Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Salut sandra idt,

Sa me fait peur ce que tu as dit... moi je porte une lace hairlicious depuis plus de 2 mois et franchement elle est impécable, mais avec ce que tu viens de dire tu me fait peur lol

Mais tu avait pas dit plus tôt que tu avait fait 2 colorations dessus je crois, tu ne pense pas que c'est ce qui à pu la déssecher comme sa? Je connais une pote qui porte des laces et la sienne suite à une coloration le cheveu est carrément tombé, donc je crois qu'il vaut mieuxx vraiment éviter...

Moi tout ce que je sais c'est que j'avais commandé une lace pour ma mère (sa toute première à l'époque) et en fait depuis le temps, on a remarqué que sa lace était toujours IMPEC !

Chose étrange car elle doit avoir facile (ou bientot) 1 ANS !!! Entre temps ma mère à eu plusieurs laces synthétique qui ont rendu l'ame ... Donc nous on comprenais pas pourquoi la "synthétique" de chez Holy (que j'ai du payer même pas 50 euros) était toujours impec ...

Alors hier j'ai pris une meche de la lace d'holy et une meche d'une autre lace synthétique de ma mère .. ET DEVINEZ QUOI ??? lool

Holly s'est trompé et nous avait envoyé une NATuREL !!! Du coup on a payé une naturel au prix d'une synthé lool

Jvous jure on comprenais pas avec ma mère pourquoi cette lace restait impec, le cheveu ne devenait pas rèche ect ... Toujours soyeux et tout !!!

Bon du coup je sais pas de quel type de cheveux il s'agit puisque à lépoque la lace avait juste comme nom "Body Wave" et comme c'était censé etre du synthé bah on avait pas de type de cheveux ... En tout cas bonne surprise qu'on à eu hier avec ma mère et donc du coup moi ave HOLY j'ai été chanceux hihihih !!!

Bonjour Flyzz,
Tu as fais des test? Comment ta su que cétait du naturel?
Et les autres lace synthé que ta mère avait acheté c'était aussi chez HollY?
:flower:

Et aussi ses lace synthétiques ont commencé à se dégrader vraiment au bout de combien de temps stp? Parce que je serais peu être intéressée par les synthétique mais j'aimerai bien connaitre leur réel durée.
merci d'avance

lou95 celle de hairlicious je lui ai fais une coloration permanente (donc avec amoniaque) , sur le coup elle n'étais pas abimée, c'est 1 semaine plus tard qu'elle a commencé à choire lol

celle de glamhair j'ai fais une coloration semi-durable (sans amoniaque) et elle est toujours impeccable..

je ne pense pas que ce soit la coloration qui aie pu déssecher la lace de hairlicious à ce point quand meme et en si peu de temps... en tout cas quelle déception.. je me demande même si il n'y a pas un peu de synthétique là dessous.. :/

ben lou95 en tout cas si tu la portes 2 mois c ke ça tient bien! tu as pris quoi du Indien? moi jte dis , elle a meme pas tenu DEUX SEMAINES pfffff

Coucou Blackpanther !!

Bah pour le test pour voir si c'était du naturel ou du synthé, j'ai tout simplement brulé une mèche pour voir l'odeur ... Et en effet, la synthé sentais le plastoc ou un délire comme ça, et celle de Holy (censé etre une synthé) sentais le VRAI CHEVEUX lol

Sinon les laces synthétique de ma mère avec un bon entretien durent en générale maximum 5 mois ! Après tout dépend vraiment de ton entretien, chez certaines ça peu durée 1 mois et encore lol !

Coucou Blackpanther !!

Bah pour le test pour voir si c'était du naturel ou du synthé, j'ai tout simplement brulé une mèche pour voir l'odeur ... Et en effet, la synthé sentais le plastoc ou un délire comme ça, et celle de Holy (censé etre une synthé) sentais le VRAI CHEVEUX lol

Sinon les laces synthétique de ma mère avec un bon entretien durent en générale maximum 5 mois ! Après tout dépend vraiment de ton entretien, chez certaines ça peu durée 1 mois et encore lol !

Ah oué le coup de bol!!! Sa c'est un coup qui arrive qu'une fois dans sa vie :doh:

5mois!!! Cava quand même sa vaut le coup, elle les achete ou ses laces synthétiques? Chez holly aussi?

ben lou95 en tout cas si tu la portes 2 mois c ke ça tient bien! tu as pris quoi du Indien? moi jte dis , elle a meme pas tenu DEUX SEMAINES pfffff

Coucou sandra Idt,

Alors oui la mienne est parfaite, j'ai une light yaki en cheveux indiens et franchement elle est parfaite, d'ailleurs sa m'hallucine parce que je perd trés peu de cheveux sur la lace,je pense qu'elle à des noeuds doubles...

Mais en ce qui concerne la tienne, je connais une nana qui à perdu sa lace comme sa, elle l'avait acheté chez beauty corner je crois et pareil aprés une coloration à l'amoniaque la lace était devenu importable. Elle est retournée au magasin et il lui ont dit qu'il fallait absolument éviter, que l'amoniaque était fatal sur une lace parce que le cheveu est mort.

Apparément sur une chevelure normale, même si le cheveu est aggréssé il se réhydrate, mais là vu qu'il est plus alimenté pas il se désséche et s'abime tout court en fait. En plus toi tu à pris du cheveu européen, c'est plus fin et plus fragile que l'indien apparément donc l'amoniaque à du les assasiner... Mais ta appellé hairlicious pour leur dire ce qui était arrivé à ta lace? il t'ont dit quoi?

bibi

sofia78 bjr ! toi tu l'as achetée chez hairlicious alors..

ben oui pfff 600 euros pour une durée de 2 semaines pourtant kan je lai reçue elle était impeccable, vraiment sublime, tu crois que l'amoniaque a pu les tuer à ce point?? ou bien est ce un problème de qualité... ben écoute on ne saura jamais ...parceke je ne commanderai plus chez eux.. celle de chez glamhair je l'ai payée moins cher et elle tient mieux.. :/

lou95 celle de hairlicious je lui ai fais une coloration permanente (donc avec amoniaque) , sur le coup elle n'étais pas abimée, c'est 1 semaine plus tard qu'elle a commencé à choire lol

celle de glamhair j'ai fais une coloration semi-durable (sans amoniaque) et elle est toujours impeccable..

je ne pense pas que ce soit la coloration qui aie pu déssecher la lace de hairlicious à ce point quand meme et en si peu de temps... en tout cas quelle déception.. je me demande même si il n'y a pas un peu de synthétique là dessous.. :/

Re salut les filles, toujours sur le débat coloration lol

Alors sandra idt je pense que tu ne devrais pas chercher plus loin c'est l'amonique c'est sur, c'est déconseillé trés fortement sur les lace wig.

Sofia78 à raison le cheveu est mort donc zero réhidratation. En, plus tu as pris du cheveu européen donc je pense que sa à été fatale. Moi ayant perdu mes cheveux, je porte une lace en cheveux indiens assez proche de ma texture naturelle et j'ai déja fait une coloration sans amoniaque et c'était impécable aussi. Aprés je comprend que tu est les boules, 600€ c'est une somme énorme, moi déja 450€ mon indienne sa m'a fait mal mais jt'avoue qu'aujourd'hui le résultat n'a pas de prix lol

Donc petit conseil à l'avenir quelque soit ton fournisseur évite l'amoniaque et encore mois sur le cheveu européen trés fin lol

Bon courage en tout cas,et à ++++++

Oui ! pff sale expérience.. en fait heureusement que j'en ai commandé une autre derrière chez Glamhair, et à bien y regarder le cherveu Indien est très bien aussi (et moi cher que l'européen..en + il n'y a pa tro de différence)

Mé franchement les filles moi ça ma changé la vie, je me sens mieux dans ma peau, et puis g ENFIN trouvé une VRAIE solution au niveau capillaire, vs savez ça faiseait 7 ans ke tous les matins il fallait faire un brushin , quo moindre coup de pluie c t la GAlère .. je n'en pouvais plus .. ça me facilite la vie, c incroyable..je suis une laceuse à vie, d'ailleurs vs savez quoi g coupé mes cheveux tout court dessous :whistle:c fou je sais , mais c'est un choix réel , je ne peux plus vivre sans ma lace, le matin coiffée en 2 secondes et tout...:love1:

Je ne comprend pa que ça ne soit pas encore connu en France, mais franchement le jour où ça va débarquer je crois que ça va faire MAL mais d'une force .... personne ne connait vraiment !!! LOL

gardons notre secret beauté pour nous le plus longtemps possible lol

Tout à fait d'accord, moi il y a un monde fou qui crois que ce sont mes cheveux, donc moins les gens le saurons mieux ce sera finalement mdr

conclusion : inutile que je mette encore 600 euros dans une nouvelle lace:drow:mais, quelqu'un peut-il me passer l'adresse de vendeurs chinois car j'en ai besoin d'une pour le début de la semaine prochaine (on peut toujours rêver !)
en tous les cas merci les filles pour ces précieux conseils vous êtes adorables, je vais vous mettre un lien qu'il faut que je retrouve
bisous
fanfan

coucou,

alors les prix sont trèèèès aléchant ce sont même les prix des chinois. Moi je pense qu'il faut tester...Par contre le truc qui m'intrigue c'est que je ne vois écris nul part que c'est du remy hair ou naturel...En tous cas ils utilisent paypal c'estdéjà une bonne chose.
Bon moi j'avous que je tenterais pas le coup parce que sa me parait trop louche on se demande ou il se font leur bénéf mais bon il faut que quelquun essaye pour voir lool

oula là par contre méfie toi , du cheveu indien à 200 euros pour 18 pouces..c pa très crédible...

c'est le synthétique qui est vendu à ce prix...méfie toi vraiment...

Retour