Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est une très bonne cause moi je compati avec vous les fille moi qui suis guadeloupéenne car il y a beaucoup qui vive chez nous ca me touche vraiment par contre je voudrais bien mais sur quel site faut aller

Salut,
Elégance c'est une bonne idée, mais sur ton site, il n'y a pas de lace à acheter, ceci dit les modèles sont très beaux.

Bonjour

Vous pouvez me contactez par mail pour savoir ce qu'il me reste en stock, je ne les ai pas misent sur le site car elle partent assez vite en magasin, envoyé moi un email pour avoir des photos de ce qui reste.sinon vous pouvez acheter directement sur le site pour celle qui desire des lace sur mesure en cliquant sur les options. elegance.lacewig@hotmail.fr

waoh,
ca fait un bon bout de temps que je suis passée par ici...
Juste pour dire par rapport aux differentes photos que j aime bien.
Et vous dire de faire très attention à la ultra hold, cette colle n'est pas bonne, même si vous ne ressentez rien maintenant, à long terme, vous risquez d'être surprise!
Roxxy, désolée pour ta lace, peut être as tu leur adresse?
Va toquer tranquil chez eux.
Miss betty, lol, tu as disparu de la où tu sais.Je te souhaite une très belle année!
A plus tard

Coucou ma ptite Annee ,
moi aussi jte souhaite une bonne année, je ne te demande pas si les fêtes se sont bien passé car d'après ce que j'ai vu là où tu sais lol t'étais magnifique,

voilà le site d'holly
Qingdao Lace Wigs Factory

Si tu commandes en stock , il faut lui demander sa stock list par mail
fulllacewigs@gmail.com
:laugh:

Voilà bye

Coucou les filles,
Après avoir lu les quelques pages du forums très instructives, je vais me lancer dans l'achat de laces wigs chez plusieurs fournisseurs, et différents types
J'ai déjà commandé 2 full laces wigs en synthétiques chez lux-vogue
puis le lot de colle chez Bargain, merci pour les liens,les filles,
et là je vais pauffiner mon anglais pour acheter une 100% rémy hair chez cette fameuse holly.
Mais sinon pour les prix chez holly il n'ya rien d'indiquer ça commence environ combien à peu près svp ?
merci

Coucou les filles,
Après avoir lu les quelques pages du forums très instructives, je vais me lancer dans l'achat de laces wigs chez plusieurs fournisseurs, et différents types
J'ai déjà commandé 2 full laces wigs en synthétiques chez lux-vogue
puis le lot de colle chez Bargain, merci pour les liens,les filles,
et là je vais pauffiner mon anglais pour acheter une 100% rémy hair chez cette fameuse holly.
Mais sinon pour les prix chez holly il n'ya rien d'indiquer ça commence environ combien à peu près svp ?
merci

re-coucou,

ce que tu fais tu envoies un email à holly la seconde adresse que jt'ai transmise,
tu lui demandes de t'envoyer par mail sa list stock la elle t'enverra tout son stock avec les prix et ptite astuce pour ton anglais y a le site reverso qui te traduit tes textes dans la langue que tu veux.
c'est comme cela que jfais.
J'espère t'avoir été utile et te souhaite bonne chance pour tes débuts en tant que laceuse.:h a w k:

Coucou les filles,
je vais pauffiner mon anglais pour acheter une 100% rémy hair chez cette fameuse holly.
merci

Bonsoir les filles,
annee:)
j'ai vu aussi les photos des poses très réussi, alors papaichton, mon anglais était loin mais tu trouveras des moteurs de traduction, voici un lien
pour toutes celles dont l'anglais laisse à désirer:dwink:c'est par là

Reverso : Traducteur en ligne, Traduction Automatique Gratuite, Dictionnaire, Grammaire

bonnesoirée les filles

bonjour je suis une nouvelle utilisatrice de la lace wig
j'ai une question sur la colle , que pensez vous de la colle liquid gold bond a weav ???
COMMENT ne pas avoir de trace blanche sur la tete à cause de la pose de la colle ??

QUE pensez vous de la lace sleek hh pizzaz couleur ?
merci les filles

Bonjour les filles,
J'ai donc envoyé un mail à Holly, elle m'a donc envoyé ses listes, je vais donc passé commande chez elle, mais c'est dommage que l'on ne voit pas les photos, et que l'on doit retourner sur son site pour un à peu près, mais je vais lui demander de m'envoyer la photos modèle de la lace choisie.
bye.

Tu pouvais lui demander également la liste des textures et des caps ;). C'est plus simple et ça t'évite de faire des aller retour vers son site surtout que les texture ne porte pas forcément le même nom sur le site internet.

salut, c'est vrai je n'ai pas pensé,
Pour celles qui ont déjà commandé chez elle, j'ai vu que dans sa liste la lace que je souhaite ne correspond pas avec la couleur du bonnet, elle a le light marron et moi je veux le medium ou le dark.
Avez vous commander quand même ou aviez vous teint, comme j'ai pu lire sur le forum avec du café ?
Concernant la texture c'est quoi la différence avec corsean yaki et italian yaki est ce la meme chose ?
merci

Il doit sûrement avoir une explication. lol Mais je pense que ça doit se rapprocher. Les vendeurs donnent parfois différents nom pour leurs textures en vente. Ca permet de se démarquer entre eux.

salut les filles,
Je crois que mon choix est fait et décidé, Holly m'a bien tout envoyé comme vous me l'aviez conseillé je lui ai demandé les photos, mais par contre pour la couleur du bonnet c'est pas possible de changer, je vais donc suivre le conseil des filles, je vais le teindre avec du café, bon je verrais déjà comment le light brown parrait sur ma peau d'abord.
Là je vais lui demander comment faire, surtout comment payer et combien de jour dura la livraison,

ok c'est cool! moi j en ai pris une aussi chez Hollie trop belle.Elle est ondulée, et quasiment parfaite, je suis contente. maintenant j attends de trouver la colle, les peignes spéciaux pour ne pas coller l'arrière.Après les séances essais et coutures, en fait d'ici fin février peut-être que je l'installerai correctement. lol
Pour le paiement moi j'ai choisit paypal mais tu peux via western unions je crois. C'est rapide pour la livraison! En 5 jours tu reçois ton petit paquet.

coucou kinalia,
Au fait là j'ai un doute sur la taille de ma lace celle que je veux, la taille restant c'est du 22 ; 14 ;11 ;12,75 ; 15 ; 5 ; pour moi je me suis dis que c'est la taille méduim, car sur le forum j'ai lu que la taille médium correspond à peu près à tout le monde et que la taille médium en moyenne c'est du 22,5 ; 14,5 ; 11,5 ; 12,5 ; 14,5 ; 5,5
Vu que les chinois taillent petit, est ce que ça va etre bon surtout que j'ai une grosse touffe de cheveux sur la tete à l'origine
est ce que je devrais lui demander de modifier ma commande et choisir une autre, mais j'ai vu qu'il n'y avait pas plus grand
là je flippe
merci

le 22 généralement ça va.Ne t'inquiète pas pour tes cheveux il suffit de tresser et c'est bon. Après si tu penses avoir un trop grand tour de tête il vaut mieux tester différentes coupes de cheveux à faire "sous la lace" pour ensuite mesurer ton tour de tête et ensuite passer commande. Perso je sais que je fais 22 et moins. Lorsque ma lace est arrivée (22) et que je me suis coiffée autrement je l'ai essayer et ça paraissait + grand mais je vais trouver une solution :)
Alors c'est à toi de savoir et de prendre tes mesures correctement avant d'acheter je pense. Je ne peut que conseiller la prudence.

Merci Kinalia,
Bon vu que c'est ma première commande, et mon premier achat de lace je vais laisser telle quelle, je vais voir ce que ça donnera, et vu que j'ai pris une synthétique également je jonglerais avec.
Ces perruques sont tellement belles que je laisserais ma carte bancaire, déjà j'en ai pris 2 sur ebay, j'espère que je ne serais pas déçue sur la full lace wig rémy hair de chez Holly je vous les montrerais quand je les aurais reçues.
Là je suis comme toi, j'attends le kit de colle de chez bargain, et là je vais voir sur les marchés ou autres, si je peux trouver les petits peignes pointus et fins comme chez le coiffure pour l'arrière de la tete.
Merci

Moi j'ai cherché partout mais en Haute-Savoie il ne faut pas s'attendre à des miracles. les petits peignes j'ai finis par les commander chez un chinois par ce qu'une vendeuse française (la seule) sur ebay les vendais à un prix exorbitant pour 2 et qu'elle refusait de me vendre les accessoires si je n'achetais pas de perruque chez elle (vu les prix, le choix et la qualité elle pouvais se les mettre là où je pense).

Je pensais que ces peignes étaient facile à trouver pourtant au bled ça traine les rues,pfff
Je vais aussi voir sur le net, déjà sinon je ferais sans
bonne soirée

coucou kinalia,
Au fait là j'ai un doute sur la taille de ma lace celle que je veux, la taille restant c'est du 22 ; 14 ;11 ;12,75 ; 15 ; 5 ; pour moi je me suis dis que c'est la taille méduim, car sur le forum j'ai lu que la taille médium correspond à peu près à tout le monde et que la taille médium en moyenne c'est du 22,5 ; 14,5 ; 11,5 ; 12,5 ; 14,5 ; 5,5
Vu que les chinois taillent petit, est ce que ça va etre bon surtout que j'ai une grosse touffe de cheveux sur la tete à l'origine
est ce que je devrais lui demander de modifier ma commande et choisir une autre, mais j'ai vu qu'il n'y avait pas plus grand
là je flippe
merci

Bonjour Papaichton,

je te conseille de mesurer la circonférence de ta tête et de choisir ta laceen fonction , car une lace wig trop petite risque de craquer rapidement dans le meilleur cas et dans le moins bon tu ne pourras pas la collée , c'est ce qui est arrivé lors d'une pose que j'effectuais sur une cliente qui avait une lace wig de bonnet small et qui ne le savais pas.

Pour t'aider, si la circonférence est:
  • de 52cm à 56 cm: SMALL
  • de 56cm à 59cm: MEDIUM
  • de 59cm à 63cm : LARGE
Ainsi tu ne pourra pas te tromper en commandant.:)

Pièces jointes

• circonference.jpg
    circonference.jpg
    2.4 KB · Affichages: 190
Retour