Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Bonjour a toute
Je suis super interessé par une lace wig, mais j'ai pas mal de question à vous poser SVP LES FILLES
En temps de pluie est ce que votre lace wig se décolle?
Quand on tire ou glisse les mains sur vos cheveux est ce que votre lace wig se détache?
J'ai les cheveux longs et je veux pas couper est ce que je peux tt de meme mettre une lace wig?
Merci pour vos réponse les filles
Salut Ines,
je vais essayer de repondre a tes questions rapidement tout en etant claire.
1. Quelles sont les questions que tu as en tete?
2.En temps de pluie, non, la lace ne se decolle pas à moins qu au prealable,elle ne tenait deja plus et donc la pluie a été un coup de pouce

. Mais je prefere que tu proteges quand meme ta lace en temps de pluie (parapluie et cie), parceque la texture peut tres vite changer et tu seras dégoûtée,lol
3. N accepte, ne permets JAMAIS que quelqu un mette volontairement sa main dans tes cheveux (moi tous ceux qui ont essayé ont reçu une baffe!)... Qu'ils te disent que tu as de beaux cheveux sa passe mais toucher? c est quoi leur probleme. que ce soient des amis, la famille PERSONNE! encore meme que tu peux te permettre avec ta famille ou ton ami seulement dans l'intimité!
4. Oui tu peux mettre une lace (mais choisis une bonne taille pas des in stock) en les tressant.
Mes cheveux ont poussé vraiment en 8 mois et donc une des laces medium que je kiffais vraiment je ne peux plus la mettre parceque les cheveux sont devenus trop touffus et la lace ne reste meme plus sur la tete, alors.....
Heureusement que celle que je porte actuellement n a pas un cap standard.
Une chose à laquelle tu n a pas pensé, c'est par rapport à tes propres babies hair??? Certaines ont eu leur baby hair qui partent au fil du temps, du fait de la colle (pas facile à enlever), d autres (moi inclus) n ont pas eu ce problème. Ce sera donc à toi de savoir si tes cheveux, meme longs, sont coriaces pour affronter les effets de la colle
Alors si tu veux te lancer, BONNE CHANCE, c'est que du bonheur!