Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Hello !!

J'espère que tout le monde va bien !!!

Qui peut me donner le nom d'un site pour l'achat d'une lace sans colle svp ??? Merci !

Bisous à toutes et au garçon aussi biensur !!:2-big-smile:

Marie7

Hello !!

J'espère que tout le monde va bien !!!

Qui peut me donner le nom d'un site pour l'achat d'une lace sans colle svp ??? Merci !

Bisous à toutes et au garçon aussi biensur !!:2-big-smile:

Marie7

Bonjour les filles,

Je passe vous dire un ptit bonjour, Marie j'avais trouvé un site qui proposait des glueless cap Lace wigs,full lace wigs,lace front wig,stock lace wigs -- www.qdwigs.com. Je n'ai pas testé, mais pour info, j'ai demandé à holly si il pouvait me reproduire ce cap, ils m'ont dit oui.
Aux nouvelles,aux anciennes et aux très très anciennes...et puis à celles enfouies sous les toiles d'araignée...une grosse bise amicale.

Christelle

Pièces jointes

• glueless cap.jpg
    glueless cap.jpg
    48.4 KB · Affichages: 86

Salut les filles, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je souhaiterais avoir des informations concernant le lace frontal, si l'une d'entre vous a déjà essayé.
En effet, je souffre d'alopécie et j'ai le dessus du crâne clairsemé, au début je voulais essayer un full lace mais je ne me sens pas à l'aise quand je la porte, je voudrais donc opter pour une solution "moins radicale" et porter un lace frontal (demi perruque) mais avant de sauter le pas je voulais avoir vos ressentis concernant cette technique.
En fait, je souhaiterais la porter juste pour camoufler mes cheveux éclaircis sur le haut du crâne et la compléter en les mélangeant au reste de mes cheveux de derrière.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses les filles!!!

Salut les filles, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je souhaiterais avoir des informations concernant le lace frontal, si l'une d'entre vous a déjà essayé.
En effet, je souffre d'alopécie et j'ai le dessus du crâne clairsemé, au début je voulais essayer un full lace mais je ne me sens pas à l'aise quand je la porte, je voudrais donc opter pour une solution "moins radicale" et porter un lace frontal (demi perruque) mais avant de sauter le pas je voulais avoir vos ressentis concernant cette technique.
En fait, je souhaiterais la porter juste pour camoufler mes cheveux éclaircis sur le haut du crâne et la compléter en les mélangeant au reste de mes cheveux de derrière.
Qu'en pensez-vous?

Julicia,
Je connais le principe du frontal lace,je sais que holly en vend mais je n'ai pas entendu parler d'expérience à proprement parler, je te soumetterais également une autre idée, j'ai les cheveux fins, donc très peu de volume. Je me pose des bandes de tissage, que je colle sur le crane, c'est très pratique. Maintement on fabrique des tissage avec une bande collage, moi je pratique l'ancienne méthode, je met ma colle sur la bande de couture, elle devient blanche en séchant et le tour est jouer, cela ferrait bien plus naturel que le frontal, mais l'inconvénient, c'est que cela ne tient qu'une bonne quinzaine de jour, alors je les retire entre chaque shampooing...encore une fois effet naturel garantie et l'astuce c'est que tu peux mettre la mèche de tissage de ton choix et ajouter des touches de couleur...bizzzzzzzz corosive

Qu'en pensez-vous?

bonjours julicia :h a w k:

alors moi je porte une lace frontal car j'ai le meme probleme que toi en plus j'ai les cheveux bouclé donc quand ta pas trop de cheveux devant et une touffe derriere ca fait un peu beaucoup sholou :ayalou:donc j'utilise le lace frontal et ca fait extrement naturel car tu colle que le devant et tu couds derriere en faite le mieux pour me comprendre c'est de regarder sur you tube et tu verras c'est trés clair j'espere que j'ai ete clair sinon dsl moi je le fait depuis longtemps et franchement ca le fait je vais te mettre des liens dès que j'en trouve voilou:meeting:

Salut Kaiser, je te remercie de m'avoir répondu, mais en fait, il y a quelquechose que je ne comprends pas très bien: pourquoi faut-il coudre le lace frontal?
S'il est collé sur le front, il ne tiens pas?
J'ai les cheveux très fragiles, je ne veux donc pas faire de tissage.
Est- ce que tu peux me dire s'il est possible de le porter en complément de mes cheveux de derrière?
Merci et gros bisous del a

Salut Kaiser, je te remercie de m'avoir répondu, mais en fait il y a quelque chose que je ne comprends pas: pourquoi faut-il coudre le lace frontal? Lorsqu'il est collé sur le front, est ce qu'il tiens tout seul?
J'ai les cheveux très fragiles, je ne peux donc pas faire de tissage, peux tu me dire s'il est possible de le porter pour complémenter mes cheveux de derrière en le collant juste sur le front, est-ce qu'il ce "fondra" avec mes cheveux ?
merci encore pour ta réponse et bisous de La Réunion!!!

julicia,
je pense que si tu ne fixes pas ton frontal derrière, tu risques fort de le retrouver au moindre coup de vent sur ton nez ...

Oui les filles, j'ai vu cette vidéo mais en fait la femme s'est fait posé des tissage mais moi je ne peux pas. Dans ce cas, comment faire pour la coudre? Puisqu'elle couds le lace frontal avec le tissage, si je ne fais pas de tissage comment puis-je proceder?
J'ai déjà un lace front mais je n'aime pas le porter, je ne me sens pas à l'aise avec, ce que je voudrais c'est utiliser mes cheveux de derrière qui sont "en bon état", les compléter(en camouflant le dessus de mon crane clairsemé).
C'est un peu compliqué je vous l'accorde! bisous les filles!!!

julicia si tu veux pas faire de tissage c pas bien grave mais avec tes propres cheveux juste après le lace fais une tresse bien serrée et tu couds le lace dessus ;; la tresse doit se faire d'oreille à oreille je pense être claire;;

OUI c ca claire :dwink:

julicia moi je fais des tresses seulement devant deriere mes cheveux sont laché comme si tu faisait les coupes d'avant ou devant t tresser et derriere laché tu positionnes ton frontale devant tu couds a la delimitation du lace derriere et les cheveux de la lace se fonde avec les tiens bien sur plus tu prends une frontal qui ressemble a ta nature de cheveux plus le resultat est naturel sinon regarde bien aussi les video de miss lola sur you tube elle fait des poses de frontal avec les cheveux laché deriere et tu comprendras peut etre voilou moi quand je le faits je peus attaché mes cheveux ou bien les laché personne ne vois rien si je ne le dit pas voilou :dwink:

ok les filles, je vais regarder les vidéos pour voir si c'est pas trop compliqué et je vous tiens au courant! Merci encore!!!

salut les filles qui connait une astuce pour enlever la brillance d'un tissage synthetic il es bien souple et tout ondulé mais seul bémol il brille un peu trop donc si vaous avez des astuce donnez le moi je vous remercie

cherche lace front meme deja utilisé, ou tulle dechiré peu importe que vous avez mis au fond de votre placard ou porté plus a partir de 40 à 80euros
du kinky ou yaki
faites votre offre merci

Retour