ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Coucou ça fait longtemps je ne suis pas non plus passée par ici. Moi je suis toujours abonnée à hollie et avec ses meches j'ai été chez la coiffeuse les faire teindre avec du shampoing americain. La coiffeuse ma dit si c'ets pas des vrais cheveux ça ne va pas teindre et ça a teint et bien même.
Donc je dirais que c'est une question de chance. Jim il y en a qui aiment pas du tout, pr ma part je reste chez hollie.
saluy les laceuses.
ca fait un bail ke je ne suis pas passée par ici.
Je viens surtout pousser un cri de gueulante. les Laces de Holly c de la merde.
vu le prix que ca nous coute on se fait bien avoir. pour ma part elle m'a eu 2fois et s'en est trop.
apres revue chez une coiffeuse pro sur paris. elle m'a confirme que ce n'etait pas des vrais cheveux indiens. c'est des meches naturelles que ns appellons habituellement human hair bien lissé;
alors mesdames je vous invite à faire attention car verser plus de 200 dollars pour du faux cheveux ca fait un peu mal; autant prendre des laces en synthé.
Malheureusment je n'ai aucune vendeuse pour le moment à conseiller dc tous sera une question de "chance"
du courage
Coucou ça fait longtemps je ne suis pas non plus passée par ici. Moi je suis toujours abonnée à hollie et avec ses meches j'ai été chez la coiffeuse les faire teindre avec du shampoing americain. La coiffeuse ma dit si c'ets pas des vrais cheveux ça ne va pas teindre et ça a teint et bien même.
Donc je dirais que c'est une question de chance. Jim il y en a qui aiment pas du tout, pr ma part je reste chez hollie.