Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut les filles
voila g un gros soucis d'emmellage de cheveu avec ma flw.
ça fait un mois ke g recu ma lace de chez evahairstyle , c une silky straight de 20 pouces et le truc c ke kan j'attache pas mais cheveux, ils s'emmelent grave
et pourtant c bien certifié indien remy hair. En plus kan jlé lisse , sa me fait un volume pas possible! pr tant o tout debut , ils été tout soyeux.*J'aimerais donc savoir comment sa se passe avec vos lace?vos astuces d'entrertien et si kelkun a le meme pb que moi qu'il me fasse partager?
j'attend vos reponses :)
bizou a tte

coucou octie, voici un lien que j'ai lu et j'ai même pris des notes:

- L' entretien de votre Lace SOYEZ SUBLIME ! avec la Lace Wig..

Peut etre que ce ke tu as n'est pas une silky straight, peut etre que c'est une yaki light car apparemment les yaki s'emmêlent vite et demande plus d'entretien que les autres, est-ce que ta lace ondule une fois mouillé, si oui donc c'est une silky.
Lis le lien et tu verras quoi faire dans tous les cas.

Dis moi si je t'ai été utile. ;)

coucou les filles ca fait très long temps que je poste plus sur ce post.
Je viens de commander une lace 14 pouce curl couleur 2/4# chez tony zhang
en stock je devrai la recevoir la semaine de noel

bonjour lynana,

j'ai commencé à poster voila qqs semaines, puisque je veux m'acheter une flw d'ici qqs semaines, tu en as déjà porté? tu pourrais mettre des photos non? je souhaite aussi que la mienne soit bouclé mais entre tous les styles de boucles, je commence à m'y perdre lolll

on compte sur toi pr donner des news ok?

oui j'en ai 2 une bouclé 18 pouce et une yaki 16 pouce j'ai 2 photo de la yaki je te la met

Pièces jointes

• 7316_130790124165_787819165_2357986_41022_n.jpg
    7316_130790124165_787819165_2357986_41022_n.jpg
    29.5 KB · Affichages: 108
  • 7316_130790129165_787819165_2357987_4686411_n.jpg
    7316_130790129165_787819165_2357987_4686411_n.jpg
    25.3 KB · Affichages: 106

coucou octie, voici un lien que j'ai lu et j'ai même pris des notes:

- L' entretien de votre Lace SOYEZ SUBLIME ! avec la Lace Wig..

Peut etre que ce ke tu as n'est pas une silky straight, peut etre que c'est une yaki light car apparemment les yaki s'emmêlent vite et demande plus d'entretien que les autres, est-ce que ta lace ondule une fois mouillé, si oui donc c'est une silky.
Lis le lien et tu verras quoi faire dans tous les cas.

Dis moi si je t'ai été utile. ;)

mercii pr ton lien, g sui deja ce genre de conseil mais ya pas vraiment d'amelioration et pour repondre a ta kestion, ui en effet j'ai bien une silky car elle boucle à l'eau.
J'avais deja commandé une yaki chey elle et javai eu les meme soucis d'emmelage de cheveux , jpensai donc k'en commandant une silky straight, le pb serait reglé , mais non à mon grand regret :S

sinn j'aimerais savoir, vous les commandez chey qui vos lace? elles durent et le cheveux est de bonne qualité?

et merci pr vos reponses les filles :)

waouuuuuh, ça papote grave ici, bonjour les filles
coucou annee non je n'ai pas encore collé ma lace, je le ferais en fin de semaine prochaine car j'ai une soirée, promis dès qu'elle est collée je reviens vous montrer ma bobinette..Lynane ta pose est parfaite et tu es bellissima ce qui ne gache en rien. Octie, ma lace a été commandé chez holy, c'est une natural straight, tu pourras voir les photos pages 5585, je l'ai reçu en moins d'une semaine dernièrement, je n'ai pas le recul pour te dire si le cheveux changent d'aspect en tout cas j'ai longuement hésité entre la yaki et la straight et je ne regrette pas mon choix le cheveux est doux et soyeux, magnifique quoi et il se dompte facilement pour l'instant.
les filles je vous souhaite un agréable week end
misskiki

Bonjour les filles
Ca fait un TIMES que je ne suis pas venue (mais je vous lis en sous marin hi hi hi........)
Bon voila moi mais laces je les achetent chez edinadivawigs ces laces sont magnifique le cheveux est super la mienne je la porte depuis aout non stop et le cheveux est comme au premier jour franchement j'ai jamais vu ça il emmele pas il est très doux moi je le lave avec un champoing bio et et je mais un soins a chaque lavage soit une fois par semaine je peux les laisser lacher toute la journéé le cheveux est toujours impec ne s"emmele par contre c'est du cheveux brésiliens et pour une lace 20 pouces il faut compter 400 euros aprés certaines filles trouve que ça fait cher mais chacun voit son porte monnaie comme il veut
voila big kiss les filles

Bonjour les filles
Ca fait un TIMES que je ne suis pas venue (mais je vous lis en sous marin hi hi hi........)
Bon voila moi mais laces je les achetent chez edinadivawigs ces laces sont magnifique le cheveux est super la mienne je la porte depuis aout non stop et le cheveux est comme au premier jour franchement j'ai jamais vu ça il emmele pas il est très doux moi je le lave avec un champoing bio et et je mais un soins a chaque lavage soit une fois par semaine je peux les laisser lacher toute la journéé le cheveux est toujours impec ne s"emmele par contre c'est du cheveux brésiliens et pour une lace 20 pouces il faut compter 400 euros aprés certaines filles trouve que ça fait cher mais chacun voit son porte monnaie comme il veut

Hello,

oui ca fait un bail et j'espère que vous allez toutes bien... Dis moi c'est possible de mettre une photo ?

coucou les filles, alors voila ma lace est finalement posé, et je dois dire qu'elle est magnifique et je dois dire que c'est très bien fait, j'avais quelques appréhension, mais au final carine de soyez sublime et ses collèges ont fait du très bon boulot, et je pense que je vais me racheté une autre lace chez elle car elles sont magnifiques. J"ai voulu toutes les essayer mais j'avais peur de changer d'avis pour une n-ième fois.
J'avais l'impression d'être un enfant dans un grand magasin de bonbons de couleur flamboyantes.

je vous met des photos dès que je fini de m'admirer, je ne me reconnais même plus, ma fille reste bouche bée devant moi, elle sais que je suis sa mère, mais je crois (à voir dans son regard), qu'elle a un ptit doute avec ma lace.

Bref je suis ravie, voir même en extase.

Bisous les filles.

bonsoir les filles
salut marie ya longtemps, contente de te lire
milaclaire; je comprends ton ressenti comme toi j'étais aux anges et mon mari m"a dit aussi beaucoup ne vont pas te reconnaitre
les filles j'ai pris une lace sans silk top et en cherchant comment atténuer le fameux effet grillage euréka, le bonnet ne me plaisait pas et finalement j'ai trouvé et je suis bien contente. il me restait de la french, j'ai fait deux grands rectangle 2cmx6cm
que j'ai supperposé et cousu à l'endroit ou je fais ma raie...les filles le résultat est là.
je vous mettrais des tofs si j'ai le temps, ne jeter plus la tulle de la french si vous n'avez pas de silk top car elle peut vous être utile
ce soir love actualy....j'adore ce film et sa bo
kisous les addicts

salut les filles, est ce que quelqu'un a déjà commandé chez HAIRLICIOUS, besoin de conseils mais ne répond jamé à mes messages lol

alors svp à vos réponses hihi :)

coucou les filles pour celles qui ont poser leur lace on peu voir les photos ??? c'est possible.
Moi je devrais avoir la mienne dans la semaine j'ai bien hâte!!!

Bonjour les filles

salut à toutes!!!!
effectivement ca fait un bail!!!!
shaimine pourrais tu mettre qq tofs histoire de voir le rendu de ta beautiful lace???
Bises !!!!!

Coucou les filles ca y ai j'ai recu ma lace hier soir je posterai des photos ce soir ou demain

Coucou tout le monde pour celle qui ont demander des photos désolé je n'est pas d'appareil photo mais dés que j'en est un promis je vous les mets
bisou a toutes

crbst_23.html
Bonsoir à toutes...
LADYZIALACE.COM enfin en ligne
Vous cherchez une lace wig de la meilleure qualité possible, pour une vraie chevelure de star, et non une pale imitation...
Des véritables cheveux de la meilleure qualité, non (mal)traités chimiquement pour un aspect vraiment naturel...
LADYZIALACE.COM est enfin en ligne
Garantis véritables cheveux indiens, brésiliens, asiatiques mais aussi malaisiens et en exclusivité, véritables cheveux européens vierges, pour les vraies divas
Visitez notre site internet ou jetez un oeil au dernier numéro de Miss ebene (décembre) et au prochain dans la rubrique conseil coiffure...
Si vous exigez le meilleur, ladyzialace satisfera les clientes les plus exigeantes avec des lace wigs, tissages, perruques Haut de Gamme et très haut de gamme
crbst_23.html

Bonjour les filles,
Petite question j'ai trop envie de commander une lace en stock de chez holly.
Je suis maghrebine mais claire de peau, une lace avec tulle light brown choquerait? car les laces en stock transparentes y en a pas des masses!!! lol!!!
Merci de me conseiller les girls, ou plutot les lace addicts!!! lol
bises!!!!

Bonjour les filles,
Petite question j'ai trop envie de commander une lace en stock de chez holly.
Je suis maghrebine mais claire de peau, une lace avec tulle light brown choquerait? car les laces en stock transparentes y en a pas des masses!!! lol!!!
Merci de me conseiller les girls, ou plutot les lace addicts!!! lol
bises!!!!

bonjour aidan
je suis noire à peaux claire et je prends le médium brown,
par contre tu peux demander à holly de t'envoyer des photos de leur couleur pour comparer la transparente et la light brown
tiens nous au courant
bise bise

LADYZIALACE.COM enfin en ligne pour une vraie lace wig de star
Découvrez en exclu sur notre site internet les photos de notre nouvelle égérie
FRANCOIS XAVIER avec une full lace LADYZIALACE
Si vous voulez etre tout simplement sublime pour les fetes, nous proposons une sélection de full lace, lace front et lace wigs sans colle garantis en véritables cheveux indiens, brésiliens, malaisiens et en exclu: véritables cheveux européens de couleurs absolument naturelles, sans teinture, pour une qualité digne de Beyoncé...
Pret-à-porter ou sur mesure, LADYZIALACE ne propose que des créations haut de gamme et très haut de Gamme pour les clientes les plus averties et les plus exigeantes
crbst_36.html
crbst_23.html

Retour