Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

cherche lace front meme deja utilisé, ou tulle dechiré peu importe que vous avez mis au fond de votre placard ou porté plus a partir de 40 à 80euros
du kinky ou yaki
faites votre offre merci

oui je vend la mienne
-cheveux bresilien
-remy hair
-couleur 4
-20 pouces
-dechiré sur la nuque
-porté 3 fois
(je suis plus fan des lace car d'une c'est chiant a metre, a l"eau sa tien pas forcément!! et vous avez deja fait l'amour avec?? moi oui... verdict elle se decolle avec chaleur et transpiration... et avant l'acte dites a votre gar de pas trop tirer dessus!!! :8-confused:)
prix de la lace achetée= 480 euro
prix de revente= 380 a debatre je donne deux colle (extra forte)atention a vos cheveux ainssi que leur solvent!)

Holly A T Elle Disparu?

:euh:Salut les filles!
ça fait un baille!!!
Je ne reconnais plus personne...

Je suis à la recherche d'Holly.. Elle ne repond plus aux mails et apparament je ne suis pas la seule.
Je commence a flipper mes copines ont commandées 5 laces(220euros X 5) et depuis quelques jours plus de réponse et quand on se fait passer pour quelqu'un d'autre et on lui envoie un mail sous un autre nom en prétextant vouloir la liste de stock... et hop magie... elle apparait.. Donc est ce la fin , elle se barre avec notre argent... Tenez moi au courant si certaines vivent la même experience...

Merci.....:Dancing_furious:

Re : Holly A T Elle Disparu?

:euh:Salut les filles!
ça fait un baille!!!
Je ne reconnais plus personne...

Je suis à la recherche d'Holly.. Elle ne repond plus aux mails et apparament je ne suis pas la seule.
Je commence a flipper mes copines ont commandées 5 laces(220euros X 5) et depuis quelques jours plus de réponse et quand on se fait passer pour quelqu'un d'autre et on lui envoie un mail sous un autre nom en prétextant vouloir la liste de stock... et hop magie... elle apparait.. Donc est ce la fin , elle se barre avec notre argent... Tenez moi au courant si certaines vivent la même experience...

Merci.....:Dancing_furious:

salut ton message ma mise hors de moi!!! c'est QUOI cette histoire de dingue!!
5x220euro attend la.. allés vite chez les flic porter plainte!!
depuis que j'achete sur internet j'en ai lu des temoignages d'arnaques certainne passe leur temps a poser des questions pour avoir des solutions et d'autre passe a l'action!!
si c'est une arnaque ne vous laissez pas faire serieux!!
mais bon peut etre qu'elle a des soucis (mais a lir ton message ver la fin bun.... j'en doute!!)

salut moi aussi mauvaise surprise pour moi de ne pas recevoir mon colis et une fois j'ai du payer deux fois le même article en douanes
ne jamais faire confiance au site etranger

Salut à toutes les filles qui souhaite mettre leur lace Au fond d'un placard donc meme si elle est déchirée?abimé je suis intéressée pour vraiment pas cher au lieu de les mettre à la poubelle.

si y a du monde regarde je suis là mais il parait que le site est en pré-retraite car il y a d'autre site qui on vu le jour mais pas aussi bien que celui -ci à bientôt!!::;;

Je pense qu'il y a trop de pages!!
Ca décourage d'avoir a tout lire!
Et même en "feuilletant" le sujet on se dit qu'on doit passer sur pas mal d'info!

ui c'estclair y a trop de page... Si quelqun connait un autre forum plus actif sur les lace je suis preneuse! :D

Salut les filles,

Je vis actuellement le mm pb qu'Alice avec Holly.
GT censée recevoir ma lace demain, elle est déjà payée.
Holly devait m'envoyer le numero de suivi UPS depuis mardi, je n'ai jamais rien reçu. Elle ne réponds à aucun de mes mails, ce n'est vraiment pas sérieux, je suis dégoutée, je ne sais pas koi faire.
J'aimerai savoir si vous savez cmt c fini l'histoire d'alice, si elle a pu recuperer sa lace ou c sous. Moi pour l'instant, Holly ne me réponds pas mais qd je me fais passé pour qqn d'autres en demandant la liste de stock ou une info banale là elle me réponds.
Ca me soule, c pas sérieux.

Salut les filles,

Je vis actuellement le mm pb qu'Alice avec Holly.
GT censée recevoir ma lace demain, elle est déjà payée.
Holly devait m'envoyer le numero de suivi UPS depuis mardi, je n'ai jamais rien reçu. Elle ne réponds à aucun de mes mails, ce n'est vraiment pas sérieux, je suis dégoutée, je ne sais pas koi faire.
J'aimerai savoir si vous savez cmt c fini l'histoire d'alice, si elle a pu recuperer sa lace ou c sous. Moi pour l'instant, Holly ne me réponds pas mais qd je me fais passé pour qqn d'autres en demandant la liste de stock ou une info banale là elle me réponds.
Ca me soule, c pas sérieux.
bjr vitaminette ne te dessepère pas car ma copine a eu le mme problème que toi avec Holly qui a des problemes technique la personne qui repond c'est pas Holly mais une de ses collègues, essaie encore elle va te répondre Holly est sérieuse et très pro.j'ai l'habitude de faire des commandes pour des amies et depuis 2 ans aucun problème avec elle. Sinon contacte la a hollyzhang001@hotmail.com.

bjr les filles je vois que le forum est en train de mourir lentement j'aimerais savoir ou sont passé : lita, tat lau, chococity; marie 7 nicour, ruthy,krystle, nikijo, charlicie, fedo caramelbrun, pretty; Nylana et toutes les autres que j'ai oublié de citer

bjr vitaminette ne te dessepère pas car ma copine a eu le mme problème que toi avec Holly qui a des problemes technique la personne qui repond c'est pas Holly mais une de ses collègues, essaie encore elle va te répondre Holly est sérieuse et très pro.j'ai l'habitude de faire des commandes pour des amies et depuis 2 ans aucun problème avec elle. Sinon contacte la a hollyzhang001@hotmail.com.

--------------------------------------------------------------------
Coucou,
merci du conseil, je l'ai contacté de tt les moyens possibles, mm avc cette adr mail. il ne me reste plus que le tel...
Moi aussi g commandé à plusieurs repriz chez elle, c pour ça k son attitude m'étonne encore plus. mais je suis déçue c sur. aucune réponse, aucune excuz... rien alors k d'hab elle étè sérieuz et repondait direct. (on est jamais à l'abri d'une arnaque)
Je lui è envoyé un dernier mail pour dire k si g pas d nvelle, je contacterai paypal et c qui s'en suit...Donc j'attends demain après je contacte paypal.
Pas d'autres soluce

bjr les filles je vois que le forum est en train de mourir lentement j'aimerais savoir ou sont passé : lita, tat lau, chococity; marie 7 nicour, ruthy,krystle, nikijo, charlicie, fedo caramelbrun, pretty; Nylana et toutes les autres que j'ai oublié de citer

Il semblerait hélas qu'elles ont déserté le fofo :'(

vous inquiétez pas les laceuses moi je suis toujours là fidèle au rendez-vous car c'est le meilleur site pour parler lace, aussi j'ai fait une découverte sur les tree braids pas mal quand c'est bien fait TREE BRAIDS!!!

Retour