niveau cou mais pas encore arrive aux epaules par contre pour le volume, rien a dire, ca fait son effet...

haha, moi aussi mes chveux la c'est AFRO SANGOKU, le volume est tres tres prsent, car non je n'ai pas du tout défrisé mes cheveux et cela va faire bientot 5 ans voir plus ! que j'ai pas touché au défrisage.
megatek c'est pas trop puissant? t'utilises le "rebuilder" ? ou toute la gamme?
moi, juste beure de karité, je les nourris a foooond. ce que je ne faisais pas avant !

non c'est pas pour la vendre a ebay.
a mon entourage,
20" dont tous les cheveux étaient en 20" donc c'était pas beau j'suis allé chez le coiffeur pour faire une coupe, donc y a un dégradé naturel en plus
silky straight 2#
j'enleverais les résidus de colle, mais surement pas a 100% (plutot 85% apres je ferais de mon mieux pour qu'il y en ait pas du tout) apres la personne elle sait que c'est une d'occas si elle est pas contente qu'elle aille s'en prendre une moche chez ht26 a 500€ lol

65€ t'en penses quoi alors? je peux rajouter ou je devrais baisser? je l'ai depuis mars.

mdr t es marrante
je crois que ce prix est tout a fait convenable pour une lace d occasion.Ca permettra a la personne de se faire une opinion de la lace sans trop depenser,je crois que c est parfait

haha, moi aussi mes chveux la c'est AFRO SANGOKU, le volume est tres tres prsent, car non je n'ai pas du tout défrisé mes cheveux et cela va faire bientot 5 ans voir plus ! que j'ai pas touché au défrisage.
megatek c'est pas trop puissant? t'utilises le "rebuilder" ? ou toute la gamme?
moi, juste beure de karité, je les nourris a foooond. ce que je ne faisais pas avant !
Ah oui quand meme. Moi j ai fete mes deux ans de naturel le 7 juillet dernier
Les cheveux n ont jamais reagi au defrisant... du coup, j ai prefere ne pas les faire souffrir, maintenant il me le revalent bien
sinon, je n utilise que le rebuilder
je fais un bain d huile de coco toutes les semaines +shampoing olive oil organic(faut bien terminer les produits) + apres shampoing non rincant au coco + megatek tous les soirs entre les raies (j ai lu que c etait possible tous les jours, ou alors je suis bigleuse lol)+ ail evidemment...
Et ca me prends pas la tete

huile de coco? tu sais ou je peux en trouver une vrai(et pas sur aromazone sil te plait car leur prix sont trop haut pour moi) et a chateau d'eau rougelol ya ca, mais je suis douteuse je pense que c'est une fausse, car elle a pas d'odeur.

(je sais pas si tu as vu mon message, je te demandais si je pouvais la vendre a 70€ ma lace)

Pièces jointes

• COCOIL250Big.jpg
    COCOIL250Big.jpg
    1.9 KB · Affichages: 159

65€? je peux monter encore un peu? lol
mdr si tu veux monter le prix libre a toi mais je te conseillerai de penser a ne pas depasser les 80 -90euros, ca pourrait faire fuir ta cliente.... tu ne penses pas?

Retour