Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

première lace reçu aujourdhui
et pas de colle pour l'instant
je vais en acheter jeudi
vraiment je suis stupéfaite et contente du résulat
kisous
Il faut dire que ca va bien avec ton teint, c est magnifique!lol
J ai eu peur, j allais dire MISS KIKI c est une almighty!lol,parceque la premiere pose, nous toutes nous avons galéré, et que toi ca reussisse direct:headbonk: hum:wavetowel2:

salut Misskiki, je n'ai pas commandé la mienne chez Holly mais chez Lacewigpourtous, Holly je ne connais pas du tout en fait j'ai préféré privilégier des sites français mais je me suis faite avoir quand même! Je ne sais pas, elle pourrais répondre à mes mails au moins!! ça fait plus d'un mois qu"elle a reçu mes sous mais moi pour l'instant je me retrouve avec une lace que je ne peux même pas porter!
j'ai bien l'intention de recommander un front lace et peut-être une full mais

salut Misskiki, je n'ai pas commandé la mienne chez Holly mais chez Lacewigpourtous, Holly je ne connais pas du tout en fait j'ai préféré privilégier des sites français mais je me suis faite avoir quand même! Je ne sais pas, elle pourrais répondre à mes mails au moins!! ça fait plus d'un mois qu"elle a reçu mes sous mais moi pour l'instant je me retrouve avec une lace que je ne peux même pas porter!
j'ai bien l'intention de recommander un front lace et peut-être une full mais

julicia je t'ai répondu en mp
bisous bisous

Coucou Annee,

je crois avoir vu sur le site Bagain,les produits utilisés par miss lola la colle qu'elle utilise ainsi les bands.
pour celles ke sa interresse voici les liens:
Adhesive Bandage

Adhesives

cette technique est conseillée aux débutantes car elle est est plus simple d'utilisation, il parait que ses produits sont assez bien, moi je crois que je vais tester,

Merci pour les liens bettybomb
En fait, c'est un sparadrap qu'elle utilise, c'est pour les pansements médicaux, c'est tout bête mais il fallait y penser, vendu en pharmacie, il est de couleur beige à beige rosé, je ne sais pas si cela existerait de la couleur de ma peau, j'en ai à la maison de la marque tricosteril, bande de tissu à découper 1m x6 cm, il faut que je vois aussi pour la colle...bonne journée les filles

Salut je suis nouvelle sur le site. J'ai un flw en remy hair mais je dois faire des queue de cheval sinon à la fin de la journée c'est emmêlé. J' voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà acheté cher evahaistyle le modèle jada? Je recherche un flw bouclé genre cheveux de métisse mais qui s'emmèle pas. Merci

Salut Annee, c'est une flw que tu as sur la photo? Tu l'as achevté ou est-ce qu'elle s'emmele? Merci

Salut je suis nouvelle sur le site. J'ai un flw en remy hair mais je dois faire des queue de cheval sinon à la fin de la journée c'est emmêlé. J' voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà acheté cher evahaistyle le modèle jada? Je recherche un flw bouclé genre cheveux de métisse mais qui s'emmèle pas. Merci

je te souhaite la bienvenue
je ne connais pas evahairstyles, annee porte un kinky curl ? je lui avais demandé également car je l'a trouvait très belle sur elle

bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai découvert les lace il y a 3 mois, et dans 3 jours je fais me faire poser la mienne (ouf, j'ai hâte, je compte les minutes, lol), dans un salon qui semble pas mal (j'ai fait des recherches), mais j'hésite encore entre full lace wig yaki light ou silky straight, pour le reste des détails:
10 pouces
couleur 4 avec mèches 30
baby hair sur le périmètre
freestyle
french lace

Pour pourvoir faire mon choix j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser le fer a frisser, à lisser et les bigoudis sur les silky straight comme pour les yaki??

Je sais que les silky straight bouclent quand ils sont mouillées mais pas les yaki, et c'est dommage.
Si toutefois les silky straight peuvent frisser comme un yaki light (par exemple faire des loose curls), mon choix se portera sur les silky straight.

Qu'en pensez vous??

De toute manière dès que la pose sera faite, je ferai des photos pour que vous puissiez voir le résultats.

bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai découvert les lace il y a 3 mois, et dans 3 jours je fais me faire poser la mienne (ouf, j'ai hâte, je compte les minutes, lol), dans un salon qui semble pas mal (j'ai fait des recherches), mais j'hésite encore entre full lace wig yaki light ou silky straight, pour le reste des détails:
10 pouces
couleur 4 avec mèches 30
baby hair sur le périmètre
freestyle
french lace

Pour pourvoir faire mon choix j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser le fer a frisser, à lisser et les bigoudis sur les silky straight comme pour les yaki??

Je sais que les silky straight bouclent quand ils sont mouillées mais pas les yaki, et c'est dommage.
Si toutefois les silky straight peuvent frisser comme un yaki light (par exemple faire des loose curls), mon choix se portera sur les silky straight.

Qu'en pensez vous??

De toute manière dès que la pose sera faite, je ferai des photos pour que vous puissiez voir le résultats.

mila,
tout comme toi j'ai longtemps hésité entre ses deux type de cheveux straight et yaki...
yaki est un cheveux très très bien défrisé
straight est un cheveux lisse
connais tu l'origine du cheveux utilisé pour faire ta lace, indien , malésien chinois...
par principe un lace naturelle devrait pourvoir supporter sans difficulté un fer à lisser ou à boucler dans le cas contraire cela voudrait dire que les cheveux ne sont pas d'origine humaine
j'ai donc opté pour le straight j'ai passé mon lisseur pour faire des boucles comme Léona et c'est super bien ressorti.
oui montre nous tes photos par la suite, 10 pouces tu n'as pas peur que cela fasse trop court
la mienne fait 12 pouces, tu peux voir les photos sur la page 5585 du fofo

misskikI, les 2 lace sont 100% indien remy selon le site du salon, et pour la longueur ca me va, c'est vrai que j'ai douté sur la longueur, j'ai vu a quoi ça ressemblerait et j'aime bien cette longueur, je trouve que ca fait plus naturel, enfin mes amis et proches ne seront pas trop surpris, lol.

Salut misskiki alors bonne nouvelle, j'ai reçu le numéro de suivi pour le reste de ma commande(kit de colle), en fait la vendeuse était malade, je me suis un peu emballée quand j'ai vu qu'elle ne répondait plus à mes mails, mais le problème est réglé, je dois recevoir mon kit de colle très bientôt. Voilà, gros bisous !!!

alors re, sur les conseils de annee je repost ici.
J'ai ouvert un post mais personne ne semble ya avoir fait attention, snif....lol

En fait je voulais savoir si vous connaissiez un salon de coiffure a paris qui s'appelle "soyez sublime", et si oui qu'en pensez vous????
Perso je trouve les photos clientes pas mal, mais j'avoue ce qui m'a décidé c'est le prix, je c pas si c'est correcte mais je peut avoir une full lace 10 pouces pr 260 euros, plus je paie en 2 fois dc 130 euros le jour mm et 130 le mois suivant (ca aide mon bugdet !!) de plus la première pose est offerte, mais je veux l'avis de celles qui connaissent car des fois quand ça semble trop beau pour etre vrai c'est que des fois ça l'est... lol.

Bonjour
Comment fais-tu pour la faire tenir sans colle?
Merci

bonsoir, kani
je l'ai juste poser oui elle tient bien mais pas suffisament pour faire des activité ou danser le kudoro...
par contre ça y est j'ai tout mon kit, j'ai été à glamhair à Paris 10ème, bon accueil et explications correctes.Julicia je suis contente pour toi car les frais pour le kit ne sont pas donnés
Mila je ne connais pas ce salon, beaucoup de sites utilisent des clichés identiques non contractuels
Mila, en plus tu dois compter les produits, reviens vite nous voir une fois que ta pose sera faite c'est pour bientot tu l'as peut être déjà dit...Annee je t'embrasse bien fort ainsi que les absentes qui lisent en sous marin
kisous

salut les filles
voila g un gros soucis d'emmellage de cheveu avec ma flw.
ça fait un mois ke g recu ma lace de chez evahairstyle , c une silky straight de 20 pouces et le truc c ke kan j'attache pas mais cheveux, ils s'emmelent grave
et pourtant c bien certifié indien remy hair. En plus kan jlé lisse , sa me fait un volume pas possible! pr tant o tout debut , ils été tout soyeux.*J'aimerais donc savoir comment sa se passe avec vos lace?vos astuces d'entrertien et si kelkun a le meme pb que moi qu'il me fasse partager?
j'attend vos reponses :)
bizou a tte

salut les filles
voila g un gros soucis d'emmellage de cheveu avec ma flw.
ça fait un mois ke g recu ma lace de chez evahairstyle , c une silky straight de 20 pouces et le truc c ke kan j'attache pas mais cheveux, ils s'emmelent grave
et pourtant c bien certifié indien remy hair. En plus kan jlé lisse , sa me fait un volume pas possible! pr tant o tout debut , ils été tout soyeux.*J'aimerais donc savoir comment sa se passe avec vos lace?vos astuces d'entrertien et si kelkun a le meme pb que moi qu'il me fasse partager?
j'attend vos reponses :)
bizou a tte

coucou octie, en as tu parlé a eva ou pas? ca fait a peine un mois que tu l as, essaye de la contacter voir.
Il y a une fille qui a parle du probleme dans le post http://forum.manucure.info/lace-fro...-coiffure/167257-qui-connait-hairlicious.html.
J ai eu a constater, moi par rapport aux laces que j ai prises chez elle que les cheveux etaient vite tombés.Par contre, elles ont gardé leur souplesse, malheureusement elles n ont pas duré...
Je te conseillerais de lui en parler, voir ce qu'elle te recommande.

bisous miss kiki; tu t es deja faite poser la lace???Montre nous les photos:police: lol

Bnne nuit a vous les filles,

Retour