Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waoh,
ca fait un bon bout de temps que je suis passée par ici...
Juste pour dire par rapport aux differentes photos que j aime bien.
Et vous dire de faire très attention à la ultra hold, cette colle n'est pas bonne, même si vous ne ressentez rien maintenant, à long terme, vous risquez d'être surprise!
Roxxy, désolée pour ta lace, peut être as tu leur adresse?
Va toquer tranquil chez eux.
Miss betty, lol, tu as disparu de la où tu sais.Je te souhaite une très belle année!
A plus tard
Coucou les filles,
Après avoir lu les quelques pages du forums très instructives, je vais me lancer dans l'achat de laces wigs chez plusieurs fournisseurs, et différents types
J'ai déjà commandé 2 full laces wigs en synthétiques chez lux-vogue
puis le lot de colle chez Bargain, merci pour les liens,les filles,
et là je vais pauffiner mon anglais pour acheter une 100% rémy hair chez cette fameuse holly.
Mais sinon pour les prix chez holly il n'ya rien d'indiquer ça commence environ combien à peu près svp ?
merci
Coucou les filles,
je vais pauffiner mon anglais pour acheter une 100% rémy hair chez cette fameuse holly.
merci
coucou kinalia,
Au fait là j'ai un doute sur la taille de ma lace celle que je veux, la taille restant c'est du 22 ; 14 ;11 ;12,75 ; 15 ; 5 ; pour moi je me suis dis que c'est la taille méduim, car sur le forum j'ai lu que la taille médium correspond à peu près à tout le monde et que la taille médium en moyenne c'est du 22,5 ; 14,5 ; 11,5 ; 12,5 ; 14,5 ; 5,5
Vu que les chinois taillent petit, est ce que ça va etre bon surtout que j'ai une grosse touffe de cheveux sur la tete à l'origine
est ce que je devrais lui demander de modifier ma commande et choisir une autre, mais j'ai vu qu'il n'y avait pas plus grand
là je flippe
merci