Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

MERCI pour vos tous vos témoignages, je vais essayer de passer le cap et me faire violence, je vous tiens au courant des réactions que j'aurais mais je pense que je vais couper un peu mon lace front, 18 pouces, c'est un peu trop long pour moi, je n'ai jamais eu les cheveux aussi longs de toute ma vie, je pense que ça doit jouer un role du fait que je n'ose pas la mettre pour sortir. a bientot les filles!!!:5-tongue-out:

MERCI pour vos tous vos témoignages, je vais essayer de passer le cap et me faire violence, je vous tiens au courant des réactions que j'aurais mais je pense que je vais couper un peu mon lace front, 18 pouces, c'est un peu trop long pour moi, je n'ai jamais eu les cheveux aussi longs de toute ma vie, je pense que ça doit jouer un role du fait que je n'ose pas la mettre pour sortir. a bientot les filles!!!:5-tongue-out:

julicia,
fais attention, la longueur doit être éfilée...soit tu as les ciseaux adéquate sinon renseigne toi chez ta coiffeuse...avant d'avoir ta lace avais tu porté des perruques ? je suis sûre que ton entourage va te donner la force de jouer les sexy girls...On attend de tes nouvelles

j'ai fait une résa chez holly les filles, une natural straight 1b 12 pouces...sans silk top pour 97.20 e hors frais de port...
kisous mes beautés

bonjour,

alors julicia, ca donne quoi? tu as essayé? donnes des news lol moi je me tate encore pr le fournisseur....au bt d'un moment on sat plus qui choisir et entre tous les conseils c'est pareil on s'y perd lol

à plus tard les filles!

Salut Carinalata, j'ai essayé oui mais seulement dans mon salon!!! Depuis que j'ai commandé, je n'ai reçu que ma lace et pas la colle, ce qui fait que je ne peux pas la porter pour sortir de peur qu'elle ne glisse! J 'ai payé plus de 300€ le lace frront + le kit de colle, j'ai bien reçu le lace front mais pas la colle ce qui fait que je suis bien embêtée! en tt cas un conseil les filles, réfléchissez et renseignez vous bien avant de commander car sur les sites internet, on vous promet monts et merveilles et le service est pas tjrs garanti! Seule chose positive dans l'histoire, je sais maintenant où ne plus commander!!!!

En effet lol,
ca fait tres cher tout ca
bisous

bonjour les filles, j'attends ma lace de chez holly...93€ hors frais de port et de transaction
je suis de plus en plus impatiente par contre je dois aller sur Paris mercredi prochain, j'achèterais un kit de première
effectivement julicia, cela fait chèrs, ton fournisseur compte te renvoyer le nécessaire??? Carlinata tu es corse d'origine? en tout cas j'ai hate de visiter cette belle ile
en ce moment je me documente sur les différente colle leur propriété toxicité...annee comment vas tu, je suis tombée sur la vidéo d'une nénette sur youtube ms lola
YouTube - Ms Lola's FLW Band-aid Application, il y a plusieurs vidéo interressante...elles sont en anglais mais on comprend aisément le sujet
Annee , elle a une technique de pose pour éviter de foirer les ti cheveux devant qui ressemble un peu à la tienne...c'est vraiment interessant...connais tu les band aids je ne pense pas que l'on trouve facilement cet article
kisous les laceaddicts

Salut Misskiki, en fait c'est bizarre avant de commander et de payer elle repondait à tous mes mails assez rapidement, maintenant, ça doit faire 2 ou 3 mails que je lui ai envoyé et qui sont resté sans reponse! Mais bon, c'est vrai que sur internet, j'ai pas vu bcp de témoignages de personnes qui avaient commandé chez eux, j'ai quand même fait confiance et voilà! Je me demande même si ce sont des cheveux naturels, je trouve la texture et l'odeur bizarre, ça sent le chimique!!! auriez-vous une astuce pour savoir si c'est du vrai ou du synthétique? Etotu cas les filles, mefiez vous et surtt prenez votre temps quant au au choix de votre fournisseur! bisous!

Salut Misskiki, en fait c'est bizarre avant de commander et de payer elle repondait à tous mes mails assez rapidement, maintenant, ça doit faire 2 ou 3 mails que je lui ai envoyé et qui sont resté sans reponse! Mais bon, c'est vrai que sur internet, j'ai pas vu bcp de témoignages de personnes qui avaient commandé chez eux, j'ai quand même fait confiance et voilà! Je me demande même si ce sont des cheveux naturels, je trouve la texture et l'odeur bizarre, ça sent le chimique!!! auriez-vous une astuce pour savoir si c'est du vrai ou du synthétique? Etotu cas les filles, mefiez vous et surtt prenez votre temps quant au au choix de votre fournisseur! bisous!

bonjour les filles, j'attends ma lace de chez holly...93€ hors frais de port et de transaction
je suis de plus en plus impatiente par contre je dois aller sur Paris mercredi prochain, j'achèterais un kit de première
effectivement julicia, cela fait chèrs, ton fournisseur compte te renvoyer le nécessaire??? Carlinata tu es corse d'origine? en tout cas j'ai hate de visiter cette belle ile
en ce moment je me documente sur les différente colle leur propriété toxicité...annee comment vas tu, je suis tombée sur la vidéo d'une nénette sur youtube ms lola

, il y a plusieurs vidéo interressante...elles sont en anglais mais on comprend aisément le sujet
Annee , elle a une technique de pose pour éviter de foirer les ti cheveux devant qui ressemble un peu à la tienne...c'est vraiment interessant...connais tu les band aids je ne pense pas que l'on trouve facilement cet article
kisous les laceaddicts
Coucou Miss Kiki,
non jamais entendu parler des band aids.. Ms lola, elle est super connue aux states et ses choses coutent une petite fortune.
je vais me documenter la dessus.
Sinon, mes propres babies hair n'ont pas de probleme, meme si je mets la lace regulierement...
comme j ai pas trop le temps, je repasserai d ici la pour detailler un peu plus..
BISES

Coucou Miss Kiki,
non jamais entendu parler des band aids.. Ms lola, elle est super connue aux states et ses choses coutent une petite fortune.
je vais me documenter la dessus.
Sinon, mes propres babies hair n'ont pas de probleme, meme si je mets la lace regulierement...
comme j ai pas trop le temps, je repasserai d ici la pour detailler un peu plus..
BISES

Coucou Annee,

je crois avoir vu sur le site Bagain,les produits utilisés par miss lola la colle qu'elle utilise ainsi les bands.
pour celles ke sa interresse voici les liens:
Adhesive Bandage

Adhesives

cette technique est conseillée aux débutantes car elle est est plus simple d'utilisation, il parait que ses produits sont assez bien, moi je crois que je vais tester,

coucou les filles,
cela fait une heure que je fais la fofolle avec ma lace...je suis CONTENTE de mon choix, elle me va impec, j'ai pris une naturel straight 12 pouces, et c'est bien suffisant les pointes m'arrivent à la poitrine en 1b ma couleur naturelle, avec les meme reflets un peu rouge à la lumière ou au soleil...je ne pense pas la coller, je vais coudre des clips dessus derrière coté et devant car je ne veux pas cramer mes baby hairs et ceux des mes tempes sont à 1.5 cm de mes sourcils sans rire, j'irais quand meme acheté des tapes autocollant .
je l'ai pris toute simple sans silk top mais finalement le rendu est très bien, j'arrète pas de faire tous les mirroirs de la maison mon homme arrive dans une demi heure, je suis hate de voir sa réaction
payé par western union le 02/12 reçu aujourd'hui...je suis vraiment contente car elle me va. prise chez holly,
j'ai eu du mal à me décider..nouvelle expérience..;technique complexe, mais je ne regrette pas...en plus elle tient bien sur ma tete.
j'essaierai de vous mettre des photos avant après quand j'aurais une meilleure maitrise
encore merci les nénettes pour tous vos conseils..je crois que ce forum devrait être reconnu d'utilité publique
bettybom je vais aller voir,
une nouvelle laceaddict est dans la place, encore mille merci pour vos conseils les filles
kisous kisous

Coucou Annee,

je crois avoir vu sur le site Bagain,les produits utilisés par miss lola la colle qu'elle utilise ainsi les bands.
pour celles ke sa interresse voici les liens:
Adhesive Bandage

Adhesives

cette technique est conseillée aux débutantes car elle est est plus simple d'utilisation, il parait que ses produits sont assez bien, moi je crois que je vais tester,

Coucou ma miss!C est cool, mais bon finalement si c est pour les debutantes, finalement je sais pas trop.... et ms lola, elle est cher, mais je vais verifier les prix sur bargain.
En regardant la video, j ai cru comprendre que ces band aident a preserver la hairline naturelle, mais ce qu on doit se gratter la tete:wacko:

coucou les filles,
cela fait une heure que je fais la fofolle avec ma lace...je suis CONTENTE de mon choix, elle me va impec, j'ai pris une naturel straight 12 pouces, et c'est bien suffisant les pointes m'arrivent à la poitrine en 1b ma couleur naturelle, avec les meme reflets un peu rouge à la lumière ou au soleil...je ne pense pas la coller, je vais coudre des clips dessus derrière coté et devant car je ne veux pas cramer mes baby hairs et ceux des mes tempes sont à 1.5 cm de mes sourcils sans rire, j'irais quand meme acheté tape autocollant .
je l'ai pris toutes simples sans silk top mais finalement le rendu est quand meme bien pour une première expérience, j'arrète pas de faire tous les mirroirs de la maison mon homme arrive dans une demi heure, je suis hate de voir sa réaction
payé par western union le 02/12 reçu aujourd'hui...je suis vraiment contente car elle me va. prise chez holly,
j'ai eu du mal à me décider..nouvelle expérience..;technique complexe, mais je ne regrette pas...en plus elle tient bien sur ma tete.
j'essaierai de vous mettre des photos avant après quand j'aurais une meilleure maitrise
encore merci les nénettes pour tous vos conseils..je crois que ce forum devrait être reconnu d'utilité publique
bettybom je vais aller voir,
une nouvelle laceaddict est dans la place, encore mille merci pour vos conseils les filles
kisous kisous

Bienvenue dans le club des laceAddict!

Bonjour a toute

Je suis super interessé par une lace wig, mais j'ai pas mal de question à vous poser SVP LES FILLES
En tant de pluie est ce que votre lace wig se décolle?
Quand on tire ou glisse les mains sur vos cheveux est ce que votre lace wig se détache?
J'ai les cheveux longs et je veux pas couper est ce que je peux tt de meme mettre une lace wig?

Merci pour vos réponse les filles

Bonjour a toute

Je suis super interessé par une lace wig, mais j'ai pas mal de question à vous poser SVP LES FILLES
En tant de pluie est ce que votre lace wig se décolle?
Quand on tire ou glisse les mains sur vos cheveux est ce que votre lace wig se détache?
J'ai les cheveux longs et je veux pas couper est ce que je peux tt de meme mettre une lace wig?

bonjour,
Je ne pense pas que sous la pluie la lace se décolle, par contre il existe des colles plus adhérantes pour les filles qui feraient de la natation ou qui transpire en raison de l'effort.
Si le geste est charnel, je ne pense pas que la lace glisse, mais si tu décides de te transformer en lutteuse ou catcheuse gare aux gaffes
il existe des filets dont la matière ressemble a celle du collant pour plaquer au maximum les cheveux.

kisous kisous les filles

Bonjour a toute

En temps de pluie est ce que votre lace wig se décolle?

Salut Ines,
je vais essayer de repondre a tes questions rapidement tout en etant claire.

1. Quelles sont les questions que tu as en tete?
2.En temps de pluie, non, la lace ne se decolle pas à moins qu au prealable,elle ne tenait deja plus et donc la pluie a été un coup de pouce:bic:. Mais je prefere que tu proteges quand meme ta lace en temps de pluie (parapluie et cie), parceque la texture peut tres vite changer et tu seras dégoûtée,lol

3. N accepte, ne permets JAMAIS que quelqu un mette volontairement sa main dans tes cheveux (moi tous ceux qui ont essayé ont reçu une baffe!)... Qu'ils te disent que tu as de beaux cheveux sa passe mais toucher? c est quoi leur probleme. que ce soient des amis, la famille PERSONNE! encore meme que tu peux te permettre avec ta famille ou ton ami seulement dans l'intimité!

4. Oui tu peux mettre une lace (mais choisis une bonne taille pas des in stock) en les tressant.
Mes cheveux ont poussé vraiment en 8 mois et donc une des laces medium que je kiffais vraiment je ne peux plus la mettre parceque les cheveux sont devenus trop touffus et la lace ne reste meme plus sur la tete, alors.....
Heureusement que celle que je porte actuellement n a pas un cap standard.

Une chose à laquelle tu n a pas pensé, c'est par rapport à tes propres babies hair??? Certaines ont eu leur baby hair qui partent au fil du temps, du fait de la colle (pas facile à enlever), d autres (moi inclus) n ont pas eu ce problème. Ce sera donc à toi de savoir si tes cheveux, meme longs, sont coriaces pour affronter les effets de la colle

Alors si tu veux te lancer, BONNE CHANCE, c'est que du bonheur!:flowers:

une fille du fofos disait qu'elle avait commandé des mèches chez holly, et elle les a teintes, si cela avait été des faux la teinture n'auraient pas pris,
je ne sais pas quoi te dire julicia, mais c'est vrai qu'en écoutant les unes et les autres sur leur expérience...cela m'a permis de me diriger vers holly et je ne regrette pas le cheveux est doux et soyeux...il est tout simplement magnifique.

Waoh!!! ah oui, ca rend bien???
Tu as deja posé avec la colle????
C est ta premiere lace ou pas du tout?

première lace reçu aujourdhui
et pas de colle pour l'instant
je vais en acheter jeudi
vraiment je suis stupéfaite et contente du résulat
kisous

Retour