Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

PERSONNE POUR ME REPONDRE ?????????????????????????????????????????:help::help::help::help:

Kikoo marie jspr que tu va sbien. C'est byzar que tes laces s'emmelent tout le temps je ne comprends pas tu as souvent des problèmes d'emmelage de laces lol ben je sais que la silky est super souple mais je ne peux pas te dire si elle s'emmele moins que la italian yaki car moi mes yakis, et italian yaki ne s'emmelent pas tout comme la silky que j'avais. Mais bn tente quand même tu verras bien. kiss à toii

* Pour toutes les filles qui ont déjà commandé chez ken c'est possible que cette lace (voir photo) me fasse 175 euro soit 250 dollar je trouve cela pas cher !

Répondez moi vite svp !!!

hum je te le deconseille fortement. Je l'ai commandé chez ken sur mesure. J'ai eu exactement ça (avec les mauvaises couleurs mais bn) apres le lavage plus de boucles ça n'avait absolument rien à voir.

les chinois en général ne sont pas trop cher...mais je crois que la perruque de tyra est plus une mise en forme ça doit etre du silky normal qu elle a dû boucler et coiffer... elle a l'air de l'avoir travaillé comme il faut a moins que ken te fasse des boucles déjà dans la perruqe qu il va falloir entretenir...mais c'est très joli..vivement que tu la reçoives et qu on voit l"effet!!!

c'est juste des boucles qu'elle a fait au fer. Donc vaut mieux les faire toi mm au fer moi j'ai ete decué du resultat apres lavage

ouais j'ai demandé un tarif aussi à holly pour du sur mesure!
Ms g une grosse tignasse naturellement dc g peur que ca fasse des bosses...vaut mieux prendre qques cm en+ nan?

les chinois en général ne sont pas trop cher...mais je crois que la perruque de tyra est plus une mise en forme ça doit etre du silky normal qu elle a dû boucler et coiffer... elle a l'air de l'avoir travaillé comme il faut a moins que ken te fasse des boucles déjà dans la perruqe qu il va falloir entretenir...mais c'est très joli..vivement que tu la reçoives et qu on voit l"effet!!!

merci !!! bah je vais commander et oui il ma dit qu'il allait la bouclée directement
mais j'ai une autre demande lol euh j'ai vu le bon de commande j'ai rien compris
et je serais livré dans combien de temps il vend la colle ??
desolé pour toute ses questions !!

ouais j'ai demandé un tarif aussi à holly pour du sur mesure!
Ms g une grosse tignasse naturellement dc g peur que ca fasse des bosses...vaut mieux prendre qques cm en+ nan?

Oui moi je fais du 21 et je prends du 21.5 parfois du 22. Tu mettras une cap pour aplatir ta tignasse.

oki bah a elle aussi j'avais demande mais elle ma pas repondu encore
oki bah je laisse tombé ken alors c'est combien en moyenne chez holly

ça dépend de ce que tu veux mais elle est moins cher que ken

Bernyie ta commander chez ken c s a?

la coupe que je veux c'est celle sur la photo

Pièces jointes

• my lace 2.jpg
    my lace 2.jpg
    13 KB · Affichages: 26

Coucou miss,
il faut dire que la chaleur d Aneho a Lome en passant par baguida, ne facilite pas les choses.
Au bout d un certains moment tu sais les cheveux des laces commencent a tomber comme tout cheveux normaux.... la seule difference c est que comme c est pas sur notre tete, ca ne peut plus repousser lol.
Connais tu la technique du bleach bath?
Et la lace, ca signifie aussi beaucoup, beaucoup d entretien.
Bisous

LOL tu as raison, mais non en ce moment il fait plutot frais...:dbiggrin:
Mon seul probleme cest que les 3 colles que jai essayee ne tiennent pas :atog:, meme la ultra hold (des retouches chaque jour non merci :angry:) et ma lace je ne l'ai porte que 2 fois pendant 3 jours et ca s'emmele. Pourtant c'est du yaki light :8-confused:, jdois pas utiliser les bons produits snif :cry:

Bisous et merci :28-kiss:

Exact, faut dire que je debute aussi... donc jimagine que je ne l'entretien pas assez...
Je l'ai eue a 190 dollars sans les frais de port..
Sinon (mais cest plus cher) il y a Lea www.lacewig4us.info et elle est super gentille, et tres rapide pour repondre aux mails, et je pense commander chez elle une lace...
Il y a aussi : www.edinadivawigs.com}

Tu peux toujours les contacter pour savoir le prix pour une lace sur mesure avec la coupe de Tyra.

Je te conseille de ne pas te hater, surtout prend ton temps, reflechis bien et renseigne toi le maximum...

P>S : www.doubleleafwig.com en Chine aussi, tres sympathique mais jamais essayer

Bisous moi j'y vais, Envoie moi un MP si tu veux, jpourrai toujours essayer de t'aider... A 2 cest plus facil.

Kikoo marie jspr que tu va sbien. C'est byzar que tes laces s'emmelent tout le temps je ne comprends pas tu as souvent des problèmes d'emmelage de laces lol ben je sais que la silky est super souple mais je ne peux pas te dire si elle s'emmele moins que la italian yaki car moi mes yakis, et italian yaki ne s'emmelent pas tout comme la silky que j'avais. Mais bn tente quand même tu verras bien. kiss à toii

AH ENFIN !!!! Quelqu'un me répond :dsmile:

Oui ca va et toi ? Et Bardy il va comment ?

Oui jene comprends pas .. pourtant je les commande cjez Holly moi aussi puffffffffffffffffffff en même temps toi tu changes de tant en tant alors que moi je garde ma lace jusqu'à ce qu'elle en peuvent plus :30-niceeyes:

Dis moi les body wave elles ondulent à l'eau c'est ca ? donc je ne peux pas avoir une light yaki ou une yaki qui bouclent à l'eau ?:45-middlefinger:

AH ENFIN !!!! Quelqu'un me répond :dsmile:

Oui ca va et toi ? Et Bardy il va comment ?

Oui jene comprends pas .. pourtant je les commande cjez Holly moi aussi puffffffffffffffffffff en même temps toi tu changes de tant en tant alors que moi je garde ma lace jusqu'à ce qu'elle en peuvent plus :30-niceeyes:

Dis moi les body wave elles ondulent à l'eau c'est ca ? donc je ne peux pas avoir une light yaki ou une yaki qui bouclent à l'eau ?:45-middlefinger:

lol moi cest pareil, je garde la même lace juska ce qu'elle n'en peut plus, ou bourrées de trou. cest pour cela que jai décidée d'en avoir 3 afin de changer temps en temps, elle seront pratiquement les mêmes, car cela évitera que les gens se posent trop de questions lol.aussi ça permet en même tps de prolonger leurs durées de vie;
quel est la durée de vie de vos laces les filles? cette question concerne tte les laceuse accroc:wink2:car moi elles ne depassent jms 6 mois voir 5. juste a cause des trou, sinon les cheveux eux,restent tjrs bien nikel.

Retour