Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

huile de coco? tu sais ou je peux en trouver une vrai(et pas sur aromazone sil te plait car leur prix sont trop haut pour moi) et a chateau d'eau rougelol ya ca, mais je suis douteuse je pense que c'est une fausse, car elle a pas d'odeur.

(je sais pas si tu as vu mon message, je te demandais si je pouvais la vendre a 70€ ma lace)

c est justement cette huile que j utilise.Je n en ai jamais achete, c est ma cousine qui m en donne a chaque fois, elle m en a meme donne recemment quand je suis allee la voir la semaine derniere.
Je lui demanderai ou elle achete cela et je te dirai, elle ne doit pas l acheter super cher vu que dans la famille on est comme PICSOU:eek: produits pas cher!

quoiii? cest cette huile? pfff, anee c'est pas de l'huile de coco ca c'est de l'huile de tournesol mdr !!! enfin j'sais pas c'est quoi mais c'est pas du coco, quelle huile de coco n'a pas d'odeur ! c'est suspect :wacko:

quoiii? cest cette huile? pfff, anee c'est pas de l'huile de coco ca c'est de l'huile de tournesol mdr !!! enfin j'sais pas c'est quoi mais c'est pas du coco, quelle huile de coco n'a pas d'odeur ! c'est suspect :wacko:

mdr!!! la je suis petee de rire! et pourtant c est bien de l huile de coco qui sent correctement le coco! peut etre que t es tombe sur un contrefait qui sait?Cette huile rends de loyaux services pourtant lol!
Je vais me coucher, t as vu ma reponse par rapport a ta question?

quoi, la tienne sent le coco? moi la mienne sent rien du tout :ranting3: c'est de l'eau huileuse !!!
ouiiii merci anee, je viens de la vendre a 80€ lol
je te souhaite good night a tres bientot ! ca faisait longtemps le fofo ^^

lol le vendeur t as eu alors! t es rapide, t as deja vendu mdr
ok miss bonne soiree a toi a la prochaine

Slt à toutes et à tous!
La rentré approche et j'aimerai trouver un lace wig, mais il y a beaucoup de site je ne sais pas lequel choisir, je préférerai un site en français avec des prix pas trop élevés svp, aidez moi je vous en pris.
A tres vite.

coucou anee ca va ?
tu fais un hair regimen? moi mes cheveux ont pousséééé ils dépassent mes épaules maintenant , en plus la j'ai pas fini de les démeler.

Oui je l'ai porté regulierement !!!!!!!!! tres regulierement.
mais elle a pas du tout bonne a mettre a la fenetre, il y a juste des résidus de colle que je vais enlever, mais en totu cas le cheveu est toujours nickel !
quel prix je peux faire?
Coucou Krikri, on dit quoi? ça fait un bail.. et le Bac alors, ça a été???
tu nous a rien dit.

non c'est pas pour la vendre a ebay.
a mon entourage,
20" dont tous les cheveux étaient en 20" donc c'était pas beau j'suis allé chez le coiffeur pour faire une coupe, donc y a un dégradé naturel en plus
silky straight 2#
j'enleverais les résidus de colle, mais surement pas a 100% (plutot 85% apres je ferais de mon mieux pour qu'il y en ait pas du tout) apres la personne elle sait que c'est une d'occas si elle est pas contente qu'elle aille s'en prendre une moche chez ht26 a 500€ lol

65€ t'en penses quoi alors? je peux rajouter ou je devrais baisser? je l'ai depuis mars.

je pense que tu peux monter même 100 euro, , n'oublie pas que tu l'as acheté chez un fournisseur au prix du gros, personne n'est sensé savoir que tu l'as payé 195$, le prix du marché c'est 500 euro donc 100 euro, ça me parait correct.

coucou,
Vous citez beaucoup le vendeur KEN, c'est quoi sont site svp?

bonjour:

ken: www.wigsroyal.com

Salut a tous... Dites moi, avez vous deja commander chez lacewig4us.info?? Je suis bien tentee dacheter une lace chez eux... J'hesite entre eux et doubleleafwig.com ... Je veux une injected lace avec les hidden knots... donc je ne sais pas chez qui commander, surtout sachant que mon budget est limite...

Salut a tous... Dites moi, avez vous deja commander chez lacewig4us.info?? Je suis bien tentee dacheter une lace chez eux... J'hesite entre eux et doubleleafwig.com ... Je veux une injected lace avec les hidden knots... donc je ne sais pas chez qui commander, surtout sachant que mon budget est limite...

:tongue4: waaa c'est 2 sites ils ont des perruques sublimes :44-lovely-eyes:

Je suis amoureuse de celle là LACEWIG4US c'est à peu pret cette coupe que j'ai sauf que je peuxc pas en profiter avec mes cheveux indomptable

bon moi j'ai acheté une perruque sur ebay. La qualitée ne se compare même pas ! Mais bon j'ai envie d'essayer

tres jolie aussi , oui c'est du synthétique ils le disent dans la description :)

oui j'ai vu ! ben on verra ce que sa donne

Retour