Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello !!
J'espère que tout le monde va bien !!!
Qui peut me donner le nom d'un site pour l'achat d'une lace sans colle svp ??? Merci !
Bisous à toutes et au garçon aussi biensur !!:2-big-smile:
Marie7
Salut les filles, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je souhaiterais avoir des informations concernant le lace frontal, si l'une d'entre vous a déjà essayé.
En effet, je souffre d'alopécie et j'ai le dessus du crâne clairsemé, au début je voulais essayer un full lace mais je ne me sens pas à l'aise quand je la porte, je voudrais donc opter pour une solution "moins radicale" et porter un lace frontal (demi perruque) mais avant de sauter le pas je voulais avoir vos ressentis concernant cette technique.
En fait, je souhaiterais la porter juste pour camoufler mes cheveux éclaircis sur le haut du crâne et la compléter en les mélangeant au reste de mes cheveux de derrière.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses les filles!!!
Salut les filles, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je souhaiterais avoir des informations concernant le lace frontal, si l'une d'entre vous a déjà essayé.
En effet, je souffre d'alopécie et j'ai le dessus du crâne clairsemé, au début je voulais essayer un full lace mais je ne me sens pas à l'aise quand je la porte, je voudrais donc opter pour une solution "moins radicale" et porter un lace frontal (demi perruque) mais avant de sauter le pas je voulais avoir vos ressentis concernant cette technique.
En fait, je souhaiterais la porter juste pour camoufler mes cheveux éclaircis sur le haut du crâne et la compléter en les mélangeant au reste de mes cheveux de derrière.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses les filles!!!
donc j'utilise le lace frontal et ca fait extrement naturel car tu colle que le devant et tu couds derriere en faite le mieux pour me comprendre c'est de regarder sur you tube et tu verras c'est trés clair j'espere que j'ai ete clair sinon dsl moi je le fait depuis longtemps et franchement ca le fait je vais te mettre des liens dès que j'en trouve voilou:meeting: