Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

saluy les laceuses.

ca fait un bail ke je ne suis pas passée par ici.

Je viens surtout pousser un cri de gueulante. les Laces de Holly c de la merde.
vu le prix que ca nous coute on se fait bien avoir. pour ma part elle m'a eu 2fois et s'en est trop.
apres revue chez une coiffeuse pro sur paris. elle m'a confirme que ce n'etait pas des vrais cheveux indiens. c'est des meches naturelles que ns appellons habituellement human hair bien lissé;
alors mesdames je vous invite à faire attention car verser plus de 200 dollars pour du faux cheveux ca fait un peu mal; autant prendre des laces en synthé.
Malheureusment je n'ai aucune vendeuse pour le moment à conseiller dc tous sera une question de "chance"

du courage

Coucou ça fait longtemps je ne suis pas non plus passée par ici. Moi je suis toujours abonnée à hollie et avec ses meches j'ai été chez la coiffeuse les faire teindre avec du shampoing americain. La coiffeuse ma dit si c'ets pas des vrais cheveux ça ne va pas teindre et ça a teint et bien même.

Donc je dirais que c'est une question de chance. Jim il y en a qui aiment pas du tout, pr ma part je reste chez hollie.

lut les filles quelqun connai le Lace top?? vous pouvez m'en dir plus?

Perruque qui ne se voit pas ... pfff totalement faux !
A la lumière vous verrez la grille au niveau de la raie, devant également! Cette perruque n'est pas invisible, et je la trouve plutot désagréable à porter surtout durant les vacances d'été... la colle qui chauffe avec le soleil...
Bon courage à toutes celle qui opte pour cette solution!

Moi j'ai donné, et personnellement je trouve que les laces ne mérite pas le nom de perruque indétectable

petite astuce comme ça, y'a ce qu'on appelle un silk top : pour éviter justement la grille au niveau de la raie
autre chose encore : il y a des colles qui ne chauffent pas la tête en été. j'en ai portée une tout l'été et j'ai eu aucun pbm

et dernière chose, je pense que si tu la colles très bien, elle peut être indétectable, sauf pour l'oeil des connaisseuses.

ne me dis pas qu'avant de savoir, tu ne t'étais jamais posé la question de savoir si c'était les vrais cheveux de Beyoncé ????? et pourtant ....

bonne journée

Salut à toutes, je viens de recevoir mon front lace, cheveux indiens, 18", couleur n2, densité 130%!!! j'ai eu un choc en le posant: je ne m'était jamais vu avec autant de cheveux sur la tête!!!! Rassurez moi les filles et dites moi que c'est normal cette première impression et que je vais m'y habituer

coucou julicia

je pourrais pas t'aider la de suite, je n'ai tjrs pas commandé ma lace, par contre c'est clair qu'avec 130% il me semble que c normal que ca fasse une sacré masse...on t'avais bien renseigné sur ca à la commande ou pas??

l'as tu essayé? la qualité des cheveux est la?

à plus

salut Carlinata, le front lace est franchement top, au niveau qualité du cheveux c'est la même, on dirait que ce sont les miens, je ne sais pas si cela vien du fait que je n'ai pas complétement plaqué mes cheveux mais j'ai l'impression que j'ai comme une grosse masse sur la tête, mais à part ça je ne regrette pas de l'avoir acheté. En fait j'ai pris silky straight en 18 pouces, pour le rendre plus naturel je l'ai mouillé, il est légèrement ondulé.
En ce qui concerne la densité, je pense qu'avec le temps ça va se désépaissir par rapport aux cheveux qui tombent, je pense qu'à un certain moment je vais m'y habituer

Salut à toutes, je viens de recevoir mon front lace, cheveux indiens, 18", couleur n2, densité 130%!!! j'ai eu un choc en le posant: je ne m'était jamais vu avec autant de cheveux sur la tête!!!! Rassurez moi les filles et dites moi que c'est normal cette première impression et que je vais m'y habituer

130 étant une densité supérieure à la normale, alors oui tu vas ressembler à Donna Summer pendant longtemps, :augie: Certaines filles pensent que 130 c'est mieux car la lace avec l'usure perd aussi de son volume
bonnesoirée

salut Carlinata, le front lace est franchement top, au niveau qualité du cheveux c'est la même, on dirait que ce sont les miens, je ne sais pas si cela vien du fait que je n'ai pas complétement plaqué mes cheveux mais j'ai l'impression que j'ai comme une grosse masse sur la tête, mais à part ça je ne regrette pas de l'avoir acheté. En fait j'ai pris silky straight en 18 pouces, pour le rendre plus naturel je l'ai mouillé, il est légèrement ondulé.
En ce qui concerne la densité, je pense qu'avec le temps ça va se désépaissir par rapport aux cheveux qui tombent, je pense qu'à un certain moment je vais m'y habituer

julicia tu l'as commandé ou ta lace ?

Bonjour à toutes, en parlant de densité, d'après vous qu'est ce qui fait le plus naturel ?

Du 80% sur le devant puis progressivement 100% sur le reste?
ou du 100% sur le devant puis progressivement 120% sur le reste?

Que portez vous , vous ?

Si quelqu'un pouvait répondre , ça serait bien car la plupart des messages sont lus mais restent malheuresement sans réponse....hElP Me !!! lol

Salut les filles, alors moi mon front lace je l'ai achet à lacewigpourtous, il est franchement bien , m

ouh mon ordi déconne il me laisse pas le temps de terminer mes phrases!!! alors je disais je l'ai acheté à lacewigpourtous, mais je vous avoue que depuis que je l'ai je ne l'ai jamais mise pour sortir!! je peux pas je fais un blocage, j'ai peur que ça se remarque, vu que tous mes amis et tous mes proches m'ont toujours vu avec la même tête c'est à dire des cheveux très fins et pas très volumineux et là je me retrouve avec une chevelure digne des sagas bolywoodiennes!!! les filles si vous aussi vous avez eu du mal la première fois, faites moi part de vos témoignages, j'attends vos réponses!!!!

On veut des photos Julicia ! loL

Pour le 130% pourquoi est ce que tu ne le fais pas déssépaissir chez un coiffeur, ou sinon tu le fais avec un ciseaux?

Ben écoutes testes le regard des gens et tu seras fixée comme ça ! c'est pour ça je te dis mets une photo et nous on te dira franchement ce qu'on en pense

Bsx

tu crois que ça se fait? Sinon est ce que tu aurais la méthode pour désépaissir les cheveux? SI oui je suis preneuse! pour les photos je ne sais pas comment on fait alors si qqun pourrait m'indiquer la marche à suivre, merci!

ouh mon ordi déconne il me laisse pas le temps de terminer mes phrases!!! alors je disais je l'ai acheté à lacewigpourtous, mais je vous avoue que depuis que je l'ai je ne l'ai jamais mise pour sortir!! je peux pas je fais un blocage, j'ai peur que ça se remarque, vu que tous mes amis et tous mes proches m'ont toujours vu avec la même tête c'est à dire des cheveux très fins et pas très volumineux et là je me retrouve avec une chevelure digne des sagas bolywoodiennes!!! les filles si vous aussi vous avez eu du mal la première fois, faites moi part de vos témoignages, j'attends vos réponses!!!!

ben c normal au début sa fé bizzare moi j'etais telman satisfaite du résultat que jme suis meme pas posé de questions ce ke tu peux faire, tu commences par la mettre pour aller dans des endroits ou il n'y a pas forcement tes amis ou proches,afin de t'habituer aux regards des autres et puis franchement tu t'en fous si t'es belle avec ta lace tes amis seront contents de voir ke tu as changé ,
bisous:clap3:

Ben écoutes pour déssépaissir il existe des ciseaux exprès, ça se trouve dans beaucoup de magasins ça. Tout le monde peut le faire c'est pas difficile, et puis au pire tu peut regarder les techniques sur le net.

Pour mettre une photo c'est dans les petites icônes qui se situent au dessus quand tu rédiges ton message , c'est l'îcone "Insérer une image".

Pressée de voir! car moi aussi z'ai commandé lol:wave:

Teuh les filles ça donne envie de recevoir sa lace quand je lis vos témoignages lol la mienne je la reçois dans 40 jours loool

Moi j'ai pris une body wave remy hair, couleur 3, 18 pouces, silk top.

Retour