Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Coucou leslie,

Tu peu me rappeller ou tu avais commander ta lace?
En tout cas c'est toujours les même chose chez tous les vendeurs et chez presque toutes les filles alors bon...Je sais pas il faudrait peu être paser au Virgin une bonne fois pour toute.
Et les filles moi je vous dis arretez de psycoter pour les chinois toutes les vendeuse et toute les lace sont faite labas... Ma vendeuse ( Eva Hair Style) me la dis. Ellle a un partenaria avec une entreprise au USA c'est labas qu'elle se fournis mais tout viens de Chine à la base de toute facon:!
Pour ken j'ai vu certaine fille qui ont acheté chez lui et ca allais apparement ( yen a dautre pour qui pas du tout) mais bon c'est le même problème chez tous le monde alors... Moi j'ai déjà commander chez Holly et franchement c'était pas top alors que ya plein de fille ici qui sont abonné chez elle... Pour l'instant je reste chez Eva car ses prix sont raisonnable et SURTOUT elle est très disponible et pro, avec le temps le cheveu devient un peu sec mais bon franchement ses laces tiennent bien la route pour ma part!
Je ne mettrais jamais plus de 300euros pour une lace dorenavant! Peu import la qualité que le vendeur promet c'est toujours la même chose au final!:eek:

Coucou les filles,
Alors c'est toujours comme sur la photo!!!C'est juste que le cheveu devient sec et forme des noeuds des fois,au bout d'un certains temps ou quand je vais dehors et des que je peigne, ca redevient comme sur la photo.
Je l'ai acheté chez wonderfullacewig c'est une indian remy hair texture yaki.

je ne sais vraiment plus où acheter, celle que j'ai commandée j'ai glam hair n'est pas arrivée et je voudrais en porter une après mon intervention mais plus je cherche moins je trouve

je me fais opérer le 2 mars et la lace ????? 25 mars
il m'en faut absolument une avant
pas trop chère
dur, dur

merci leslie, je connais mais il n'y a pas ce que je veux en stock : je suis blonde c'est encore pire à trouver !!!!:gni:

waouuuuuhhhhh les prix !
cela fait deux jours que je m'arrache les cheveux !!:blonde:
il faut absolument que je trouve cette lace avant lundi mais comment ?????:atog:

cc les laceuses comment allez-vous maintenant on ne parle pas trop de lace front donc c'est la retraite? Nonnnnnnnn
maintenant on peu parler des skin weft c'est le fameux tissage sans colle sans couture je vous mettrez un lieu tout à l'heure

remarquez si on est maline on peu le fabriquer avec une bande de tissage et pis un rouleau de adhésive pour lace front mais faut couper le tissage là ou il y a la couture enfin j'ai essayé et c'est pas mal

Bonsoir,
Noela la méthode est super bien, c'est vrai sans colle mais après ça doit arracher les cheveux en masse surtout si l'on n'a les cheveux défrisés ou naturels.
Moi je n'oserais même pas essayer, en voyant les modèles elles ont déjà beaucoup de cheveux en longueur donc si elles en perdent un peu c'est pas grave

helo voilà et ben j'ai essayé avec trois morceaux de tissages c'est vachement super et invisible et naturelle puis j'ai enlevé l'adesive avec tout simplement de l'huile de carapate ou de l'huile d'olive mais je opte pour la carapate. produit naturelle des antilles couleur marron foncée

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

a oui j'oubliai, si cela est bien entretenu vous pouvez garder votre perruque jusqua 1ans et plus , elle reste 3 à 6 semaines collé selon la qualité de la colle, apres vous la recollé etc..
Cheveux en majorité naturel remy hair
vous pouvez dormir avec et tout et tout

elodie

Salut,

Tu penses que les front lace bouclées durent aussi longtemps? Même en synthétique?

Lulu

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les sites americains sont tres fiable en général si il on une bonne reputation, sinon il y a ebay si c'est un professionnel normalement il ny a pas de souci

Coucou,

Est-ce que tu auras des exemples d' adresses à me donner? Parce qu'avec tous ces sites je ne sais plus du tout où donner de la tête.

Merci d'avance^^
Bises

Bonjour à toutes.
Je cherche un salon, ou quelqu'un de pro pour me poser une lace wig et m'expliquer tout ce qui y a trait (la repose, l'entretien, etc.) sur la région lilloise, le nord pas de calais ou la belgique.
Je galère, je trouve personne à part à Paris ...
BizZz à toutes !

Retour